• PROVERBE DU MONDE D 11/.05/2019

     

     

     

     

     

     

     

     

    L’orgeuil

    Est une fleur

    Qui croit

    Dans le jardin du diable.

     

    Proverbe Anglais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui me trompe une fois,

    Honte a lui,

    Qui me trompe deux fois

    Honte a moi.

     

    Proverbe Anglais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Renard

    N’est pas juge

    A un concours

    D’oies.

     

    Proverbe Anglais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE BETE OU PAS BETE D 08/05/2019HISTOIRE SANTE D 14/05/2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:44

    Bien trouvés !

     " Bon week end, mitigé ...
    Ma saloperie de sciatique est revenue malgré mon usage du smartphone pour ne pas passer trop de temps à l'ordi !
    Bisoux qui en ont marre, vraiment. "

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:26

    Bonjour Joël

    J'espère que tu vas bien et qu'il fera beau ce week end et que nous pourrons encore faire une belle cueillette de morilles ou faire une bonne partie de pêche.

    Je te souhaite un bon week end, à lundi.

    Bisou.

    Maria.

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:37

    Ha ces anglais ....bien vu ces proverbes 

    Bises Meldix

    Le soleil est là depuis ce matin 

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:57

    Coucou Joël

     

    Merci pour le partage de ces Proverbes , c'est une découverte pour moi
    Comme tous les matins, on se réveille avec un beau soleil mais .... progressivement les nuages apparaissent et les averses ne sont pas rares

    Pour l'instant le soleil est toujours parmi nous avec 17°

    Ce matin, le Mari a fait le plein pour réfrigérateur et s'est rendu au marché effectuer quelques achats chez les producteurs du coin

    Moi un peu de ménage et la préparation du déjeuner, cet après midi je vais faire le gâteau pour demain

    Passes un excellent samedi et un très bon weekend

    peut être que la semaine prochaine il fera meilleur  !!!!!!!!

    amitié et Bisous   rebecca



    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:46
    Covix

    Bonsoir, 

    Une fin de semaine en mi parcours et une journée digne d'un mois de mars, giboulée de grêle, et soleil.

    Des proverbe de nos cousins anglais bien explicite, pour une fois je les adore. lol.

    Bonne fin de semaine

    @mitiés

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:11
    Bonsoir Joël,
    Des proverbes bien pensés ! J'aime bien le premier.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:59

    je vois que le temps est à peu près le même sur notre territoire, et pourtant un peu de soleil ne pourrait que nous réchauffer nos os un peu âgés...hihihi...passe un excellent dimanche

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:38

    Belle fin de journée Joël


    Ce Dimanche s'achève, on a eu un temps splendide, avec un extraordinaire soleil et 18°, cela nous a changés du vent et de la pluie.

    Normalement du beau temps est annoncé pour cette nouvelle semaine, souhaitons que nous ne soyons pas déçus

    Je te souhaite une belle soirée pour ce Dimanche, et une semaine qui t'apportera joie et bonheur

    amitié et bisous   rebecca


    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:33

    des difficultés ce matin pour pouvoir mettre un comme, j'ai un oeil qui ne va pas bien....douce journée

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:57

    Bons proverbes anglais que je ne connaissais pas!

    bonne semaine gros bisous Joël

    Chrys.

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:19

    Heureuse fin de journée Joël


    J'espère que tu as passé un agréable Dimanche

    Du soleil aussi chez nous, mais pas la chaleur, le vent est froid, c'est le dernier jour des Saints de Glace, souhaitons qu'ensuite cela se réchauffe

    Comment va ta jambe, j'espère que la cicatrisation s'est faite et que tu es libéré de tes bandages


    Je te souhaite une belle soirée et surtout une très bonne semaine

    amitié et bisous   rebecca

    12
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:01

    Bonjour Joël.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier Lundi, c'était une journée pleine de rdv pour Maria et moi-même.

    Pour moi, c'est le dentiste et Maria le kiné.

    J'espère que tu vas bien et c'est avec un jour de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié.

    13
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:41

    bonsoir bonne soirée a toi gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :