• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

     

     

    28 NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h19

     

    Coucher du soleil : 16h58

     

    Pleine lune: 15h 47mn 28s 

     

     

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    JACQUES de la M.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Savez vous pourquoi

     

     

    Le père Noël

     

    Rit tout le temps ?

     

     

    Parce que

      

    ce n’est pas lui

     

    qui paye les cadeaux…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     AUJOURD'HUI

     

    « TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 7/8TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 8/8 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 05:32

    je m'en doutais !

    Bon mercredi
    Bisoux 



    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:13

    Bonjour Joel,depuis hier au soir j'ai face de rat qui s'affiche sans arrêt chez moi aussi et pourtant je ne suis pas inscrite chez eux. J'ai que ces pubs là! Bonne journée,demain je serais absente la journée si je peux passer je viendrais te faire un petit coucou! Bises

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:15

    Bravo pour cettebrève !

    Passe une belle journée, Joël !

    Bisous.

    4
    hamdibey
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:22

    Bonjour Joël, certainement et surtout il ne bosse qu'une fois par an et il offre plein de cadeaux. Bon Mercredi

    petit chaton

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:24

    bonjour après kk jours de beau soleil

    il a plu cette nuit et il pleut c matin aussi

    espr que la journée il fera plus beau mais il fait bon

     

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:35

    Bonjour Joël
    Un petit café ou un thé ?
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée.
    Avec cette pensée,
    Je te souhaite
    Une très belle journée.
    Ton amie Lolli

    _§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _§§_____________§§
    _§§_____________§§$$$$
    _§§__§§§___§§§__§§___$$
    _§§_§§§§§_§§§§§_§§____$$
    _§§_§§§§§§§§§§§_§§____$$
    _§§___§§§§§§§___§§____$$
    _§§_____§§§_____§§____$$
    _§§______§______§§___$$
    _§§_____________§§___$$
    _§§_____________§§_$$
    _§§§§§§§§§§§§§§§§$

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:37

    Ah bon? Ce ne sont pas ses lutins qui construisent tous ces beau cadeaux? mais alors qui est ce qui les achète ces cadeaux? je ne comprends pas, c'est toutes mes connaissances qui volent en éclat

    amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:03

    Merci Meldix...

    Parfaiat pour les pieds dans l'eau ....chez nous la tête aussi !

    Bisous et bon mercredi !

    9
    dany sailly
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:25

    Pas bête, je n'y avais pas pensé  !!!!  déja je trouvai le job sympa  quelque jours par an ;  bon ne rêve pas trop  , le temps n'est pas terrible   passe une excellente journée  bises

    bon mercredi

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:52

    excellente remarque;

    bonne journée, Joel;

    11
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:05

    Il a beaucoup plu depuis quelques jours et ce matin c'est encore peu engageant au moins on ne se plaindra pas de la sécheresse avant un moment....

    Bonne jouirnée bisous Jacqueline

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:11

    Pour le père noël, franchement je n'y avais pas pensé !!!!

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:12

    Bonjour Meldix

    Notre ciel est toujours aussi mitigé mais pas de pluie ...

    Bises

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:50

    bonjour meldix

    je te souhaite un agréable mercredi

    amitié claude

    15
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:53

    Bonjour Meldix . Ici le temps est a la grisaille, mais il ne fait pas tres froid. Bonne journée, à+.

     

    16
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:57

    Et oui, comme tu as bien raison, car moi je ne ris pas en ce moment....

    Bonne journée

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:20

    Vous allez partir juste à l'arrivée du froid

    Alors emmagasiner un maximum de soleil

    pour le retour

    Bonne journée

    Amitiés

     

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:31

    bonjour l'ami

    il est gonflé le père Noêl, il va briser le rêve des enfants s'ils apprennent ca.

    comment vas-tu?

    moi ca baigne le soleil est présent depuis un quart d'heure espérons qu'il reste mais fait quand même pas chaud.

    CET APREM JE VAIS BIEN ME POUILLER POUR MA PETANQUE;

    A PLUS

    AMITIE

    MIMI

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:38

    Ici Brrrrrrr.. fait froid.

    Bonne journée

    20
    mel-and-tof
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:11

      Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    La brève est délicieuse !!! Bravo !!!

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    L'écureuil et l'enfant dans les feuilles d'Automne...

     

     

    21
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:25

    j'aime bien cette brève

    alors Joel

    tout se concrétise aujourd'hui (rires)

    ti bo

    22
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:42

    Bonne journée en ce mercredi !!

    Bisous et a demain 

    23
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:28

    effectivement il peu rire ....mais il est tellement charmant avec cette belle barbe blanche....belle fin de soirée

    24
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:15

    C'est vrai qu'il est chanceux le pere noel....

    Bonne soirée

    25
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:49

    Ah ah ah sacré papa¨Noël je ne le savais pas si coquin MDR ! Tes valises et toi ont hâtent de voir le soleil ! Bonne soirée et de gros bisous

    26
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:53

    Tu es en train de me faire chanter petit papa  Noël ! Ici c'est la grosse chaleur et toujours sec, l'ordi me chauffe, ma connexion rame et coupe sans arrêt de puis hier donc pas trop sur le net. Bonne soirée et gros bisous

    27
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:19

    de passage pour te souhaiter une

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    28
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 02:05

    bon jeudi

    ti bo

    29
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:06

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    30
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:29

    BNJOUR ET BONNE FIN DE SEMAINE

    AMITIES Photo : Très Bon début de semaine à tous !

    31
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:56

    Elle est marrante celle-là

    Ici une journée ensoleillée , la neige est apparue sur les sommets , et le froid arrive

    Bonne soirée

    Merci du passage sur mon blog

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :