• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    14 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h59

     

    Coucher du soleil : 17h11

     

     

     

    Fête De SAINT :

     

    SIDOINE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Pour devenir officier,

     

     

    Il faut avoir

    été sous officier. 

     

     

    Pour devenir marin,

     

     

    Il n’est pas nécessaire

     

     

    D’avoir été sous marin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 05:33

    Belle journée, Joël !

    Bises vitaminées soleil.

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 05:47

    Bon mercredi
    Bisoux


    3
    hamdibey
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 06:59

    Bonjour Joël, merci j'ai eu mon sourire grâce à ta citation...Il faut savoir descendre pour remonter au lieu de monter sur la tête des autrs.

    Bonne et douce journée ..

    roses en cadre

    4
    mel-and-tof
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:24

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    J'adore la brève

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

    L'écureuil pour symboliser l'Automne "Automne"...

    5
    dany sailly
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:52

    sniff  normalement la pluie  ;   bon je resterai chez moi  hihihihihi    la bréve m'a fait sourire    passe une bonne journée   bizzzzzzzzzzzz

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:35

    bonjour et bn mercredi

    journée qui s'annone belle vu son ciel 

    Bon Mercredi

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:36

    Bien trouvée, la brève d'aujourd'hui me plaît beaucoup !

    bises et bon mercredi Meldix !

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:11

    bonjour meldix

    j'ai connu les machine à va peur je crois qu'après les diesel

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:18

    Bonjour Joel,nous devrions avoir un temps sec et ensoleillé.Bon mercredi ,bisous

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:57

    SApristi, je me lève avant le soleil maintenant...

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:01

    Bonjour Meldix. Chez nous le Soleil fait disparaitre la neige petit à petit . Je te souhaite une bonne journée. Amitié.

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:23

    L'automne continue son travail les feuilles sont superbes dommage que cela signe le déclin....et nous entraine vers l'hiver.


    Bonne journée bises Jacqueline

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:28

    Bonjour Joel,

    yellow submarine ce matin

    Bises un peu frais ce matin, gla gla @++

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:58

    Bonjour ami Meldix. Beau temps encore aujourd'hui. Bonne journée, bise, Maria .

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:19

    Bonjour Meldix,

    J'adore cet humour simple, ça me fait vraiment rire...

    bisous

    16
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:25
    Amusant Joel, merci
    Soleil mais froid...  des gelées au sol Rose rouge Bisous
    rosetourbillon-com.jpg
    17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:48

    Coucou Joêl

    Elle est marrante ta citation...

    Paae une belle journée

    gros bisous

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:05

    Ciel gris encore ce matin, je pense

    que vu le plafond bas on ne verra pas

    le soleil encore aujourd'hui

    Bonne journée

    Amitiés

    19
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:19
    bien vu pour la brève belle journée ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    20
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:43

    coucou
    une petite visite express....j'aime bien la brève!!!! lol
    pour te souhaiter une belle journée...
    je prépare vos petits cadeaux de Noël , alors entre le travail et
    les créas , superbookée , la mamietitine
    gros , gros bisous

    21
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:21

    coucou

    arrivée en bretagne alors me revoilà

    " hello "  ....  Bonjour à Vous  ....

     

    bisousssssssssssss

    22
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:55

    bonjour joel

    passes une bonne après midi ! ici, super gros soleil ! @+

    23
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:07
    Lucie-y

    Bonne soirée Meldix, mais un autre essai car mes coms ne se mettent pas! Un simple essai pour tester!

    Bisous de Lucy

    24
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:10

    Bonsoir Meldix .

    Je ne feterai pas la sainte Sidoine ....

    Je n'en connais pas !!! lol

    Bonne soirée .

    A tres bientot .

    Amitié .

    25
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:24

    J'aime bien tes citations  et notamment celle du marin, j'ai toujours rêvé de tirer sur le pompon rhooo !!!!! Ici journée ensoleillée et ce soir calme et pas de pluie, bonne soirée et de gros bisous

    26
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:05

    passe une superbe soirée , ici un grand soleil et ciel bleu

    27
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:50

    ça je le confirme, mon qui a passé des années dans la marine n'a jamais été dans un sous marin.....douce soirée

    28
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:56

    Mieux vaut être différent que ressembler à tout le monde, on se
    perdrait dans ce monde à tous se ressembler. La differnce nous permet

    de ne pas nous perdre et ne pas changer pour se faire accepter en adopter
    une personnalité qui n'est pas la notre, ceux qui veulent que l'on change
    veulent nous faire perdre notre don d'être unique. Mieux vaut rester
    soi-même et unique, que changer pour devenir un autre et devenir
    personne. La différence c'est la vie.

    « C'est dans la différence que se cultive l'intelligence. »

    bonne nuit bisous

    29
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:50
    Lucie-y

    C'est curieux ton texte en dessus, et c'est sûr que tout marin, n'est pas un sous marin ! Cette expression est curieuse ! Mais il faut en chercher la profondeur...Bisous de Lucy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :