• AUJOURD'HUI 06/11/2012

     

     

    06 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h45

     

    Coucher du soleil : 17h21

     

     

     

    Fête de SAINTE :

     

    BERTILLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     


     
     

     

     

     

    PROVERBES

    CREOLE - FRANCAIS 

     

     

    A pa lé ou fen

    Pou mété manjé si difé.

     

     

     

    Ce n’est pas au moment

    Où tu as faim

    Que tu fais cuire ton repas.

     

     

    ****** ******

     


     

     


     

     

    Il faut savoir

    être prévoyant. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 07/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 03:01
    la guyanaise

    la prévoyance, très important...

    bien sur, j'ai goûté aux"tourments d'amour" gateaux des Saintes, un délice!

    bisous du jour...

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 05:19

    Bon mardi
    Bisoux 

    dom

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:07

    Merci pour la traduction, je n'ai compris que le mot manger...........oh comme je suis gourmande ih ih ih !!!! Oui Meldix l'écart de nos températures va se creuser de + en +. Hier soir grosse averse mais qui n'a pas durée et ce matin le jardin n'est même pas mouillé, je ne me plains pas du beau temps mais un peu de pluie serait la bienvenue. Bonne journée et de gros bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:56

    être prévoyant c'est avoir toujours une solution de rechange en cas d'imprévu, et quelque soit l'heure ou tu pousseras ma porte, si tu as faim je te trouverai à manger

    amicalement

    Claude

    5
    hamdibey
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:20

    Bonjour Joël, Et oui, mais les jeunes d'haujourdui ne mange plus comme avant, du n'imorte quoi et tout ce qui est préparé reste pour les parents. Le moins prévoyant est toujours le plus sage. Bon mardi.

    fleurs

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:21

     On ne peu pas prévoir l'imprévisible

    bonne journée

    bisous

    marie

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:19

    Aujourd'hui l'Est bat la Bretagne 6° contre 4

    Bises et bon mardi Meldix !

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:19

    Bonjour  Joel,aujourd'hui tu vas pouvoir sortir sans le parapluie !! Le soleil va être là ça va faire du bien.Passes une bopnne journée,bises

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:24

    bonjour meldix

    je te souhaite un excellent mardi

    amitié claude

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:25

    ça c'est bien vrai comme disais la mère Denis, il faut penser à faire son repas un peu avant quand même.........passe un agréable mardi

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:11

    Merci pour ce soutien apporté* tant de douleur

    avec moral pas trop au top

    mon fils a pris un pc je m'en sers

    le pc ayant rendu l'âme cet accident qui m' clouée au lit

    chez nous il a plu kk temps ensuite le soleil vient prendre place mais le temps est gris et lourd 

     amitiés à la famille

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:21

    Bonjour..; Oui il vaut mieux commencer avant.... bonne journée   Jean

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:26

    Bonjour Meldix . Chez nous aussi, le Soleil joue avec les nuages. Ce matin au reveil, il neigeait un peu et maintenant il fait beau . Bonne journée, à+. Amitié .

    14
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:33

    Coucou Joel

    Je passe vite fait j'ai du boulot ce matin.

    bisous

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:40

    Passes une agréable journée.

    Ici,beaucoup de vent...Bises.Aimée

    Boite à surprises     (Frac)

    16
    dany sailly
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:44

    La prévoyance un trait de caractére qui quelque fois agace mes amis hihihihihi

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:03

    La cigale et la fourmie en sont un témoignage !

    Bon mardi Joël

    Amitiés

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:28

    C'est justement quand j'ai faim que je me mets à cuisiner....

    bisous

    19
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:14

    Le blog a rencontré de grosses difficultés depuis hier en fin de journée ...merci d'avoir eu la patience d'insister .


    Température plutôt  fraiche en début de journée, mais j'ai travérse la Bretagne du nord au sud sous le soleil .


    Bonne journée Jacqueline

    20
    mel-and-tof
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:54

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Ca m'arrive quand je suis seule de me demander ce que je vais faire à manger quand la faim me tiraille l'estomac

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

    Un petit encas près du lac pour l'écureuil...

    21
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:59
    covix-lyon

    Prévenir c'est guerir.

    Bonne journée, ici c'est mars! avec des giboulées.

    @mitié

    22
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:09

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    23
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:35

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta jolie créa,je suis désoler de n'avoir pas répondue plutôt,je vais reprendre mes habitudes doucement,c'est très gentil de ta part merci également pour ton soutien.Je te souhaites un bon mardi après midi.Bisessssssss,gisou.

    24
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:22

    très beau proverbe

    c'est si juste

    belle soirée

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    25
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:26
    Nuit ... Lune  ... Rêveries ..

    bonne soirée

    bisousssssssss

    26
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:41

    kikou du jour

    je te souhaite une très bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

    27
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:36
     
    Joli proverber Joel,   je te souhaite une belle soirée Rose rougeBisous
    28
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:01

    Coucou Meldix

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes nombreuses  visites qui me font très

    plaisirs.

    Joli proverbe et réaliste.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous Titemiss

    29
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:03

    Bonsoir Meldix .

    Je passe tout simplement te souhaiter une exellente fin de soirée .

    Toute mon amitié .

    30
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:26

    journee

    A TOI

    GROS BISOUS

    31
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:01

    Belle journée soleil...

    Bizzzzz..)

    32
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:32
    Valérie franche-Com

    Je te souhaite une belle journée

    Valérie.

    33
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:38

    ici pluie ce matin mais là le soir tombe sur un ciel clair presque  bleu

    il fait pas chaud mais vu qu'on est en novembre c'est normal, j'ai souvent connu bien + froid a cette date :)

     bonne fin de journée

     bisous et a demain

    Chevreuil qui bondit et ecureuil en automne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :