• AUJOURD'HUI

    AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10  DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h34

     

    Coucher du soleil : 16h54

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    ROMARIC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE  FRANÇAIS

     

     

     

    A pa sa ka plenn plis

     

    Ka soufé plis.

     

     

     

     

    « Ce n’est pas celui

     

    Qui se plaint le plus

     

    Qui souffre le plus ».

     

     

     

    ******  ****** 

     

     

    Les grandes douleurs

     Sont muettes.

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 05:50

    quand je pense que certain se font dorer au soleil, et que nous sommes dans neige....ce n'est pas juste....quand penses-tgu....belle journée

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:42

    Bon début de semaine
    Bisoux Joël


    3
    dany sailly
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:20

    J'espére que vous en profitez un max,  ici on prépare noël  ,cette semaine je m'y mets pour la déco maison ;  bises

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:01
    Bonjour Joel

    Un début de semaine avec des mots qui apportent un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu as eu un beau week end et que tu en as profiter pour prendre soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une semaine qui correspondra à tes attentes.

    Je te laisse un sourire pour illuminer ce lundi.

    Ton amie lolli qui pense bien à toi.
    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:31

    un petit coucou à l'heureux vacanciern au soleil;

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:43

    Bonjour Meldix !

    J'aime bien ces proverbes créoles.

    C'est vrai que ceux qui souffrent se plaignent moins.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous et à +

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:57

    Bonjour

    Oui, c'est bien vrai.....

    Bonne journée

    Jean

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:35

    coucou

    Hiver .. en rouge ... Belle image
    bonne semaine

    bisousssssssss

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:45

    Espérant que tous se passe bien pour vous ?

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Amitiés

     

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:54
    tellement vrai belle journée ti bo
    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:11

    gros bisous et passe une douce semaine ici averses de gréles comme les giboulées en mars ...

    Une semaine de rêve : kdo pour vous
    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:22
    covix-lyon

    Cela ce vérifie dans ceratianes prfessions, mais quand tout va bien pas un mot.

    Bonne journée

    @mitié

    13
    ami gégouska
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:08

    Enfin, je te retrouve je n'avais pas de tes nouvelles alors je m'inquiètais tu as changer de blog amitiés

    ( ami gegouska )

    14
    hamdibey
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:43

    Bonsoir Joël, désolé de passer tard, Je te souhaite une merveilleuse soirée,

    bonne soirée

     

    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:25

    Bonsoir Joel,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et bonne vacances.

    Raymond.

    16
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:26

    Je pense que c'est au soleil que tu es parti ! Tu as bien raison, il fait pas chaud ici ! Bises. FRANCOISE

    17
    Mardi 11 Décembre 2012 à 01:01
    mel-and-tof

    Bonsoiir mon très cher Le Briard Breton

    J'respère que ta pause se passe bien et que tu as du beau temps

    Prends bien soin de toi

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Méline

    18
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:54

    Bonjour Joel

    Une parole venue du coeur tient chaud pendant 24 h, alors je laisse chez toi toutes mes meilleures pensées en ce début de semaine pour la si gentille personne que tu es.

    Bonne journée et couvre-toi bien car il fait froid.
    Pour ma part comme tu mets du soleil dans mon coeur, je vais avoir bien chaud.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :