• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h16

     

    Coucher du soleil : 18h54

     

     

    Fête de SAINT :

     

    LUC 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SANTE

     

     

     

     

    Une patiente dit

    à son médecin :

     

    - Docteur

     

    Cela fait cinq minutes

     

    Que vous m’avez demandé

     

    De tirer la langue

     

    Et vous ne la regardez

     

     Même pas !

     

    - C’est juste pour être tranquille

     

    Pendant que je rédige

      

    votre ordonnance !

     

     

     

     

     

      

     

      

     

     

     

     

      

     DES LE 07 JANVIER 2013

     

      

     

    EN ATTENDANT

     

     

     LE TEMPS DU JOUR 

      

     AVEC LA PHOTO  

      

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIMINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 04:47

    Oh ! Mauvaise langue, va ! La journée commence bien...avec le sourire !

    Agréable jeudi, Joël.

    Amicalement, bises.

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 05:13


    Bon jeudi
    Bisoux


    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:41

    Sympa cette blague pour commencer la journée ! 

    bonne journée bises

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:25

    ils doivent en entendre "des vertes et des pas mûres" comme l'on dit par ici.....passe une excellente journée

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:41

    Bonjour Joel,passes un bon jeudi,bisous

    6
    hamdibey
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:52

    Bonjour Joël, merci pour le sourire matinal une bonne astuce pour mieux se concentrer....  Je te souhaite une bonne journée

    belle femme

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:57

    Rien que pour ça... ..il y en a qui aimerait être médecin l'espace d'un instant !

    Bise et bon jeudi Meldix !

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:07

    Trop drôle ta blague...

    Bonne journée

    bises

    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:36

    bonjour meldix

    un peu de chaleur avec les images sur les blogs

    je te souhaite un bon jeudi

    amitié claude

    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:01

    excellent;

    bonne journée, Joel.

    14 par ici;

    11
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:09
    Bonjour   Joel, on parle on parle... mais je ne tirerais pas la langue...
    Les degrés remontent a partir de ce jeudi, le soleil est annoncé pour le weekend !  
    Très belle journée pour toi Rose rouge
    prairie--PDC-COOL.jpg
    12
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:19

    bonjour- automne-lapin-www.dentelledelune.com

     

    Bonjour l'automne dit le lapin

     

      il est si mignon

    bonne journée

    bisous++++

    13
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:21

    Bonjour Meldix. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Amitié.

    14
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:50

    Je la raconterai à mon totubib celle-là !!!

    Sincèrement

    Jean

    15
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:06

    Bien sympa ton com. J'espere que le ciel est bleu chez toi, comme il l'est chez nous . Bonne journée, Bise, Maria.

    16
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:35

    Le soleil veut pointer son nez ..mais dur est la couche de nuage à traverser !!

    Bises Meldix

    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:40

    là le soleil sache la grisaille du matin ...il annonce 20° .... je les attends :)

     ça remontera mon moral

     bisous

    18
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:02

    J'aime bien l'astuce du médecin

    Bonne journée Joël
    dans le sud-ouest vent à décorner les boeufs
    bisous Anne

     

     

    19
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:10

    Cette dame parlerait-elle trop ?

    Beau soleil ce matin avec une température agréable de 16°

    Bonne journée Joël

    Amitiés

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:23

    BONJOUR JOEL

    bonne fête à tous les LUC. et que cette dame prends sur elle avant de l'ouvrir mdr

    j'adore ces conneries.

    je viens de rentrer de la marée ou j'ai pris plusieurs saucée, que d'eau que d'eau.

    mais la pêche a été excellente plein d'huitres pour moi mes enfants et mes voisins.

    BONNE SOIREE

    amitié

    mimi

    21
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:17

    Bonjour,

    Et la photo, à nouveau ne s'ouvre pas, elle est protégé par on autre site?

    Bisous

    22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:21

    Bonjour Meldix !

    J'ai cliqué sur le lien et ça na marche pas, il faut un mot de passe.

    Dans le cas de mon docteur, c'est lui qui devrait tirer la langue, il n'arrête pas de parler lol :-)

    Je te souhaite une belle fin de journée !

    Bisous et à +

    23
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:56

    c'est la grisaille chez nous

    alors je viens prendre chez toi un bol de détente (rires)

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    24
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:58
    covix-lyon

    Ben voyons.. ls pies consultent aussi.

    bonen soirée

    @mitié

    25
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:28

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et les compliments pour ma créa,c'est sympa.Il est super ton fond d'écran,quand j'écrie mon com ça fait l'impression d'être en mer,c'est très joli.Je te souhaites une bonne soirée,bonne appétit.Gros bisous,a demain,gisou.

    26
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:37

    Ah ah ah trop marrante ta blague, faudrait que j'essaye de la tirer la langue à mon toubib la prochaine fois pour voir sa tête mais encore faudrait il que je me souvienne de ta blague MDR ! Oh les jolis bâteaux quand je tape sur le clavier et ce beau coucher de soleil LOL ! Bonne soirée et de gros bisous

    27
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:00

    MDR pas con l'toubib ..

    bonne soirée
    bisouxx baveuxxxx

    28
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:20

    Coucou Meldix

    Merci pour tes fidèles visites qui me touchent beaucoup.

    Pas trop présente en ce moment

    Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée, accompagnée d'une nuit merveilleuse.

    Bisous Titmiss

    29
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 22:36

    Nous les femmes, on a une de ces réputations de bavarde ! Enfin, oui je l'avoue, c'est mon cas ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :