• CITATIONS: Alfred MUSSET D 13 -01- 2023

     

     

    Alfred de MUSSET

     

     

    # 1 #

     

     

    Tout m'ennuie.





    M'aimes-tu encore?





    Il n'y a que toi



    qui aies du cœur.



    Pas de lettre.



    Oui ou non.



    Alfred de Musset

     

     







    # 2 #













    Je ne sais plus



    si je vis,



    si je mange,



    si je respire,



    si je parle;



    je sais que je t'aime.



    Alfred de Musset























    # 3 #





    Je crois



    qu'une sottise



    est au bout



    de ma plume.



    Alfred de Musset









    # 4 #





    On dit

    qu'il n'y a rien

    de si rapide

    qu'un sentiment

    d'antipathie !





    Mais je crois

    qu'on devine

    plus vite encore

    qu'on se comprend

    et qu'on va s'aimer.



    Alfred de Musset









    # 5 #





    Si jadis,

    on s'était jeté

    dans le paradis chrétien,

    cela venait de

    ce qu'il s'ouvrait

    alors comme

    la jeune espérance.

     

    Une religion nouvelle!

     

    Alfred de Musset





     

    # 6 #





    Je suis perdu,

    vois-tu,

    je suis noyé,

    inondé d'amour!









    # 7 #

















    Son cœur



    est un logis



    qui n'a pas d'escalier.



    Alfred de Musset









    # 8 #





    Emmeline

    avait mis

    cinq ans à s’apercevoir

    que son premier

    choix ne pouvait

    la rendre

    heureuse ;



    elle en avait

    souffert pendant

    un an ;



    elle avait lutté

    six mois contre

    une passion naissante,

    deux mois contre

    un amour avoué ;



    elle avait

    enfin succombé,

    et son bonheur

    dura quinze jours.

     

     Alfred de Musset









    « HISTOIRE DIVERS: D 11-01-2023RECETTE DE CUISINE: RD 16-01-2023 D 09/11/2011 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:55

    Bonjour meldix 

    Une belle série de petites phrases de ce Grand Monsieur 

    Bises

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:34

    belles citations de ce grand ecrivain, merci Joel, bonne fin de semaine amities 

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:29

    Bonsoir Joël

     

    Alfred de Musset était un passionné, de beaux écrits de lui

    J'espère que ce vendredi aura été agréable pour toi

    Ici un beau soleil, si seulement il restait avec nous pour le weekend

    Que je te souhaite rempli de détente et d'heureux moments

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:15

    Bonjour Joël,

    De très beaux textes de Musset, un amoureux transi,

    Aujourd'hui pas de vent, on dirait bien qu'il va faire beau, en ce moment, 6°.

    Je te souhaite un bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:58

    Bien les citations passe un doux et

    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:53

    Bonsoir Joël

     

    Une journée sombre et pluvieuse, ne donnant pas l'envie de mettre le nez dehors

    Heureusement que mon Époux s'en charge pour remplir le réfrigérateur,et aujourd'hui ici c'était un jour de marché

    On espère le retour du froid qui décidera peut être le soleil à faire son apparition

    Passes un bon weekend et prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:06

    Bonsoir Joël

     

    Un Dimanche qui se termine

    Ici il fut beau et ensoleillé avec 12° , j'espère qu'il en fut de même pour toi

    On annonce de la tempête sur l'Ouest, souhaitons qu'elle ne fasse pas de dégât et qu'elle chasse les nuage, permettant au soleil de nous réchauffer l'âme et le corps

    Bonne soirée et très bon début de semaine, on attaque déjà la 2ème partie de Janvier

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    8
    Sonya
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:42
    J'aime beaucoup ses écrits Merci du partage Belle soirée à vous deux Bisous créoles
      • AVEC LA PHOTO
        Mercredi 18 Janvier 2023 à 05:08

         

        **-**ME  ** 18-01-23 **

        Bonjour  Sonya

        Nous sommes a mi- semaine,

        bientôt le week end se profile à l'horizon,

        Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

        qu'il vous apporte vos désirs et un temps

        qui soit a votre convenance,

        bonne journée de mercredi!

        Amitiés *--A vous deux--*  Bisous

          .° J-G-R-C-2023  *.  

        « Température de fin de nuit 4 heures: - 01 »

        Quelques flocons de neige en

        soirée et cette nuit Hier maximum 07°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :