• HISTOIRE: HOMME - FEMME D 21/09/2020

     

    -1-

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    A la maternité

    Une sage femme

    Demande à une maman:

     

    -Je demande

    Au papa d’entrer?

     

    -Surtout pas!

     

    Dit la mère.

     

    Mon mari doit arriver

    D’un moment à l’autre:

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    rçon arrive

    en pleurant à chaudes larmes,

    sa maman

    lui demande pourquoi.

     

    -Papa a cabossé la voiture

    en sortant du garage.

     

    -Ah, ton père,

    quel étourdi!

    Mais c'est plutôt

    une raison de rire,

    et non pas de pleurer.

     

    -Bah, c'est ce que j'ai fait,

    alors il m'a giflé.

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Une épouse appelle

    son mari, furieuse,

    sur son portable:

     

    - Vieux soûlard, où es tu?

     

    - Te souviens tu

    de cette bijouterie

    où tu avais vu

    une superbe bague

    dont tu étais tombée dingue.

     

    - Je t'avais dit:

     

    «Un jour elle sera à toi.»

     

    La femme, calmée et émue.

     

    - Oh, oui, mon amour,

    je m'en souviens!

     

    - Et bien,

    je suis dans le bistrot

    juste à coté.

     

     

     

     

     

    4

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Vous avez l'air fatigué,

    remarque une dame,

    en croisant l'une

    de ses voisines.

     

    - En effet.

     

    Mon mari est souffrant

    et je dois le surveiller

    jour et nuit.

     

    - Mais vous n'aviez pas

    pris une infirmière?

     

    - Si, c'est une fille superbe.

     

    Et c'est bien pour cela

    que je dois le surveiller.

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un petit garçon

    dit à sa mère

    en rentrant chez lui: 

     

     

    - Aujourd'hui

    j'ai pris le bus avec papa.

     

    Il m'a dit de laisser

    ma place à une dame...

     

    La maman:

     

    - C'est très bien mon petit,

    tu as fait

    une bonne action.

     

    - Mais maman,

    j'étais assis

    sur les genoux de papa!

     

     

     

     

     

    6

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Au cours

    d'un dîner en amoureux,

    Une femme demande

    à son mari:

     

    - Mon chéri,

    dis moi la vérité,

    que préfère tu

    comme type de femme?

     

    Une femme très intelligente

    ou une femme très belle?

     

    Et le mari innocemment:

     

    - Mais aucune des deux,

    mon cœur.

     

    Tu sais bien

    que c'est toi

    que j'aime.

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

     

    Une toute jeune femme,

    qui doit bientôt se marier,

    va à la bibliothèque

    pour se documenter

    sur la vie de couple.

     

    L'employée:

     

    -Vous avez un choix

    d'ouvrages au rayon «psychologie»...

     

    - Et sur la fidélité de l'homme?

     

    - Regardez plutôt au rayon

    «science - fiction»...

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Toto annonce à son père:

     

    Papa,

    j'ai découvert que maman

    est une fée!

     

    - Ça, c'est vraiment

    gentil de ta part, Toto.

     

    Et pourquoi penses tu

    que maman est une fée?

     

    - C'est mamie

    qui m'a dit

    qu'elle te faisait marcher

    à la baguette!

     

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 17/09/2020PROVERBES DE BRETAGNE: D 24/09/2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:15

    Coucou Meldix 

    Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie 

    Bonne humeur assurée 

    Bises

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    J'adore la première !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:09

    Bonjour cher Meldix

    Tu m'as fait bien rire avec tes histoires, quel beau moment de détente.

    C’est sous le soleil et la chaleur qui commence à se faire sentir sur mon île que je viens te remercier de ton gentil passage sur mon blog ainsi que te souhaiter un bel après-midi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:22
    PPRene

    excellentes blagues cher Joel, merci de nous remonter le moral, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne semaine bises 

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:34

    Bonne journée Joël

    Merci pour tes histoires hommes femmes, elles sont formidables

    On s'est réveillé dans le brouillard ce matin, cela va être la saison

    L'été s'achève  en douceur, il fait toujours très bon, le soleil est présent

    Le Virus aussi ... nous sommes désormais en zone rouge et obligation de porter des masques dans tout le Département et ce dès que l'on met " le nez dehors"....

    Pas très agréable, en plus leur masque me donne des boutons au visage .......

    Des jours compliqués nous attendent ....

    Malgré cela je te souhaite un très beau  Lundi et une Bonne semaine

    Et Bonjour l'Automne


    bisous.  Rebecca

    6
    Sonya
    Mardi 22 Septembre 2020 à 01:48
    La 6 est dur dur lol
    Bon mardi
    Bisous créoles à vous deux
    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:05

    Bonjour Joël,

    Des petites histoires qui ne manquent pas de sel !

    Ici, en ce moment c'est orages et grosses pluies,

    La terre avait besoin d'eau, mais dans le sud, c'est tout ou rien, il pleut rarement mais quand ça arrive ça laisse des traces !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:58

    Bel après midi  Joël


    Des corvées a effectuer ce mardi, coiffeur et podologue, nous partons  Vendredi prochain quelques jours via les Pyrénées , un peu avec anxiété, à cause de ce virus, on prendra toutes les précautions nécessaire, mais on a tellement envie de changer d'air que l'on ne résiste pas

     Pas de pluie ici depuis une éternité, cela tombe dans tous les environs , mais nous on est oubliés !!!!


    Au lever grisaille, mais cela s'est dégagé peu à peu, un peu moins chaud 22°, le soleil a fait remonter le thermomètre.

    Que ce mardi soit pour toi source de joie et de relaxation

    de gros bisous.   Rebecca

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:43

    Bonjour Joël.

    Nous voila déjà en automne et chez nous ça commence avec un gros refroidissement qui j'espère ne va pas durer.

    En principe, l'automne est une jolie saison et je te la souhaite agréable.

    A+.

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:44

    Bel après midi  Joël

    Enfin pas très beau ici, pas de transition on est passé du chaud au frais, ciel gris et seulement 20° l'Automne a vraiment marqué son arrivée !!!!

    Dans nos bagages on oubliera pas les petite laines et anorak,en cas de mauvais temps

    je serai absente du 25 Septembre au 6 Octobre , habituellement on a toujours beau temps dans les Pyrénées  à cette époque, mais c'est comme le reste " tout change"

    Bon je vais aller terminer nos préparatifs, on a toujours peur d'oublier un article

    Je n'oublierai pas mes Amis , mais je n'emmène ni PC ni Tablette, repos complet

    Un dernier petit coucou demain


    amitiés et bises.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :