• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    19  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h18

     

    Coucher du soleil : 18h52

     

     

    Fête DE saint :

     

    RENE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     Pour un vieil ordinateur.

     

    Avoir des pertes de mémoire.

     

     

     

     

     

      

      

      

     

      

      

     

      

     DES LE 07 JANVIER 2013

    EN ATTENDANT

    LE TEMPS DU JOUR 

     

      AVEC LA PHOTO  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « MINI CHATEAUX 10/16 A AMBOISEAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 05:11

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:57

    Effectivement, c'est un comble !

    Belle journée, Joël  !

    Amicalement, bises.

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:14

    Bonjour Joel,tu es bien matinal !!!Le temps devrait s'arranger nous devrions voir le soleil.Passes une bonne fin de semaine,bisous

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:21

    c'est bien je vais souhaiter la fête aux deux que je connais.....belle journée à toi

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:23

    Ah cette mémoire !
    Certain(e)s voudraient oublier...
    d'autres souffrent de la perdre ...
    quant à l'informatique : quelle versatile !!!

     

    Bonne journée Joël
    bises amicales Anne

    6
    hamdibey
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:05

    Bonjour Joël, la mémoire se perd mais l'écriture demeure . Perdre la mémoire n'aide pas à retrouver son chemin ...Je te souhaite une douce journée.

    automne

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:08

    Un vrai cassse-tête !!!

    Bisou et bon vendredi Meldix ! 

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:33

    bonjour meldix

    j'avais préparé  pour faire un autre billet sa sera pour lundi

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:36

    Bonjour Joel,

    Nous y voici, petit vendredi mi gris mi bleu, tant attendu car il annonce la fin de semaine.
    Il fait bon penser que ce soir nous allons pouvoir souffler un peu, d'accord tu vas me dire, oui mais il y en a qui travaillent le samedi... Ben oui quelle idée aussi de travailler ce jour là !! Je plaisante.
    Bon courage donc à ceux qui n'ont pas cette chance, mais on pensera à eux bien fort.

     En attendant il faut aller jusqu'au bout de cette journée...

    N'oublie pas de sourire.

    Super article !!

    Lolli qui pense bien à toi.

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:51

    Un comble bien gênant !!!!

    Bises Meldix

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:01

    excellent;

    bonne journée sans pluie , Joel;

    12
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:23

    coucou

    Брожу, любуюсь осенью...

    bon vendredi

    bisousssssssssssss

    13
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:12

    Bonjour Meldix . Je te souhaite du beau temps pour le week end, à Lundi. Amitié.

    14
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:46

    Bonjour mon ami.3 Passe un bo week end, A lundi car je ne sais pas ce qu'on fait pour le w end. Bisou.

    15
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:46

    un 'pti coucou avant de prendre mon train..


    je te souhaite une bonne journée
    bisouxxx baveuxxxx

    16
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:19

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton gentil com.Comme tu dis avec ce temps faut prendre notre mal en patience hélas.Je te souhaites un bon vendredi avec un temps entre pluie et nuageux.Gros bisous,gisou.  PS: As tu des difficutés a rentrer sur mon blog s'il te plait?????????

    17
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:57

    Bonjour

    Pourtant je ne suis pas un vieil ordinateur !!!!

    Bon début de week-end

    Jean

    18
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:03
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Si il n'avait que l'ordi... ce ne serait pas trop grave.

    Bonne journée

    @mitié

    19
    mel-and-tof
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:09

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    J'adore ton comble

    Bonne journée mon ami, chez nous sous le soleil

    Gros bisous

    Méline

     

    gifs...

    20
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:14

    Bonjour Joël,

    Perte de mémoire, moi non, mais avant d'oublier et sous un ciel gris

    dans l'attente du soleil annoncé je viens te souhaiter une bonne fin de semaine,

    à toi et aux tiens !


     

    21
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:47

    .très belle journée et bonne fête aux René

    22
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:22

    bonjour ... passe une bonne fin de semaine ...

     sorry je suis pas trop en forme

     confirmation de mauvaise nouvelle ... je vous dit a tous merci sur mon blog demain .....

    bisous

     

    23
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:27

    Bonsoir Meldix .

    Je passe te souhaiter une exellente soirée et te remerçier de ta fidèlité sur mon blog .

    Amitié .

    24
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:38

    même temps chez moi ... pouahhhhhhhhhhhhhh...

    Bonne soirée.)

    25
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:48

    Figures toi Joël que j'ai eu peur que le mien soit perdu je ne c'est ou !!!

    gros bisous et douce soirée

    26
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:51

    Hello,non seulement le temps est exécrable,mais,je me suis chopé une belle bronchite avec de la temérature.

    Ce n'est pas la forme.Bisous et bon week-end.Aimée

    27
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:04

    René, prénom de mon chez grand père décédé !!


    comment ne pas y penser aujourd'hui.. et le 1er novembre c'est le décés de ma grand mère...


    morte le jour ..des morts...


    le jeu de mots pour l'ordinateur est drôle ;)


    je te souhaite un bon week end !!


    bises


    christelle

    28
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:11

    Je passe te souhaiter un bon week-end. Je crains qu'il soit comme le mien sous un ciel bien gris. Bises. FRANCOISE

    29
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:52

    week end

    GROS BISOUS

    pascal

    30
    mamietitine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:53

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•coucou

    (¯ `•.|/.•´¯) je passe pour te souhaiter

    ?(¯ `•.(?).•´¯)?(¯`:´¯)????

    ??(_.•´/|`•._)(¯ `•.|/.•´¯) un bon weekend

    ??? (_.:._).?(¯ `•.(?).•*)

    ???(¯`:´¯)??(_.•´/|`•._)tout doux !!!!

    ?(¯ `•.|/.•´¯)??(_.:._) pleins de bisous

    ?(¯ `•.(?).•´¯)???????? ?

    ??(_.•´/|`•._)?????? ....mamietitine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :