• BREVE 01/07/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Derrière chaque homme

     

    Qui a réussi,

     

    On trouve

     

    une femme dévouée 

     

    et une belle mère incrédule. 

     

     

     

     

     

      

     

      

     

      

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 30/06/2013CITATION CELEBRE 02/07/2013 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:40

    très très pressée ce matin, je vais aller réveiller toute ma troupoe, le départ sera pour huit heures.....douce journée à toi

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:57

    Bonjour Joël,

    Tu commences fort la semaine !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:11

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    5
    isdael
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:47

    ah c'est bein vrai !!!hihihihi   et nous revoila dans une nouvelle semaine , pourvu que le temps ne change pas c'est parfait  , je vous souhaite un

     

     

     

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:58

    c'est bien vu
    ce matin le ciel est moins bleu qu'hier, mais ça va s'arranger
    bon lundi

    7
    Ymi
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:12

    Belle journée ensoleillée, Joël !

    Amitiés.

     

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:36

    Bonjour Joël

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:09

    Bonjour Joel .

    Je suis tres fan de tes brèves !

    Merci a toi .

    Amitié .

    Daniel

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:31

     coucou du lundi

    douce soirée

    gros bisous créoles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :