• AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUI

      

    AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     AUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    25 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h15

     

    Coucher du soleil : 17h00

     

     

     

    Fête De SAINTE :

     

    CATHERINE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

    le drame de notre temps,

     

    c’est que la bêtise

     

    se soit mise à penser.

     

     

    COCTEAU Jean 

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    « TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 6/8AUJOURD'HUI 26/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:22

    Bon dimanche
    Bisoux


    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:41

    Coucou Joël,

     

    Ce matin l'avion d'Ekla était cloué au sol, pas de décollage pour arriver

    jusqu'à Toi.

    Après trois tentatives, me voici enfin arrivée pour te souhaiter un bon dimanche malgré ce temps qui n'est pas franchement souriant.

    Amicalement, bises.

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:48

    La bêtise est toujours prête à s'admirer
    maintenant si elle pense...elle multiplie ses effets !

    Bonne Ste Catherine Joël
    Amicalement
    Anne

    4
    hamdibey
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:07

    Bonjour Joël, on se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat...! Passe un bon dimanche.

    petit déjeuner

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:44

    j'ai copié ton dessin sur les catherinette, je vais l'envoyer à ma nièce.........passe un doux dimanche

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:58

    bonjour mon ami au Maroc on n'a pd trop à se plaindre ni trop chaud ni trop froid

    perso  les manteaus sont presque pas portés les gros pullaussi

    bonne fin  semaine 

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:48

    il avit bien raison, Cocteau;

    ici aussi , tempête toute la nuit, plus de feuilles sur les arbres;

    bon dimanche, Joel;

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:00

    Bonjour joel,j'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi .Pas fermé l'oeil de la nuit après ce vent fort qui a soufflé.Passez un bon dimanche,bisous

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:11

    Bien la pensée de Cocteau .....Ce matin  le ciel est clair après une nuit agitée.

    Bonne journée bises Jacqueline

    10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:07

     bisous sous la tempête ... mais avec un ciel clair ....

    Blog de dolphycity :Bienvenue chez Aquariana..., Tempête
    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:42

    Marrant j'ai failli mettre la même image sur mon blog !

    Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud !

    Amitiés

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:47

    Bonjour Meldix. Pour l'instant, rien à dire sur le temps. S'il reste comme ça, c'est tant mieux. Bon Dimanche, amitié .

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:26

    Coucou Meldix,

    Bonne journée de dimanche et sans vent je l'espère. En touraine, cette nuit bourrasque!!!!

     

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:09

    Bonjour Joël

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Amitié

    Lolli

    15
    mel-and-tof
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:26

    Bonjour mon très cher Le briard Breton

    Réflexion qui porte réfexion

     bon dimanche mon ami

    Gros bisous

    Méline

    Papa et Maman écureuil soutiennent leur fiston...

    16
    P N
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:32

    A  la  Ste Catherine  tout  bois  prend  racine ,  j'ai un  deuxième jardin , en  ce moment  je  suis  en pleine  plantation ( Fraises ,  groseilles , cassis  , mures , framboises , caseilles  , gogi , et j'en  passe ) , vivement le printemps qu'on  puisse  voir si  tout  est  bien pris  . bonne  journée  , Pierre .


     

    17
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:25

    Bonsoir joel, je te souhaite de passer une excellente journée !!

    Bisous 

    18
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:57

    Coucou Meldix

    Jolie et rigolote la photo, j'ai d'abord pensé à G. De Fontenay la dame au châpeau MDR ! Je sais que c’est pas marrant d’avoir du mauvais temps et si je pouvais envoyer un peu de soleil crois-moi je le ferais, mais bientôt tu vas être à la chaleur et au soleil !

    Bonne soirée et de gros bisous

     

    19
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:21

    Très drôle cette image

    pour les catherinette

    Après une bonne journée avec les filles - marché de noël - beaucoup de monde 

    je viens te souhaiter :

    une

    bisous

    christelle

    20
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:49

    Bonsoir Joel .

    La sainte Catherine aujourd'hui !

    Dans un mois Noel !

    Comme le temps passe vite !!!

    Ce sont les avions survolant la Gacilly ....

    Avant d'atérir a Notre Dame des landes ?????

    Amitié

    Daniel

    21
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:57
    c'est vrai ça pour la bêtise lol belle fin de journée que le soleil illumine ta journée de demain
    22
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:21
    covix-lyon

    Bonsoir Briard/Breton, 

    Ste Catherine en Novembre, le 25 suivant est Noël.

    Ciel bien lourd aujourd'hui.

    Bonne soirée

    @mitié

    23
    Lundi 26 Novembre 2012 à 01:15
    peti coucou du lundi
    bisous
    24
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:38

    Bonsoir Joel,profitez bien de votre séjour dans les îles.Bonne journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :