• CITATIONS 19/01/2013

     

    CITATIONS  19/01/2013

     

      

     

      

     

      

     

       

     

     

      

      

    " Le plaisir

    Peut s'appuyer sur l'illusion,

     Mais le bonheur

    Repose sur la réalité. "

    Chamfort

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " L'amour

    est un égoïsme

    à deux."

    Mme de Staël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Ceux qui s'avancent

     

      

     

     Trop précipitamment

     

      

     

    Reculeront

     

      

     

    Encore plus vite."

     

     

     


    Mencius

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CREOLE 18/01/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 20/01/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 05:45

    Bon week end
    Bisoux Joël

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 06:34

    Même jour,

    et même souhait

    que tu passes un agréable week-end, Joël.

    Bisous.

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:44
    ROSIA*

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon Samedi-----(sous la neige)-   Bisous-----   gif bon samedi

    4
    Sourour Hyba
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:48

    bonjour et bonne fin de semaine

    certaines régiosn sous la neige comme la petite suisse marocaine Ifrane

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:55

    C'est vrai, l'amour c'est un égoisme à deux, mais c'est tellement bon,

    J'ai regardé ce que j'avais en magasin suite à ta demande d'échange, je n'ai pas de soleil, je peux te proposer de la flotte à proffusion, si ça t'interesse, tu fais signe j'envoie le vent te porter tout ça, bon j'espère que ça ne t'empéchera pas de passer un bon week-end

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:21

    Bonjour Joel,toujours un blanc manteau sur le sol,qui faut redoubler de prudence avec le sol verglacer.Bon week-end,bises

    7
    dany sailly
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:30

    Pas bête ce Mencius , aujourd'hui je ne sros pas, je vais lire   bon week-end  big bises

    gif cool c'est samedi!

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:44

    Bonjour Meldix

    Temps mitigé bien de chez nous ....

    Bises

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:47

    Moi aussi j'échangterais volontier un rayon de soleil contre une poignée de neige !

    Bises et bon we Meldix 

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:24

    Belles citations

    Bon weekend

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:35

    Bonjour Meldix.

    Avec un peu de neige, je te souhaite un bon week end, amitié.

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:57

    Mencius a raison..... c'est exactement comme ça...

    Amitiés

    Jean

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:07

    Je te souhaite un très bon week end aussi , bises Jacqueline

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:18

    Bonjour Joël

    En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.

    Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.

    Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.

    Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !!  ;)

    Ton amie lolli

    15
    hamdibey
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:25

    Bonjour Joël, désolé rupture de stock, epuisement provisoire du stock soleil, mais tu es inscrit sur la liste d'attente et parmi les premiers. Je préfere la réalité j'en ai marre des illusions. Bon weekend.

    paysage

    16
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:40

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssss

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:44

    Hello, que du beau en ce moment avec la neige !

    J'ai lu avec attention toutes tes vérités, j'aime bien, le coup du bonheur c'est bien vrai.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:24

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,c'est drolement bien fait.C'est avec le froid que je viens te souhaiter un excellent week end.Bisesssssssss,ton amie,gisou. PS: Je vais voir les PHOTOS et te laisser un petit mot au passage!!!!

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:37
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Un bon samedi avec ces pensées si réalistes.

    @mitié

    20
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:44

    Coucou Joel

    La neige est bien tombée cette nuit 10 cm au moins...

    mais il fait un peu moins froid...

    bisous glacés

     

    21
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:49

    Bonjour Joël

    Le 77 s'est réveillé aussi sous la neige ,

    6/8 cm tombé entre hier soir et cette nuit pour le

    bonheur des enfants et le malheur des automobiliste !

    Bon week-end

    Amitiés

    22
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:55

    Coucou Meldix

    Ce matin une belle averse et un temps très gris et 1 H après le soleil et le beau temps était de retour, alors je te souhaite un très beau dimanche, sois prudent avec la neige, j'ai des souvenirs où je me suis prise des gamelles rien qu'en marchant sur un trottoir enneigé. Bisous ensoleillés

    23
    mamietitine
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:55

    coucou

    un bon weekend à toi aussi.....

    pleins de bisous 

    mamietitine

    24
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:04

    On a échangé la neige pour de la pluie !... :))

    Bon aprème.

    25
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:03

    Bonjour Joël.

    Je te souhaite un bon week end, grosse bise.

    26
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:28
    elles sont très belles tes citations belle soirée ti bo
    27
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:46

    tu as reçu de magnifiques photos d'orchidées......passe une agréable fin de journée

    28
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:50

    Bonsoir mon très cher Le braird Breton

    Des citations absolument vraies, j'aime surtout celle de Chamfort
    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    Oiseau parmi les lilas et autres fleurs  "Bon dimanche"

     

    29
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:57

    Bonsoir Joel.

    J'aime beaucoup la citation de madame de stael ....

    Je la trouve tres vrai !

     A TRES BIENTOT  .

    Amitié .

    Daniel

     

    30
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:16

    c'est le temps que j'ai connu à Paris aujourd'hui;

    demain ce sera pire;

    bonne soirée au coin du feu, Joel;

    31
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:43

     bonne fin de semaine JOEL

    un chat et un renard se lient d'amitié

    32
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:23

    coucou

    bon dimanche

    bon-week-end-hiver-neige-gif-anime-dentelledelune.gif

     

    bisoussssssssssssss

    33
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:25

    Toujours de très belles citations !!!

    Il va faire beau je pense ....

    Bises

    34
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:45

    Hello

    Ici nous avons le tapis blanc encore et encore, il ne s'ettend plus mais il s'épaissit, la neige est encore tombée cette nuit et il neige encore un peu, on arrive à une bonne dizaine de centimètres, quand on pense qu'à 2 cm c'est la pagaille chez nous !!!

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:46

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Je passe sous une neige qui n'arrête pas de tomber et rendent les routes inpratiquables pour te souhaiter un bon dimanche

    Gros bisous

    Méline

    Couple d'oiseaux amoureux...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :