• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    23 OCTOBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h24

     

    Coucher du soleil : 18h45

     

     

    Fête De SAINT :

     

    JEAN de C. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de samedi a dimanche 28 octobre 

    I HEURE DE SOMMEIL EN PLUS 

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE  FRANÇAIS

     

     

    Anni lanmo pa ni rimè d 

     



     

     

    Seule la mort

    n’a pas de remède. 

     

     

    ****** ****** 

     

     

    il y a un remède a tout.

    .

     



     

     



     
     

      

     

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

     

     

     

    250000 VISITEURS

     

     AU FESTIVAL PHOTO

     

    CET ETE

     

     

     

    « Malgré la météo capricieuse

     

    Nous avons maintenu le cap. »

     

     

     

    POUR LES 10 ANS

     

    LE FESTIVAL SE TIENDRA

     

     DE JUIN A SEPTEMBRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 05:07
    Bon mardi  
    Bisoux   
      


    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 06:41

    Beaucoup de visiteurs malgré le temps c'est super. Eh bé heureusement que tu as mis la traduction.........merci. Décembre arrivera vite et tu auras le soleil là où tu iras LOL ! En attendant passe une belle journée........au coin du feu mais peut-être pas, le soleil sera là ce jour tu verras car je viens de t'envoyer de gros bisous ensoleillés

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:01

    Bonjour Joël.

    " Même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or, il me dit : reprends courage "

    Je suis sûre que le soleil va te sourire aujourd'hui !

    Belle journée.

    Bises amicales.

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:39

    Bonjour Joel,eh oui on nous avait annonçé du soleil ,mais c'est la purée de pois!!!Un épais brouillard et en plus dans les maisons tu ne vois rien il faut allumer.Aujourd'hui c'est guère mieux.Bon mardi,bises

    5
    mel-and-tof
    Mardi 23 Octobre 2012 à 07:42

    Bonjour cher Le Briard Breton

    Oui, il suffit seulement de le trouver

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Hebergeur d'image

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:00

    Bonjour Joël,

    Aujourd'hui une petite recette pour bien commencer la journée :

    Choisir de bons ingrédients à son goût
    Mélanger avec tendresse
                  Ajouter
    Une louche de douceur
    Une pincée de beaux sourires
    Une dose de bienveillance
    Une touche personnelle légèrement sucrée ou salée
    Mettre au fond de son coeur à feu doux
    Sans limite de temps
    A consommer sans modération
    Partager sans compter.

    Bon appétit et bon mardi.

    Amitié de Lolli

    7
    dany sailly
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:20

    kikou Joël me revoilou ,  fini l'été Indien il fait trés humide , je retrouve mon ordi avec joie, celui de mon fils étant en réparation  je fûs bien privée  hihihihihi    Ma petite belle - fille va bien   donc   je reprends vite mes habitudes  bonne semaine 

    8
    hamdibey
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:21

    Bonjour Joël, la mort ne révèle point ses secrets à la vie c'est dans la mort qu'on trouve son remède...!

    Bon mardi

    belle image

     

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:24

    Brouillard, brouillard que du brouillard ....voyons ce que nous réserve le reste de la journée...en attendant

    Passe un agréable mardi dans la bonne humeur !

    Bisous

     

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:25

    ça bouge tout le temps vers chez toi.....c'est super, passe une douce journée

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:05

    bonjour meldix

    j'espère que tu ne fis pas de régime pour le moment...mdrrr

    je te souhaite un bon mardi

    amitié claude

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:28

    le Tibet est chinois et en Chine, la retraite est à 60 ans;

    bonne journée, Joel;

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:33

    cou

    Mini diapo ... belles images Femmes
    bon mardi, le temps est très bas mais cela semble être du brouillard

    bisoussssssssssssssss

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:49

    Coucou Meldix

    Une journée en demie-teinte s'annonce ici ..

    Mais le froid n'est toujours as là

    Bises

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:56

    bonjour joel

    c'est la saint jeande C.... quoi ca prête à confusion, tu commences à me connaître avec mon esprit tordu mdr

    bonne fête donc à tout ces saint jean de c... mdr

    pour la gacilly j'y suis allé cet étté pas à cette manif mais en ballade en plus j'ai un copain ou deux là bas.

    Mais si il y a un remède à la mort c'est la réincarnation... mdr

    moi ce sera en casserole pour que les femmes me prennent pas la q.... mdr

    bonne journée

    à pluche

    mimi

    16
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:58

    Oui, la mort est irrévesible, quoique certain en pense....

    Et je dis dis que si Dieu est juste, le jugement va tomber

    Devait en faire réfléchir plus d'un....

    Sincèrement

    Jean

    17
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:12

    Bonjour cher ami . Avec un beau Soleil d'Automne , je te souhaite un bon Mardi. Bisou .

    18
    Eliane Profil de Eliane
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:17
    Bonjour Joel
    Une absence de quelques jours sur les blogs, et j'ai pu compter sur toi, Rose rougemille mercis Rose rouge
    Le soleil et les degrés sont depuis plusieurs jours au rendez vous, c'est trop bien l'été qui persiste  ...
      23 ° hier... demain encore un peu de ce parfum d'été et la pluie reviendra.. bisous Rose rouge 
     
    automne-com-1.jpg
    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:45

    Ca en est pourtant un quant-il n'y en a pas d'autres !

    Bon mardi, le brouillard se dissipe doucement chez moi.

    Amitiés

     

    20
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:28
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    C'est le remède à tous les maux...

    Bonne journée

    @mitié

    21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:50

    Une devise très vraie ....Bonne journée bises Jacqueline

    22
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:07

    gros bisous , ici toujours une superbe journée ! on a raté l'été mais il arrive fin octobre mdrrr

     j'en profite pour prendre l'air !

     a demain et porte toi bien

    feerie, nature, eve,

    23
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:20

    Bonjour Meldix,

    On a un peu de mal à voir le rose sur le bleu, au niveau des commentaireds...

    Et dire qu'on va à nouveau changer d'heure, ça ne devrait plus exister ça, mais le temps que le gouvernement le réalise....

    Bisou

    24
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:54

    Coucou Joël

    Merci de nous y faire penser au changement d'heure

    je n'aime pas mais on est obliger de le faire...

    gros bisous

    25
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:31

    Bonsoir Meldix .

    Merci de tes visites quotidiennes .

    Félicitation pour ta nouvelle banniere .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Maz


    26
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:05
    belle fin de journée ti boooooooooooooo •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    27
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:19

    Hello,Joel

    Je te souhaite une bonne et douce soirée.

    Chez nous aujourd'hui un temps magnifique 23°.

    Voilà,d'ou me vient cette grosse bronchite,dont j'ai des difficultés à me défaire.

    Un jours,temps chaud,puis pluie,puis frais...Bref un temps devenu "dingue"

    Bises et douce nuit.Aimée

    28
    mamietitine
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:14

    coucou

    une belle semaine à toi...

    profites bien de la douceur avant que

    le froid ne nous tombe dessus!!!!!

    pleins de bisous 

    mamietitine

    29
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:00

    Bonjour Joël,

    Je viens te dire un gros BONJOUR en ce début de mercredi.
    Et ce matin j'ai décidé que cette journée sera celle de Mes Amis...
    Que celle-ci te fasse rire et sourire, et range tes soucis dans un fond de tiroir.

    Allez, je t'invite à prendre le petit déjeuner de l'amitié, et même si tu n'as pas l'habitude de le faire, parfois il faut savoir bousculer ses habitudes.

    La vie est trop belle pour ne pas en profiter, allez op, je t'attends !!

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    30
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:18

    femme

    BISOUS

    31
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:24

    Dans ce sens là, ça ne me gène pas trop de changer d'heure. Je m'absente quelques jours, nous partons pour la Bourgogne. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :