• BREVE 18/10/2013

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Un seul verre me suffit

     

    Pour être saoul,

     

     

    Je ne sais jamais

     

     

    Si c’est le treizième

     

     ou le quatorzième !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME - FEMME 17/10/2013CITATIONS 19/10/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 05:41

    pour moi ce sera le premier..... voir deux mais pas plus, après je radote.....hic hic....douce journée

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 05:56

    On ne compte plus quand on aime. J'ai retrouvé mon petit paradis vendéen avec beaucoup de plaisir. Bonne fin de semaine. Bises

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 06:56

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié claude

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:04

    Bonjour Joël,

    Je ne bois pas, il n'y a pas de problèmes.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:14

    A ta santé Meldix ! lol

    bonne fin de semaine, en espérant une meilleure météo

    gros bisous !

     Hébergeur d'images

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:18

    Bonjour Joël, un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon vendredi

    café et roses

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:21

    Bonne fin de semaine
    Bisoux


    dom

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:44

    Bonjour Joël .

    Hier , je n'ai ni envoyé , ni répondu à aucun commentaires car nous n'étions pas à la maison et aujourd'ui non plus , mais avant de partir je te souhaite une bonne journée de Vendredi .

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:00

    Toujours agréable de se promener chez toi.

    Passe une bonne journée .

    Chez nous, le ciel un peu nuageux mais je crois que le soleil essaye de passer au travers.

     

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:01

    ONJOUR JOEL

    et bien mimi rien que de discuter avec un marchand de cidre ca le saoule, deux pommes préssées et la cabane est sur le chien mdr

    une belle journée s'annonce, hier j'ai fait le plein de chataîgnes pour l'hiver.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:24

    Oui, un de plus ou un de moins cela fait toute la différence....

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:39

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi

    bibi vero

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:51

    Verre sans alcool pour moi !...

    Bon vendredi Soleil.

    Bizzz)

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:36

    Coucou Joêl


    Je ne bois pas une goûte d'alcool, en plus je suis diabètique et c'est interdit avec mes médicaments.


    ça ne me manque pas.


    gros bisous

    15
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:37
    Arlette1950

    Coucou Joêl


    Je ne bois pas une goûte d'alcool, en plus je suis diabètique et c'est interdit avec mes médicaments.


    ça ne me manque pas.


    gros bisous

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:48

    Bonjour Joel,

    C'est les vacances scolaires ce soir, donc je serais en mode : vacancs ce soir mais chez moi !!! Bises

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:33

    Bonjour Meldix ,

    Je l'ai dis plusieurs fois que je ne
    réponds pas sur mon blog d'essai
    Si tu n'aimes pas un chanteur , il y a 
    sur le blog de Vivement Michel
    beaucoup d'autres articles que l'on
    peut regarder. Je te le répète que
    j'aime bien ton blog, mais moi je
    me prends mon temps.

    Je ne bois pas une goutte d'alcool !
    À ta santé ( lol) !!!!!!!!!!!!!!!

    Très bonne journée

    Bisous de Bisette

    18
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:49

    Bonjour Joël

     

    Excellent Vendredi et très heureux week end,

    Le soleil et la douceur toujours au rendez vous, espérons que cela va tenir le week end, ce sera toujours cela de pris

    Plein de bonnes choses pour toi mon fidèle ami

    moi chaque repas de midi est terminé par 1/4 de verre, de vin de Bordeaux , mais jamais plus, autrement la tête tourne .....

    bisous    rebecca

    19
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:16

    Bonjour Joël


    Je passe te voir pour te rassurer, je vais très très bien, juste que
    je suis en vacances bonheur hi hi, ça m'a pris
    d'un seul coup, si si je t'assure et j'ai mis mon travail de côté.
    Parfois il faut savoir penser à soi et à celui que l'on aime.
    J'ai raison hein ?
    Je savais que tu allais dire oui lol !
    Mais je t'aime aussi alors je prends de tes nouvelles, et aussi
    je viens te rassurer.

    Je suis heureuse de voir que tu t'inquiètes.
    Ça c'est de la véritable amitié.
    Je t'en remercie et même que j'en suis tellement heureuse
    que je dépose exceptionnellement un gros bisou sur ta joue.
    Dis, j'espère que toi aussi tu vas bien, et que tu souris à la
    vie comme moi actuellement.

    Pas de lien jusqu'à mercredi prochain inclus et pas de nouvel
    article non plus jusqu'à ce même jour.
    Mais tu peux déposer tes gentils com dans mon livre d'or sur
    bebemariposa, il y a de la place.

    A très vite, et merci pour ta patience.
    Je répondrai aux notifications ce week end, si je le peux.
    Prends soin de toi j'y compte.

    Lolli

    20
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:23

    Bonjour Joël

    Super cette réflexion. Il y en a qui sont saouls au premier verre, mais on les appelle "les petits joueurs", moi je n'ai jamais compter car je n'aime pas l'effet de l'ivresse, une bonne cuite tu n'es pas bien j'ai déjà donné, rarement mais ça m'est arrivé et il y a toujours un verre de trop, LE verre de trop à partir duquel tu te dis que ça y est tu en a un coup de le nez !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:45

    Coucou Joël.

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui.

    A la place d'une bonne journée, je vais donc te souhaiter une agréable soirée.

    Bizzes.

    22
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:05

    Bonjour Joel .

    C'est la vraie brève de comptoir !!! lol

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    23
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:38

    merci pour la brève

    belle fin de journée et très bon weekend ensoleillé

    pleins de tibo

    24
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:05

    Bonsoir  Joël .

    Hier , nous avons passé une trés bonne journée au bord de l'eau . Il a fait beau sans vent ce qui est plutot rare à Embrun .

    Les carpes ont boudées et je suis vraiment déçu de cette pêche et je crois que je vais arréter . Ahjourd'hui , nous avons taquiner le brochet et c'est la même chose .

    Bonne soirée  .

    25
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:38

    Coucou Joël, je passe te souhaiter un beau week-end, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :