• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

    • une création de:       MAMIE TITINE 51       merci du partage

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

    02  septembre 2012

     

    Lever du soleil : 7h09

     

    Coucher du soleil : 20h30

     

     

    Fête de SAINTE:

     

    INGRID

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une journée nuageuse

     

    Ne peut rien contre

     

    Un tempérament radieux.

     

     

     

    William Arthur WARD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUMINI CHÂTEAUX AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 05:34

    Bon dimanche.
    Bisoux


    2
    hamdibey
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:18

    Bonjour Joël, ton profil ne marche pas à chaque fois pour visiter ton blog je passe par un autre internaute...Je te souhaite un bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:35

    ici aussi, il fait froid ce matin mais avec un beau soleil, je vais donc aller faire n tour;

    bonne journée, Joel;

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:46

    Bonjour Meldix

    Joli ce nouveau blog , je m' y suis inscrite

    Je te remercie pour ta fidélité durant mon absence

    Bises et belle journée

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:57

    Pour les cham:pignons il vaut mieux que j'aille au super marché c'est moins dangereux pour la santé...Bisous Jacqueline

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:02

    Bonjour Joël

    mes petites filles ont leurs cartables tout prêt !!!

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:18

    la rentrée pour mieux apprécier les prochaines vacances !.... 7 ou 8 semaines après !...))

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:34

    coucou , passe un bon dimanche , ici entre nuage soleil timide et déja la fraicheur de septembre ....

    Blog de turquoise210 :Turquoise passion broderie, Bon dimanche
     
    9
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:15

    Alors vite que ce temps vienne vite chez moi ...

    bon dimanche l'ami bisous

    10
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:50

    Je reprends mon com d'hier, je voulais dire ton nouveau désign !

    Bon dimanche qui démarre gris gris chez moi !

    Amitiés

     

    11
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:03

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ta superbe créa d'hier qui m'a fait très plaisir,c'est drolement bien fait.Je suis désoler mais j'étais persuader d'être venue répondre a mes comsssss hier et je vois que je suis pas passer,c'est la 1ere fois que ça m'arrive!!!!!!!!!!!!!.C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un excellent dimanche.Gros bisous,gisou.

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:33
    Valerie FC
    Bon dimanche Valérie
    13
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:41
    roue com pdf pac
    Apres un marche de 8 km avec mari et enfants, 
    me voici pour te souhaiter une bonne fin d’après midi
     bisous  Rose rouge a demain Joel

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:08

    coucou : gifs

     

     

    je peux te dire que les fleurs de mon jardin ne sont pas comme cela désséchées de chez desséchées

    bonne soirée

    bisousssssssssssss

    15
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:12

     

    Bonsoir Briard/Breton, 

    c'est bien vrai...et le 4 sept c'est aussi la proclamation de la république en 1870. 

    Bonne fin de journée

    @mitié

    16
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:27

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    17
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:45

    Coucou mon ami


    Je te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisirs. Quelques petits soucis et eklablog qui fait des siennes.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.


    Amitié Titemiss Bisous

    18
    Lundi 3 Septembre 2012 à 05:28

    On est le 3 ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:44

    coucou

    Félins ... Lions

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    20
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:23

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton gentil com,c'est sympa surtout avec ton problème aux yeux dont j'espère également que ça vient d'un coup de froid,remet toi vite et prend bien soin de toi.Je fais pas la difference quand on m'envoie des comsssssss en copié\collé,c'est pas moi qui dirait quelque chose la dessus croit moi.Elle est super jolie ta bannière que tu as mis en haut de ton blog,c'est très joli comme décore.Je te souhaites un bon lundi après midi,gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :