• AUJOURD'HUI 23/11/2012

    AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 

     

     

     

     

     

    23 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h13

     

    Coucher du soleil : 17h01

     

     

     

    Fête de :

     

    CHRIST ROI 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     pour un japonais ?

     


    - Passer au soleil

     

    et faire une ombre chinoise.

     

     

     

     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    « TROPICAL PARC SE SAINT JACUT 56 4/8TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 5/8 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 05:42

    Sacrés Japonnais !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux 


    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 05:52

    Je ne sais pas si le soleil en pluie nous donnera l'occasion de jouer avec la lumière pour faire des ombres chinoises...

    Bon vendredi, Joël !

    Bises amicales.

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:21

    pas mal du tout, pour un japonnais..... hier j'ai lu : quel est le combre d'un juge....c'est de manger de l'avocat.....ça n'a pas vraiment fait rire mon mari, mais moi oui...passe une douce journée

    4
    hamdibey
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:44

    Bonjour Joël, j'ai bien aimé et je t'offe une " quel est le comble du jardinier?  Se mettre à poil devant ses tomates pour les faire rougir ..!

    Passe un bon vendredi.

    fleurs

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:49

    Bonjour Joel,bonne fin de semaine à vous deux,bises

    6
    hamdibey
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:50

    Bonjour Joël, j'ai bien aimé et je t'offe une " quel est le comble du jardinier?  Se mettre à poil devant ses tomates pour les faire rougir ..!

    Passe un bon vendredi.

    fleurs

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:01

    Pas mal !

    Tu as raison, oublions le temps...il y a plus important...

    Bises et bon vendredi Meldix !

    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:05

    Coucou Joel

    Mdr.. elle est bonne ta blagounette !

    gros bisous

    9
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:33

    C'est tout de même mieux que de passer au chinois et faire de l'ombre au soleil, mdr!

    amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:36
    je passe te souhaite une bonne journée
    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:41

    bonjour meldix

    j'ai une troisième petite-fille d'une semaine

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    12
    dany sailly
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:51

    bonne blague du matin  , aujourd'hui je remplace mon ami qui a sa dernière journée de stage  alors vite je file bizzzzzz

    créas mamietitine vendredi - friday

     

     

     

     

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:26

    excellent;

    bonne journée, Joel;

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:52

    Il fait très "moche" aujourd'hui, bonne journée malgré tout bises Jacqueline

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:49

    C'est Vendredi, le jour du poisson,

    Bises Joel, bon WE à la Gacilly @++

    16
    Eliane Profil de Eliane
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:53

    extra , merci Joel

    Demain tous au salon ''gourmet'' et 'cocoon'' Rose rouge Bisougateau autumn com
    17
    mel-and-tof
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:53

    Bonjour mon très cher Le Brfiard Breton

    Oui c'est un vrai comble !

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    18
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:20

    mdrrr m'enfin!!!

    bisous et bon vendredi ...vivement  le we et j'espère qu'il sera plein de sérénité  

     ici ...comme je disais hier la pluie un jour deux donc là ...il pleut  ....

    bisous

    Koalas  ... Belle image
    « La sérénité est l’art de tout supporter dans ce monde en gardant le sourire et en restant bien dans sa peau. »
    19
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:31

    Bonjour Meldix

    L'amitié avec toi est comme un beau voyage, on y mélange joies et rebondissements.
    J'ai eu la chance de te rencontrer et de me lier d'amitié avec toi, alors continuons ce beau voyage ensemble sur ce chemin où nous marchons cote à cote depuis des mois, j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner encore longtemps.

    Passe un beau et doux vendredi, pense à te reposer et n'oublie pas de sourire c'est bientôt le week end  ;)

    Ton amie Lolli

    20
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:29

    Oui, et ça le rend malade....

    21
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:55

    Il a l'avantage d'être Chinois

    nous on ne peux pas, nous les Français 

    on marche à l'ombre avec des lunettes

    de soleil pour ne rien voir venir !

    Bon week-end Joël

    Amitiés

    22
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:53

    Et comment on fait nous ? Pourquoi on ne dit pas ombre française MDR ! Je te souhaite un délicieux WE en espérant que le soleil sera généreux chez toi comme il l'est ici. Gros bisous ensoleillés

    23
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:14
    24
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:36

    Bonjour cher ami. Bonne journée, bisou .

    25
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:46

    bonjour et bonne fin de semaine

    amicalement

     

    26
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:05
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    J'émerge... lol, j'imagine le pied de nez des Nippons.

    Bonne fin de semaine.

    @mitié

    27
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:45

    Bonsoir joel, 

    Passe une bonne fin de semaine !!

    Bisous 

    28
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:51
    21 juin ... bonjour ...  Belle fête de la musique à Vous

                          

    bisousssssssssss

    29
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:34

    L'ombre et la lumière deux copines de notre vie

    passe une bonne soirée et un bon week end

    bisous

    marie

    30
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:58

    Et oui forcément, un japonais qui se prend pour un chinois (lol)

    C'est mieux les com en blanc, mais si tu pouvais faire une taille de police plus grande, je pense que ça serait encore mieux (lol)

    Bisous

    31
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:03

    Bonsoir,

    Merci pour ton passage chez moi je te souhaite une bonne soirée.

    Raymond.

    32
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:19

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com d'hier et désoler de ne pas avoir répondue.Un temps vraiment a la pluie aujourd'hui,comme tu dis les Bretonnes et Bretons sont habituer,mais là il serait temps que ça change c'est vraiment pas bon pour les douleurs,faut faire avec malheureusement,pas le choix.Je te souhaites une excellente soirée.Gros bisous,gisou.

    33
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:02

    Hello Joel,pas mal trouvé....

    Je te souhaite une belle et douce soirée,avec ton épouse.

    Bisouiiis.Aimée

    Boite a surprise ( Frac )

    34
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:07

    Il fallait y penser ! Bises, bon w end et à lundi. FRANCOISE

    35
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:33

    Coucou Joël

    Je te remercie pour tes fidèles visites qui me font toujours plaisir

    et un plaisir de venir chez toi lire tes blagues et repartir avec le sourire.

    Je te quitte pour ce soir en te laissant ce petit mot


    A toi mon ami(e)
    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C'est la recette du bonheur.
    Pour une nuée de sourires.
    Quelques éclats de rire...
    De la joie et de la bonne humeur...
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'un très beau week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    36
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:02

    Bonjour

    Sympa cette petite blague

    Bon samedi Amicalement Lucia

    37
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:22
    Bonjour Joel . Je passe te souhaiter une bonne fin de week -end . Il est vrai que le son des Shadows .... C'etait assez exceptionnel ! Amitié . Daniel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :