• HISTOIRES COURTES: D 17-08-2024

     

     

     

     

     

    ° 01 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Toto est à table:

     

    -Je pense que nous

    devrions faire une prière.

     

    Sa mère!

     

    -Pour remercier ton père

    d'avoir préparé ce repas?

     

    -Non, pour survivre

    à sa cuisine.

     

     

     

     

     

    ° 02 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Madame et Monsieur

    sont en voiture:

     

     

    -Chéri ralenti quand

    tu prends un virage.

    J'ai peur . . .

     

    -Fais comme moi,

    ferme les yeux!

     

     



    ° 03 °





    HISTOIRE



    COURTE





    Un homme lit

    son journal dans l'avion.



    L'hotesse arrive

    avec des tasses

    et un thermo.



    -Thé ou café ?



    -S'il vous plait, du café …



    -Raté c'est du thé.







     

     

    ° 04 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Clairvoyant

     

    -Tu devrais manger

    des carottes,

    c'est bon pour la vue.

     

    -Comment le sais tu?

     

    -Tu as déjà vu

    des lapins avec

    des lunettes?

     

     

     



     

     

    ° 05 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Le professeur de maths

     

    interrge Toto:

     

    -Toto, 3 et 3

     

    ça fait quoi?

     

    Match nul, Monsieur!





     

     

     

    ° 06 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux crayons

    se rencontrent en ville.

     

    L'un d'eux fait

    une drole de tete:

     

    -Alors comment ça va?

     

    -Bah, tu vois bien...

     

    Gomme ci, gomme ça.

     

     





     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Cours de conjugaison:

     

    -Conjugue-moi

    le verbe savoir

    à tous les temps.

     

    -Je sais qu'il pleut,

     

    je sais qu'il fait beau

     

    je sais qu'il neige...

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Deux puces

    sortent du cinéma,

    l'une dit à l'autre:

     

    -On rentre à pied

    ou on prend un chien?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un lion & une lionne:

     

    -Allez avoue

    que tu es

    amoureux de moi!

     

    -Arrete,

    tu vas me faire rugir!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 10 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Que se dit un couple

    de mathématiciens

    quand il veut

    aller se doucher?

     

    Réponse:

     

    -10,11,12?

     

    (on se douche?)

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DESSERT: Triffle D 14-08-2024 HISTOIRE DIVERS: D 19-08-2024 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août à 09:05

    bonjour Joel, merci pour tes excellentes histoires courtes, bon weekend ampities 

    2
    Samedi 17 Août à 09:34

    Bonjour Joël,

    Bien tes petites histoires.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Samedi 17 Août à 10:11

    Bonjour mon cher Maldix

    Merci pour tes superbes histoires, cela fait toujours beaucoup de bien de rire, j'adore celle de TOTO.

    Je te souhaite un délicieux WE plein de soleil, de rire, de gaieté et tout ce que tu désires.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    4
    Samedi 17 Août à 12:00

    bonjour, belles  histoires happy bon week-end 

    5
    Samedi 17 Août à 17:25

    Bonsoir Joël

    Excellente, comme d'habitude, toutes tes histoires courtes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Samedi 17 Août à 18:23
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Joël,

    J'adore, merci ça remonte un peu le moral.

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

        il pleut tubes nuages parapluie

    7
    Dimanche 18 Août à 10:39

    Bonjour Joël,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Dimanche 18 Août à 18:41

    Bonsoir Joël

    À ce que je vois, toto a toujours autant d'humour !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Sonya972
    Dimanche 18 Août à 21:22
    Toujours un plaisir Bonne soirée Tibooo
      • Mardi 20 Août à 05:36



         mardi 

          -Température de fin de nuit 05 heures: 17 °  »    

          Hier maximuM  23 °    SOLEIL +++    

          MA ** 20- 08- 24   Saint:   Bernard   

         Bonjour  Sonya

        Bon mardi ensoleillé!

        Que la douceur du soleil

        répande sa chaleur.

        Bon profit de chaque instant!

        Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* . 

         

        chaque matin est un plaisir

        de vous rendre une petite visite

        qui me fait un grand bien « MERCI - MERCI « 

    10
    Lundi 19 Août à 05:15

    Bonjour cher Meldix Merci pour ton gentil passage sur mon blog et un plaisir de relire tes bonnes blagues. Je te souhaite une délicieuse journée et te fais de gros bisous d'amitié.

    11
    Mardi 20 Août à 05:39

     

    Sonya972
    Dimanche 18 Août à 21:22
     
    Toujours un plaisir Bonne soirée Tibooo
    12
    Mercredi 21 Août à 05:22

      ME ** 21- 08- 24    Saint :     CHRISTOPHE   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  »    

    Hier maxi  20 ° matin pluie – sOLEIL ensuite + »  

    Sonya  Bonjour  

    En cette journée,

    je vous envoie une dose de courage,

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

    Amitiés *--A vous2 --* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :