• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    12 AVRIL 2012

     

    Lever du soleil : 7h5

     

    Coucher du soleil : 20h39

     

     

    fête de Saint :

     

    JULES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

    du pompier ?

     


    - Bûcher dur

     

    pour flamber au jeu.

     

     

     

     

     

     



    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 05:11

    Bon jeudi.
    Bisoux


    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 06:33

    Quelle chaleur : 7° !! pluie et pluie au rendez-vous !

    bise et bon jeudi Meldix !

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:15

    Tu crois qu'il va se lever le soleil aujourd'hui ? En Charente, il tombe en lambeaux !!! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:05

    Bonjour Meldix

    Super pour le comble du papier :)

    Bisous...janlyse

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:46

    Bonjour Meldix chez nous il pleut depuis hier au soir

    pour un mois d'avril cela se connait

    bonne joruéne

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:09

    Bonne journée. Soleil ici.

    Bizzz))

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:03
    Lucie-y

    Bonjour Meldix, je viens d'arriver de ma soirée entre poètes, et j'avoue avoir vécu une soirée super, j'ai vendu, et fais beaucoup de cnnaissances, avec des surprises étonnantes que je parlerais dans un texte poétique! Bonne journée, car  pour moi, je vais aller dormir, alors que toi tu vas peut-être te lever ! Bisous de Lucie-y

    8
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:54

    merci de ta visite et passe une bonne soirée et.........

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :