• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    06  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 7h58

     

    Coucher du soleil : 19h18

     

     

    Fête de SAINT:

     

    BRUNO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A qui vous donnez,

     Il l'écrit sur le sable,



    Et à qui vous l'ôtez,

     Il l'écrit sur l'acier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Où force domine,

     

     raison n'a pas lieu.

     

     

     

     

     

     

     

    « MINI CHATEAU 8/16 A AMBOISEAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:54

    très bonne journée, Joel;

    2
    isdael
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:10

    kikou Joel , voila déjà samedi !!! pas vu la semaine passer, mon amie est arrivée mardi ,alors les promenades et visites sont reparties, en plus elle apprécie etre au soleil  elle qui vient de la frontiére Belge ,n'avait pas chaud là-haut  bizzzzzzzz

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:27

    Bon week-end
    Bisoux

    dom


    4
    hamdibey
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:26

    Bonjour, il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force...Bonne journée du samedi.

    les enfants

     

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:53

    Coucou

    Bonne journée à toi Meldix

    Bises

    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:04

    Bon week-end Meldix !

    Bizzz

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:42

    Bonjour Joel (je me permets)

    Sans manquer de respect à qui que ce soit sur les blogs j'ai pour habitude de tutoyer, si ca n,e te gène pas j'en ferais de même chez toi, sinon je m'adapterais.

    laisser une trace dans une vie est important, si celle-ci est indélibile c'est encore mieux mais malheureusement au fil du temps elle s'efface comme la marée efface la trace dans le sable.

    passe un bon wee kend (du coup hier j'ai demandé à mon épouse d'aller m'acheter deux ou trois rougets mdr tu vois parfois lire un blog fait ressortir des envies.

    à plus

    amicalement

    MIMI

     

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:08
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Cela ce vérifie souvant... 

    Bonne journée

    @mitié

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:18

    Voilà de belles pensées à méditer cette fin de semaine...
    Bonne reprise après ton escape Joel
    Bises amicales Anne

     

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:19

    Bonjour Meldix

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:02
    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:27

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa qui donne envie de partir,s'éloigner de tous les soucis et la mauvaise ambiance de voisinage et la méchanceté,je fais avec mais pas facile.Encore merci pour ta créa.Je te souhaites un bon samedi après midi.Gros bisous,gisou.

    13
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:49

    Bonjour Meldix .

    Merci de tes visites ...

    Il m'est toujours tres agréable de te lire .

    J'espere que tes vacances se sont bien déroulée ?

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Maz           

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:06
    15
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:07

    bonjour


    c'est bien dit !


    les hommes oublient vite les bonnes actions de leurs prochains envers eux


    mais sont tégneux lorsqu'ils sont déçus et en garde longtemps rancune ! malheureusement !


    au lieu d'oublier , ne pas ressasser, et garder le meilleur en mémoire !


    bon week end


    christelle

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:40

    Je passe te dire un bon we ! ici on est un peu noyé sous les averses, mais ça va ...le sourire est dans le coeur :)

    si tout le monde pouvait étre positif au moins un peu tout les jours le monde serait si beau ... un peu de respect, d'amour, d'empathie ...

    pas de d'insultes ni de disputes stériles .... que j'aimerais que ce monde soit doux et beau, souraint, compatissant, compréhensif ...

    mais c'est utopique n'est-ce pas?

    17
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:59

    Bonne fin de journée et bon dimanche Joël !

    Amitiés

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:14

    Bonjour M%eldix,

    Et oui, c'est bien connu, la colère estr mauvaise conseillère... restons zen (lol)

    bise

    19
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:36

    Comme c'est bien dit et c'est à méditer c'est bien vrai ! J'espère aussi que tes vacances se sont bien passées et que tu vas bien. Je viens te remercier pour tes gentils passages et te souhaiter une belle soirée et un beau dimanche sous le soleil. Gros bisous

    20
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:41
    j'aime la 2ième citation ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:53
    Lucie-y

     

    Bonsoir, Meldix, la force peut dominer à perdre la raison, car les dominateurs n’ont pas de cervelle ! Demain la pluie, je dois sortir, pas drôle ; Bonne et douce soirée.

    Bisous de Lucie-y.

    22
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 04:39

    Les retours de vacances sont durs ! lolll

    Bon dimanche
    Bisoux


    23
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:39

    Il pleut ...., mais bon dimanche à toi Meldix

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :