• HISTOIRE: COPAIN - COPAIN D 06-04-2023

     

     

     

    -1-

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Deux vieux

    copains:

     

    -je me suis

    toujours demandé

    ce que tu avais

    en commun

    avec ta femme?

     

    -Euh...

    JE PENSE

    QU'ON S'EST MARIés

    le meme jour!

     

     

     

     

     

     

    -2-

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Deux copains:

     

    Un homme remarque

     

    soudainement que

     

    son copain porte une

     

    boucle d'oreille.

     

    Le sachant très macho,

     

    il trouve ce

     

    changement surprenant

     

    et l'interroge:

     

    -JE NE SAVAIS PAS

     

    QUE TU AIMAIS

     

    LES BOUCLES D'OREILLES!

     

    -çA VA!

     

    C'EST JUSTE

     

    UNE BOUCLE D'OREILLE,

     

    lui répond son copain,

     

    manifestement géné.

     

    -Mais depuis quand

     

    tu la porte?

     

    -DePUIS QUE MA

     

    FEMME L'A TROUVéE

     

    DANS NOTRE LIT...

     

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Un gars vient

     

    visiter un copain,

     

    accidenté de

     

    la route,

     

    à l'hopital.

     

    -Salut,

     

    mon vieux pote.

     

    Comment te sens tu?

     

    -Oh, ça va

     

    de mieux en mieux.

     

    Avec une bonne

     

    rééducation,

     

    JE vais m'en sortir.

     

    MAIS TU PEUX

     

    TE LEVER?

     

    -JE NE SAIS PAS...

     

    D'après

     

    mon médecin,

     

    oui.

     

    Mais D'APRès

     

    mon avocat,

     

    non!

     

     

     

     

     

     

     

    -4-

     

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Un magicien

     

    à un copain.

     

    -J'ai inventé

     

    un tour de magie

     

    qui va faire oublier

     

    que tu es laid et bête!

     

    -Mais je ne suis

     

    ni laid ni bête!

     

    -Tu vois,

     

    tu as déjà oublié...

     

     

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Deux copains

     

    de vacances:

     

    -salut,

     

    quoi, de neuf?

     

    -Bah,

     

    ça vient juste

     

    après huit

     

    et je ne suis

     

    pas venu

     

    en vacances

     

    pour faire

     

    du calcul mental.

     

     

     

     

     

     

    -6-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

    Un gars

     

    va voir un copain

     

    très avare.

     

    Il le trouve

     

    en train de

     

    decoller le

     

    papier de sa

     

    salle à manger.

     

     

     

     

     

    Tu vas refaire

     

    ta salle à manger?

     

    -Non.

     

    je DeMeNAGE!

     

     

     

     

     

     

    -7-

     

     

     

    Histoire

     

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

    Deux copains discutent:

     

     

    -Tu crois à la vie

     

    après la mort?

     

    -Euh...

     

    avant je n'y croyais

     

    pas du tout,

     

     

    mais maintenant

     

    j'y crois à fond!

     

    -Et...

     

    qu'est ce qui te

     

    fait changer d'avis?

     

    -Depuis la mort

     

    de ma belle mère,

     

    je revis!

     

     

     

     

     

     

     

     

    -8-

     

     

     

    Histoire de

     

    COPAIN–COPAIN

     



    Deux AMIS

     

     

    discutent.



     

     

    -DIS DONC,

     

    j'ai l'impression

     

     

    que tu perds

     

    beaucoup

     

    tes cheveux, depuis

     

    quelques temps!



     

    -oui, c'est triste!



     

     

    Quand j'étais jeune,

     

    je plaquais

     

    mes cheveux

     

    et maintenant,

     

    ce sont

     

    mes cheveux

     

    qui me plaquent!







     

     

     

    « RECETTE DU JOUR: Tajine d'agneau D 04-04-2023RECETTE: FENOUIL a la Grecque R D 08-04-2023 D 08-01-2012 »

  • Commentaires

    1
    Sonya 972
    Jeudi 6 Avril 2023 à 03:57
    J'ai bien rigolé Superbe série Bon jeud Bisous créoles à vous deux
      • Vendredi 7 Avril 2023 à 04:55

         

         

        ---VE ** 07- 04- 23 **

        Bonjour  Sonya

        Le vendredi est un super jour

        car il est le dernier de la semaine!

        Après lui arrive le week-end

        et le temps d'un repos mérité!

        Alors terminer bien votre semaine

        et préparer vous à vivre les deux jours

        qui suivent sans restriction!

        Que ce vendredi soit exceptionnel

        et riche en bons moments pour vous!

        Amitiés*-a vous deux-*Bisous

          . * J-G-R-C-202*.  

          fin de nuit 4 heures: 04 °    Hier grisaille le matin  

          et soleil l'après midi maximum  16 °  

      • Samedi 8 Avril 2023 à 06:20

         

         

           ---  SA  ** 08- 04 23**

          Bonjour  Sonya

        Nous sommes à la porte du week-end

        tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

        Je vous le souhaite ensoleillé,

        que vous puissiez profiter

        d'un repos de détente bien agréable... 

        Bonne PAQUES, bon chocolat...

        Amitiés *-A vous deux-* Bisous

          . * J-G-R-C-202*.  

         " Température de fin de nuit 4 heureS  .:  04°: "  

          Hier : Brouillard en matinée puis soleil MAXI 16°   

         

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:32

    Rires .....

    Merci Meldix , j'adore 

    Bises

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:57

    bonjour, bien les histoires happy bonne journée 

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:20

    Bonjour Joël,

    Bien tes petites histoires !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:35

    bonjour Joel, excellentes tes blagues de copains, merci, porte toi bien amities 

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:50

    Bonsoir Joël

     

    Formidables tes petites histoires

    Finalement pas si mauvais que prévu, même des rayons de soleil, et il faisait très très doux


    Nous avions un rendez vous médical pour mon Époux, un petit peu de route à faire, et nous avions peur de trouver les routes barrées par des manifestations, aussi sommes nous partis plus  tôt

    Mais aucune  manifestation sur notre route, tout c'est bien passé,

    Et de retour pas trop tard

    Je te souhaite d'heureuses Fêtes de Pâques avec un beau soleil

    Bonne soirée  et très bon long weekend

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:37

    Bonjour Joël,

    Bonnes fêtes de Pâques,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:15

    Bonsoir Joël

     

    On a eu une superbe journée, grand soleil avec 17°

    J'espère qu'il en sera de même pour le weekend

    J'ai préparé mon menu, je ferai un Tajine d'agneau , pas trop compliqué et cela cuit tout seul

    Merci pour ta recette

    Passes de Belles et Heureuses Fêtes Pascales

    Amitiés et Bisous

    Prends bien soin de toi


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :