• HISTOIRE DIVERS: D 18-02-2024

     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un jeune Français

    d'une famille fortunée part étudier

    en Allemagne.

     

    Il écrit à son père:

     

     

     

     

    Berlin est magnifique

    et les gens

    sont super gentils.

     

     

     

     

    Cependant, je suis

    un peu gené

    d'arriver en Ferrari

    alors que mes amis

    et mes professeurs

    voyagent en train.

     

     

     

     

    Quelques jours

    plus tard,

    il reçoit une réponse:

     

    Je viens de déposer

    20 millions d'€uros

    sur ton compte

    en banque.

     

    S'il te plait,

    arrete de nous embarrasser

    et va t'acheter

    un train aussi.

     

     

     



    ^02^

     

     

    DIVERS

     

     

    C'est Halloween,

    Toto déguisé en Rambo

    sonne à une porte :

     

    -Des bonbons ou

    je vous jette un sort !

     

    -Dis donc, mon garçon,

    tu es déjà passé

    il y a une demi-heure,

    avec le meme déguisement !

     

    -Non, m'sieur,

    c'est pas moi.

     

    Moi, je suis

    RAMBO 2

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    La femme

    du garde forestier

    à la voisine:

     

    -Depuis que mon mari

    a succombé à un mélèze,

    je me sens bien saule.

     

    Il avait tant de charme...

     

     

     

     

    -Tu aurais dù tenter

    de lui faire

    du bùche à bùche.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un homme entre

    dans un commerce:

     

    -Quelqu'un aurait il perdu

    une grosse liasse de billets

    de banque

    avec un élastique rouge

    enroulé autour?

     

     

     

    Un client s'approche.

     

     

     

    -C'est à moi!

     

     

    C'est à moi!

     

     

     

    -Tenez.

     

     

     

    J'ai retrouvé l'élastique.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un jeune Français

    d'une famille fortunée

    Epart étudier en Allemagne.

     

     

    VOIR LE n° 1

     

     

     

     

     



    ^06^

     

     

    DIVERS

     

     

    Une vieille dame

    se fait renverser sur

    un passage clouté.

     

    Un témoin interpelle

    le conducteur

    de la voiture:

     

    -Vous auriez

    pu klaxonner!

     

    -C'est que

    je ne voulais pas l'effrayer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Dans le métro

    une dame se lève

    pour descendre

    à la station suivante.

     

    Un gars reste planté devant la porte.

     

    -Vous descendez

    jeune homme?

     

    Demande la dame.

     

    -Non, madame,

    jamais entre deux stations!

     

    -Pff!

     

    Ah, vous

    vous trouvez malin!

     

    -Non,

    c'est plus prudent..

     

     

    ^08^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un mythomane chez

    le directeur d'un cirque:

     

    -J'ai un numéro sensasionel.

     

    Je place une bouteille

    remplie d'eau au milieu

    de la piste, je monte

    à 15 mètres,

    puis je plonge

    dans la bouteille d'eau...

    -Bien sur...

     

    Et c'est quoi votre truc?

     

    -J'ai un petit entonnoir.

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: POST SCRIPTUM D 16-02-2024HISTOIRE DIVERS: D 20-02-2024 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 08:06

    Rires ....elles sont toutes mignonnes ..

    Bonne journée Meldix 

    Pluie ici ..

    Bises

    2
    Dimanche 18 Février à 10:03

    Bonjour Joël,

    Elles sont bien amusantes tes petites histoires.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 18 Février à 11:07

    merci Joel pour ces histoires droles, bon dimanche amities et bonne santé..

     

    4
    Dimanche 18 Février à 18:46

    Bonsoir Joël

    Super, j'ai bien tout aimé, il y a que des bonnes histoires.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Passe une bonne soirée maintenant

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Dimanche 18 Février à 20:08

    Bonsoir Joël

     

    Super tes petites histoires

    Un ciel sombre , un temps pas agréable après la Belle journée ensoleillée d'hier,  espérons que la semaine ne sera pas ainsi

    J'espère  malgré tout que tu auras passé un bel après midi

    Bonne  soirée et Bon début de semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Lundi 19 Février à 01:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, J'ai bien rit, surtout avec ta première histoire. C'est pas la forme ? Prends soin de toi Joël, repose toi. Ma fille a été opérée le 16 janvier de son cancer du pancréas, elle est actuellement à la maison, elle reprend des forces chaque jour. Je croise les doigts. Bon début de semaine Joël, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 19 Février à 11:22

    bonjour, bien les histoires ,bonne journée 

    8
    Lundi 19 Février à 19:01

    Bonsoir Joël

    Encore une fois, je me suis bien amusé avec la série de blagues que tu as mises.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 19 Février à 20:24

    Bonsoir Joël

     

    Après un weekend mitigé, superbe Samedi avec soleil et grande douceur et un Dimanche sombre et humide, on attaque une nouvelle semaine , en souhaitant que le temps s'améliore


    Espérons  que l'hiver désormais soit derrière nous, déjà les  jours rallongent matin et soir et les radiateurs le plus souvent sont froids, économies d'énergie, toujours bon à prendre

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    10
    Sonya972
    Mardi 20 Février à 22:29
    De belles histoires Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :