• BREVE 08/02/2016

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

     

     

     

    En étant au chômage,

     

    Je fais travailler

     

    Tous ceux qui travaillent

     

    Pour les chômeurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 07/02/2016PROVERBE CREOLE 09/02/2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 05:24
    Belle réflexion ! lolll
    Je te souhaite un bon début de semaine,
    dans la tempête et avant que le courant ne parte encore ...
    Avec des bisoux qui s'envolent.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    2
    Lundi 8 Février 2016 à 05:32

    Bonjour Joël , oui j' attends la houle et qui sera encore plus haute demain ! . Bon Lundi malgré tout , bisous , escapade

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 06:11

    C'est vrai que pendant 20 ans de ma vie professionnelle, j'ai vécu grâce aux chomeurs, je les conseillais dans leur recherche d'emploi dans un cabinet privé. C'est un très beau métier car on apporte une aide très efficace aux demandeurs d'emploi et beaucoup retrouvent plus rapidement un emploi. Et puis avoir quelqu'un qui vous soutien en période difficile c'est motivant et dynamisant. Belle journée

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 07:10

    Bonjour Joël,

    Il faut bien que certains travaillent pour eux. Pas marrant d'être au chômage.

    C'est le fléau de notre société.

    Je les plains, ce n'est pas de leur faute, il n'y a plus de travail.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 07:58

    ah...le chômage, donne un sujet de discussion...pas facile de nos jours de trouver un emploi de longue durée....passe un bien doux lundi

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 08:44
    Bonjour Joël . J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi . Chez nous , il a neigé , mais ce matin il refait beau . Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine . Amicalement ..
    7
    Lundi 8 Février 2016 à 08:56

    BONJOUR
    J'espère que ton week-end c'est bien passé
    Et que tu es en forme pour attaquer la semaine venteuse ,je crois  accrochez -vous !!!!!!!!

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 09:01
    bonjour meldix je te souhaite une bonne journée amitié claude
    9
    Lundi 8 Février 2016 à 09:02

    bonjour joel

    j'ai 58 ans, j'ai été licencié il y a 1 an, pour moi ma carrière professionnelle est terminée hélas ! passes une bonne semaine

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 09:23

    Bien la brève ,bonne journée

     

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 09:43

    Bonjour Joel .

    Malgré le vent violent je te souhaite de passer une bonne journée .

    Amicalement ... Dan .

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 10:29

    Merci de tes gentils passages, Bon début de semaine, grosses bises, MF

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 10:34

    coucou Joël,

    ici aussi un vent qui décoiffe, sans oublier la pluie, un temps à ne pas mettre un chien dehors hihihi !

    nous sommes également en vigilance orange,  vivement les beaux jours,

    gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 11:26
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Bonne journée à toi 

    Tempête et rayons de soleil ..pourquoi pas !!

    Bises

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 12:12
    bon lundi Jo ah ce vent et cette pluie on en a marre bon am bisous
    16
    Lundi 8 Février 2016 à 13:10

    Très bonne semaine à toi bisous de chrys.

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 13:38

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon début de semaine..

    Amitiés

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 14:20

    Bonjour Meldix,

    Pas de tempête ici mais un fort vent

    et la pluie !

    Bonne fin de journée.

    Bisous -Violette

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 14:40
    càvix

    Bonjour, 

    Vent, nuages et soleil, enfin un peu!

    le vent ne chôme pas!

    Bonne journée

    @mitié

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 14:59

    Bonjour Joël,

    Il faut penser à tout le monde et la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...dommage, je suis de la génération "peace and love" alors dur, dur ...

    Belle réflexion, bon lundi mon ami et amicales bises de Christiane

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 16:09

    Bonjour Joël .

    Après un week end enneigé , le beau temps semble revenu , mais surement pas pour longtemps .

    Nous avons quand même passé un bon week end et j'espère qu'il en est de même pour toi .

     Voila une nouvelle semaine qui commence et je te la souhaite agréable .

    Grosse bise .

     Maria .

    79a51c36

    22
    Lundi 8 Février 2016 à 16:19

    Bonjour Joël

     

    Cela doit souffler très fort chez toi !!!!!

    Après un week end ensoleillé et doux, on commence cette nouvelle semaine, avec du soleil, un peu de vent et quelques giboulées, ce n'est pas si mal

    J'espère que pour toi elle s'écoulera en t'apportant tout le bonheur que tu désires

    Bon Lundi et Bonne semaine

    bises et amitié   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :