• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

    22  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 8h23

     

    Coucher du soleil : 18h47

     

    Premier quartier de lune : 

     

    05h 33mn 48s 

     

     

     

     

    Fête de SaintE :

     

    ELODIE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève 

     

     

     

     

     

     

    Un homme qui parle

     

    Deux langues est bilingue.

     

     

    Un homme qui parle

     

    Trois langues est trilingue.

     

     

    Un homme qui parle

     

    Une seule langue est anglais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     DES LE 07 JANVIER 2013

     

     

     

      

     

     

     

    EN ATTENDANT

     

     

     

     

     

     LE TEMPS DU JOUR 

     

      

     

     AVEC LA PHOTO  

     

      

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

       

    « VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRESAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 04:56

    Bon début de semaine
    Bisoux
     
    dom

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:01

    Belle semaine, Joël !

    Amicalement, bises.

    3
    mel-and-tof
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:28

    Bonjour très cher Le Briard Breton

    Oui trop bien le brêve

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    gif automne7

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:40

    Hello Joël,

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toute la douceur que tu attends.
    J'ai aussi envie de te dire merci pour ce généreux partage si naturel qu'il y a entre nous.

    C'est un plaisir de lire tes billets, chaque fois que tu passes dans mon monde. C'est toujours très émouvant !
    J'espère que les miens correspondent à ce que tu ressens ou attends de mes visites.

    Bravo pour ta fidélité et encore merci pour tes jolis mots présents ou à venir.

    Toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:42

    Bonjour Joel,oh le beau ciel bleu si seulement nous avions un peu de bleu au lieu de cette pluie qui nous rend morose...Normalement cela devrait s'arranger!!!Bonne semaine,bises

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:50

    Bonjour Meldix

    Bon debut semaine à toi

    Bises

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:28

    moi, j'aurai répondu, qu'il est Français, puisque l'on dit que le français n'est pas capable d'apprendre plusieurs langues.......passe une douce journée

    8
    hamdibey
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:32

    Bonjour Joël, je parle cinq langues mais je ne suis pas "cinglé" ( I'm not crazy ) Je te souhaite un bon début de semaine.

    l'espoir

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:33

    bon début de semaine, Joel;

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:17

    bonjour joel

    mimi parle deux langues (mdr peut être trois) le français et le breton ... bel humour cette brève

    ca me rappelle une histoire

    comment s'appelle celui qui tue son frère .... un fraticide

    celui qui tue son père ... un paricide

    ce lui qui tue l'époux de sa soeur ... un insecticide

    ouais pas terrible mais elle me fait rire mdr

    bon lundi ami briard breton, moi je t'enlèverais la double nationalité mdr

    à plus

    mimi

    bonne fête à toutes les elodie (s)

    je t'offre le petit déjeuner mdr

     

    11
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:18

    Bonjour cher ami . La chasse aux champignons c'est moins dangereux que la chasse tout court, quoique , un jour j'ai faillit prendre une balle perdue au bord d'un lac . Bonne semaine, bisou.

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:20

    Avec  cette belle journée d'automne ensoleillée d'hier et celles qui sont

    à venir profitons-en,ça risque de ne pas durer !

    Bonne semaine Joël

    Amitiés

     

     

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:21

    Oui, ou un Américain !!!!

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:24

    bonjour joel

    passes une bonne semaine ! ici, on est plongés dans le brouillard ! @+

    15
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:40

    Un homme qui ne parle pas :  sage ? ou muet ?

    Bisous et un agréable lundi Meldix !

    16
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:44

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:53
     

    coucou

    Coucher de soleil
    bonne journée

    bisoussssssssss

    18
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:33

    J'aime beaucoup celui qui parle une seule langue .....

    Bonne journée Jacqueline.

    19
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:47

    Je parle qu'une seule langue............mais c'est le français LOL ! et mi cause très mal le créole oté ! Bonne journée en espérant qu'hier le soleil a fait son apparition chez toi. Je te fais de gros bisous ensoleillés

    20
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:51

    Bonjour , je tiens surtout ce lindi a vous dire tous merci de vos visites , de vos comms , merci a ceux qui m'ont soutenu aussi par mail... je vais finir par changer d'avis sur un reste de solidarité qui pourrait exister encore ici ...:)

     j'ai eu un we difficile mais là on a un superbe soleil! il fait 20° ! mieux qu'en plein juillet! loll

    la météo déconne mais ce soleil est bon pour le moral!

    gros bisous et bonne semaine , demain matin je reprends le blog avec un article par jour ...il y aura souvent plusieurs recette dans un article pour mettre le + possible de partage!

    et si vous voulez des recettes sur un aliment , fruit, légume ou méme la fabrication de colle vous pouvez aussi demander ...les blogs c'est aussi un échange.

    bisous

     

    21
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:50

    Hello!

    Je ne comprends pas l'allusion à l'anglais?

    Bise

    22
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:53

    Bonjour meldix.Je te remercie pour tes coms et ta belle créa ou tu a écrit mare de la pluie et je suis entièrement d'accord avec toi,en plus y a de l'humidité partout,a part ce week end ou il a fait beau.Excuse moi si je n'ai pas rendue réponse a tes comssss mais j'étais persuader de l'avoir fait.Je te souhaites un bon lundi après midi avec un temps gris.Bisessssssss,gisou.

    23
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:25

    Hello

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai bien aimé les bilingues, trilingues et l'anglais, c'est tellement vrai. Remarque je ne suis pas un as des langues étrangères moi aussi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    @lain

    24
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:20

    Bonsoir Meldix .

    Je passe tout simplement te souhaiter une bonne soirée .

    Te renouveller mon amitié .

    Maz

    25
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:13

    gros bisous du soir dors bien

    26
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:45
    covix-lyon

    Bonsoir Briard/Breton, 

    C'est vrai qu'ils sont dans une île...

    Merci pour les visites et j'envoie un souffle pour chasser les nuages.

     

     

    27
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:09

    j'ai de gros soucis de connexion

    c'est embêtant

    je repasserai si possible

    gros bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :