• HISTOIRE DIVERS: D 11-01-2023



     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un vieil homme

     

    est au plus mal.

     

    Son petit fils

     

    est à son chevet.

     

    Soudain,

     

    une délicieuse

     

    odeur de tarte

     

    aux pommes lui

     

    viens aux narines.

     

    -Veux-tu aller m'en

     

    chercher un morceau?

     

    Le petit revient:

     

    -Maman a dit

     

    que la tarte

     

    c'était pour

     

    après l'enterrement...

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un touriste

     

    vient de passer

     

    ses vacances

     

    en FRANCE.

     

    A son retour

     

    il rencontre

     

    un vieux copain:

     

    -Alors,

     

    c'est beau

     

    la FRANCE?

     

    -Je ne sais pas.

     

    Je n'ai pas

     

    encore développé

     

    mes photos!

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -Le voisin

     

    du troisième

     

    commence à

     

    disjoncter

     

    avec le confinement,

     

    je l'ai vu

     

    parler à son chien...

     

    -Je vais raconter ça

     

    à mon aspirateur,

     

    il va etre

     

    mort de rire!

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Pierrot!

     

    On est sur terre

    pour travailler!

     

    Alors tu vas

    te mettre au boulot!

     

    Bah,

    moi plus tard,

    je serai aviateur!

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    A la station service.

     

    Sur une pancarte,

     

    un client voit écrit:

     

    «Mettez un tigre

     

    dans votre moteur!»

     

    Il s'adresse

     

    au pompiste:

     

    D'accord,

     

    mais c'est pas

     

    un peu dangereux?

     

     

     

     

     

    ^6^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un morceau de sucre

     

    tombe fou amoureux

     

    d'une petite cuillère.

     

    Il lui propose

     

    un rendez vous.

     

    Sous le charme,

     

    la petite

     

    cuillère répond:

     

    -Avec plaisir!

     

    Ou veux tu

     

    qu'on se retrouve?

     

    -Dans un café.

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans le bus,

    Toto est assis

    à coté d'une

    vieille dame.

     

    Enrhumé,

    il n'arrete pas

    de renifler.

     

    Agacée,

    la vieille dame

    finit par lui dire:

     

    -Dis-moi mon petit,

    tu n'as pas

    de mouchoir?

     

     

     

     

    -Si, mais

    je ne le prète pas!

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

    DIVERS

     

     

    A l'époque

    du Far West,

    un éclaireur revient

    de patroiulle en ayant

    tout juste la force

    de dire à son capitaine:

     

    -Nous sommes cernés!

     

    -Qu'est ce qui vous

    permet de l'affirmer?

     

    -Regardez, capitaine,

    j'ai une flèche

    dans la poitrine,

    une dans le bras droit,

    une autre

    dans le bras gauche

    et une autre

    dans le derrière.

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME D'HIER: HELENE VACARESCO R D 09-01-2023 D 28-12-2012CITATIONS: Alfred MUSSET D 13 -01- 2023 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:09

    Bonjour Meldix 

    J'aime  ce sourires du matin 

    Bises Meldix

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:42

    Bien les histoires ,bonne journée 

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Vraiment très drôles !! Ça fait du bien de rire un peu. Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:06

    Belle fin de journée  Joël

     

    Très drôles tes petites Histoires, un bon moment de détente

    J'espère que ta consultation chez le Psychiatre s'est bien passé, c'est une spécialité que je n'aime pas trop

    Le soleil est resté avec nous jusqu'à présent, c'est quand même plus agréable qu'un ciel gris,
     nous avions 15°
     Bon courage et prends bien soin de toi

    Amitiés et bises

    Rebecca

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:14

    Bonsoir Joël

     

    Pour ainsi dire pas de pluie, mais le ciel est resté gris, avec 14° cet après midi

    Peut être que demain le soleil sera de retour, l'espoir fait vivre. !!!

    J'espère que ce Jeudi se déroule à ta convenance et que tout vas à peu près bien


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:12

    bravo pour tes histoires et blagues, merci  cher Joel , nous  temps assez doux, entre +5 et +18, pas de pluie , le solleil n'est pas toujours preseent, mais il fait bon ! amities         

    7
    Sonya
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:37
    J'ai aimé celui qui n'a pas encore développer ses photos mdr Bonne soirée Bisous créoles à vous deux
      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:42

         

         

        ---VE ** 13- 01- 23 **

        Bonjour  SONYA

        Finalement, encore une semaine

        qui termine son cycle et nous sommes

         revenus à ce jour que l'on nomme vendredi.

        Je vous souhaite un bon week-end,

        qu'il soit vibrant, amusant, intense

        et dynamique en espérant le calme de la pluie.

        Amitiés*-a vous deux-*Bisous

        . * J-G-R-C-2023  *.

        http://aveclaphoto2.eklablog.com/

        fin de nuit 5 heures: - 09 °

          Hier maximum 12 °  

      • AVEC LA PHOTO
        Dimanche 15 Janvier 2023 à 05:22

        --DI ** 15-01-23 **

        Bonjour  Sonya

        comment allez-vous?

        je vous souhaites une belle journée

        Quelle vous soit agréable

        Et remplie de tendresse

        il y a des jours ou un simple sourire,

        peut faire voir la vie plus belle.

        Si le mien peut vous faire cet effet.

        Alors, cela sera avec un très grand plaisir!

        Bon dimanche a vous deux...

        Amitiés*--+--*Bisous

          .°  J-G-R-C-2023  *.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :