• CITATIONS 20/02/2013

     

    INFORMATION

    Coucou Meldix
    J'ai vu dans les notifications que tu avais commenté

    mais je n'ai pas ton com sur mon blog ni dans la liste.

    Je viens d'en informer Eklablog

    sur le forum Dysfonctionnement,

    çà recommence les problèmes de commentaires

    qui ne fonctionnent pas et qui hélas

    ne s'afficheront pas même si

    dans la journée c'est résolu.

    Donc j'ai commenté aussi sur des blogs

    dont le tien et pareil pas de com qui apparaît,

    désolée. Bonne journée. Bisous

    les coms deposés chez ekla

    ce matin n'arrive pas

    a destination 

      

     

     

     

    Tout acte

    exige l'oubli.

     

    Friedrich

    Wilhelm Nietzsche

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je respecte trop

     L’idée de Dieu

     Pour la rendre responsable

    D’un monde aussi absurde.

     

    Georges Duhamel

     

     

      

     

     

           

     

    C'est parce que la fortune

     

    vient en dormant

     

    que celle-ci arrive

     

     si lentement.

     


    Alphonse ALLAIS

     

       

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 17/02/2013ON NE DIT PAS 21/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 05:56

    Bon mercredi
    Bisoux Joël

    2
    hamdibey
    Mercredi 20 Février 2013 à 06:41

    Bonjour Joël, " Quand on a passé l'eau, on oubli qui est le passeur"  Passe une belle journée

    papillon animé

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:07

    Bonjour Joël,

    Trois belles citations.

    Je suis d'accord avec la citation de Georges Duhamel, Dieu n'a rien à voir avec toutes les misères du monde.

    Il fait un peu plus froid ce matin, couvre-toi bien.

    Bonne journée, mes amitiés.

    4
    Ymi
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:17

    Souriante citation d'Alphonse Allais...

    Bonne journée, Joël.

    Bises ( toujours sans soleil ) mais toujours chaleureuses.

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:18

    Que tu oublies le bien que tu as fait parait normal, mais souvient toi du mal que tu as fait car c'est de ta responsabilité de réparer

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:43

    Monsieur Allais di si bien les choses ......sourires !!

    Bises Meldix

    Profitons de ces belles journées

     

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:56

    Maintenant pour faire fortune il faut se lever de bonne heure !!!

    Bises et une agréable journée Joël

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:13

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

     

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:25

    effectivement problème de com;

    bonne journée malgré tout, Joel;

    10
    DANY SAILLY
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:28

    j'ai compris c'est parce que je dors peu hihihihihi    le soleil revenu , c'est super bonne journée Joël 

    11
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:40

    Bonjour Joël

    Comment vas-tu ce matin, j'espère que ce mercredi s'annonce agréable pour toi.
    Le soleil a l'air de bien vouloir s'installer et même s'il fait très froid, toute cette lumière est vraiment agréable.

    Tout en prenant un bon café et bavardant avec toi, c'est la belle vie, que demander de plus.

    Merci d'écouter mes bavardages, c'est vraiment gentil.  ;)

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu te prépares à une douce journée.

    Allez je file !

    Ps: je recois la notification de ton commentaire mais pas celui ci sur l'article.

    Ton amie Lolli

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:51

    Chez Un blog c'est le premier commentaire qui passe ou non ...Bonne journée bises Jacqueline

    13
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:03

    coucou

     

     

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/531053bettyboopdentelledelunegif43.gif

    bisoussssssssss

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:36

    Je me suis cassé les dents aussi ce matin, il semble qu'à cette heure ce soit revenu

    J'avais dit dans mon commentaire qu'il était naturel d'oublier le bien que l'on fait mais qu'il est important de ne pas oublier le mal fait même quand on l'a réparé

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:06

    salam Joël en effet c'est ce que j'ai remarqué ce jour 

    rien ne passait sur eklablog est ce que cela continue j'étais en rendez-vous humanitaire

    bon mercredi

    hebergeur d'image

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:44

    Bonjour Joël.

    Ce matin , c'était la panne chez  Eklablog.

     

     Alors je passe cette apres midi pour te dire bonjour en éspèrant que tu vas bien.

     

    Bon Mercredi , je t'embrasse .

    17
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:33

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com d'hier et désoler mais pas très présente sur les blogs en ce moment.C'est tout a fait normail que je fasse suivre la créa sur mon blog,c'est très important a mon avis.Je viens de lire ton message en haut de ton blog,je comprend mieux les problèmes sur les blogs,je trouve que ça rame pas mal!!!!.Je te souhaites un bon mercredi après midi.Gros bisous,gisou.

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:46

    j'espère que tu recevras ce comm, on ne sait plus ou on en est avec ekla
    encore un superbe beau temps, curieux cet hiver mais il n'est pas fini
    PS: j'ai repris les travaux dans la maison, je risque de passer que le soir.
    bonne journée

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:57

    Un petit coucou sur ton beau blog pour te remercier pour ton gentil com et désolée du copier coller mais comme tu dois le savoir chez Eklablog les commentaires ne s'affichaient pas sur nos blogs ce jour, maintenant c'est réparé.

    Bonne soirée et bisous.

    20
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:02

    bonjour joel

    l'informatique n'est pas une science exacte ! depuis 3 jours, mon blog était planté ! j'ai téléchargé mozilla et ça refonctionne ! @+

    21
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:28
    ce sont de très belles pensées elles sont très justes je t'envoie quelques rayons de soleil il fait très bon chez nous bisous à vous deux
    22
    Jeudi 21 Février 2013 à 04:13
    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:56

    BONJOUR JOEL

    effectivement hier ekla a merdé grave. à première vue tout est rentré dans l'ordre.

    hier ballade le long de l'erdre et ensuite pétanque, hier soir j'étais mort.

    JE SUIS HEUREUX CAR J4AI MA PLACE POUR ALLER VOIR RENNES SAINT ETIENNE LE 20 AVRIL en finale de la coupe de la ligue au stade de France.

    BEAU SOLEIL ENCORE AUJOURD4HUI MAIS VENT DU NORD ALORS CA CAILLE GRAVE;

    BONNE JOURN2E BREZONNEK

    AMITI2

    MIMI

    24
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:00
    Lucie_y

    Bonjour Meldix, je pense que tout acte que nous ayons dans la vie, positif ou n'ergatif ne s'oublie pas, car le passé appartient au présent, et vice versa! Mon humble impression c'est tout !  Bisous de fin d'après-midi.

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :