• HISTOIRES COURTES:: D 08-04-2024





    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Deux petits garçons

    passent devant

    un paneau routier

    Ralentir-Ecole...

     

    -Mais, regardez moi

    ça dit l'un, ils ne pensent

    tout de meme pas

    qu'on va y aller en courant!

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Interrogation de maths.

     

    Toto se lève

    et rend sa copie.

     

    La maitresse:

     

    Toto, qu'est ce que c'est

    que cette page blanche?

     

    -Du calcul mental,

    madame.

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un homme voit

    sa femme qui boude

    dans un coin:

     

    -Qu'est ce qu'il y a?

     

    -Rien du tout

    laisse moi...

     

    -Non, je veux dire

    qu'y a t il pour le diner?

     

     

     



    ° 4 °

     

     

    HISTOIRE

    COURTE

     

     

    Pourquoi les fous

    mettent ils

    des bouteilles

    vides dans leur frigo?

     

    -Pour les invités

    qui n'ont pas soif!

     

     

     



    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Un homme explique

    à un autre:

     

    -Moi je préfère

    donner que recevoir.

     

    -Ah, c'est bien ça!

     

    Et vous excercer

    quel métier?

     

    -Boxeur.

     

     

     



    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un mouton

    mange un glaçon.

     

     

    Un autre mouton

    lui demande:

     

    -Pourquoi

    fais tu ça?

     

    -Pour avoir

    la laine fraiche!

     

     

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux poules

    se rencontrent:

     

    -Tu n'as pas l'air bien?

     

    -Je sais,

    je dois couver quelque chose...

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Un magicien:

     

    -Je vais faire un tour

    de magie qui va te faire

    oublier que tu es un crétin!

     

    -Oh, attention,

    je ne suis pas un crétin!

     

    -Tu vois, tu as déjà oublié!

     

     

     

     

     

     

     



    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un couple arrive devant,

    le guichet au théatre:

     

    -Deux billets,

    s'il vous plait,

    madame.

     

    -C'est pour

    «Roméo et Julette»?

     

    -Non,

    pour ma femme et moi...

     

     

     

     

    ° 10 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux voisines:

     

    Quelle tristesse,

    j'ai perdu mon chat!

     

    -Et pourquoi ne passeriez vous

    pas une annonce dans

    le journal du quartier?

     

    -Mais ça ne servirait à rien,

    il ne sait pas lire!

     

     

     

     

     

    « DICTONS: AVRIL D 05-04-2024PROVERBE CREOLE: D 10-04-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 07:50

    Des petites histoires bien amusantes ..

    Merci Meldix 

    Bises

    2
    Lundi 8 Avril à 10:30

    bonjour ,trop  bien les histoires happyhappy bonne continuation 

     

    3
    Lundi 8 Avril à 11:21

    Bonjour Joël,

    Sympa tes petites histoires.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 8 Avril à 12:49

    Bonne journée , Bon lundi et Bonne semaine  Joël

    J'ai bien aimé tes Petites  Histoires


    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquille à la maison, repos avec un temps mi-figue mi-raisin

    Ce matin le soleil est de retour avec 21°, plus agréable qu'hier

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    5
    Lundi 8 Avril à 14:53

    merci cher Joel, pour tes histoires courtes, toujours tres appreciées, amities ..

     

    6
    Lundi 8 Avril à 19:04

    Bonsoir Joël

    Excellentes tes blagues, elles sont super bonnes.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 9 Avril à 09:23

    Bonjour Joël,

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici, il pleut et c'est tristounet.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Mardi 9 Avril à 18:10

    Bonsoir Joël

    Lorsque j'étais gosse et que j'allais à l'école, je partais suffisamment tôt pour ne pas me dépêcher !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mardi 9 Avril à 20:49

    Bonsoir joël

     

    Ce mardi  matin ciel clair, soleil généreux, mais petite baisse de température 15°

    Rien n'ai gagné, souvent c'est à la soirée que le temps se gâte, pronostic bon, eu une petite averse à la soirée....

    Mon Époux  a pris son courage à deux mains, il a traite le buis avant l'arrivée de petites bêtes nuisibles, qui le dévorent à grande vitesse .....
     espérons que l'averse ne l'obligera pas à recommencer !!!!


    Je te souhaite une excellente soirée pour ce  Mardi

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :