• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    27 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h49

     

    Coucher du soleil : 21h58

     

    Premier quartier de lune : 

     

    05h 30mn 31s 

     

     

    fête de SAINT :

     

    FERNAND

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fais bien,

    tu auras des envieux;


    Tu les confondras

     si tu fais mieux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il faut être compagnon

    de sa femme,

     

    et maître

    de son cheval.

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 06:49

     Pas mal ces citations que je découvre, merci. Ici depuis hier pas de vent et un beau soleil, quel temps idyllique pour un hiver austral, pourvu que çà dure. Bonne journée. Gros bisous et RV sur mon dernier message si le coeur t'en dit

    http://zoreillefany.eklablog.com/bois-madame-6-7-1-blague-1-sujet-1-recette-a46981109

    2
    hamdibey
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:34

    Bonjour meldix, Pour gagner le coeur et l'amour d'une femme , il faut beaucoup de douceur, finese tendresse et humanité...tandis que pour un cheval qui est le plus vieux ami de l'homme une bonne alimentation et des calins peuvent suffir...Bon mercredi

    cheval

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:51

    Bonjour Meldix. Bonne journée, bisou.

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:57

    Fais mieux si tu peux...j'essaye !!

    Un peu de soleil et s'est repartit, c'est ben vrai, c'est bon bon ..

    Bise et bon mercredi Meldix !

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:14

    Jolies citations, j'aime assez la dernière.

     le soleil arrive enfin j'espère qu'il restera

    bonne journée 

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:37

    On n'exerce pas d'autorité sur une femme, alors que sur un animal il faut être autoritaire si on veut être obéi

    amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:50

    bisousssssssssssssss

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:55
    Valérie FC

    Super sympa

    Bonne journée
    Valérie.

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:31

    Bonjour,

    la chaleur esty trop écrasante, et je languis la fraicheur (lol)

    j'aime bien la dernière citation...

    bonne journée

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:28
    Lucie-y

    chaleur


    Bonsoir Meldix, tes photos sont très jolies, et la chaleur est écrasante, vendredi nous allons avoir 31°, j'avoue que je n'apprécie pas du tout ! Je te dis à demain.


    Bisous de Lucie-y

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:37

    Bonjour,je ne peux faire qu'un copier/coller pour passer sur le blog et encore avec beaucoup de difficultés.Je te souhaite de passer une agréable journée,bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :