• HISTOIRE HOMME - FEMME 17/10/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

    La nouvelle bonne se présente.

     

    La maîtresse de maison lui dit ;

     

    - Vous avez de bons certificats?

     

    - Oui madame.

     

    - Vous savez faire la cuisine ?

     

    - Oui madame.

     

    - Et vous aimez les enfants ?

     

    - Euh… oui, mais cette fois ci,

     

    J’aimerai mieux que monsieur

     

    Fasse attention…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

    Un homme,

     

    Un brin maniaque,

     

    A exceptionnellement prêté

     

    Sa voiture toute neuve à son épouse.

     

    L’après midi

     

    elle l’appelle au bureau ;

     

    - Chéri ! le moteur

     

    De la voiture  est noyé.

     

    - Bon ce n’est pas bien grave.

     

    Je m’en occuperais en rentrant.

     

    Où est elle ?

     

    Dans la seine…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « les pensées d'un reveur 16/10/2013BREVE 18/10/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 05:46

    c'est sûr que je ne prendrai pas de bonnes.......passe un agréqable jeudi

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 05:49

    J'aime particulièrement la première..... Passage rapide, départ matinal pour retrouver mon petit paradis vendéen. Bon jeudi. Bises

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:09

    bonjour meldix

    je te souhaite un excellent jeudi

    amitié claude

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:34

    Bonjour Joël,

    La première elle annonce la couleur !

    La deuxième, il n'y a pas que le moteur qui soit mouillé !

    Tu m'as fait rire.

    Bon jeudi, bisous et mes amitiés.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:56

     

    Bonne journée, Joël,

    et

    merci pour le sourire matinal.

    Bizzes

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:00

    coucou Meldix

    merci pour ce petit moment bonheur,

    çà met en forme de bon matin lol

    bonne journée avec la grisaille chez nous,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:40

    Hum ...

    Bon jeudi
    Bisoux

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:41

    Bonjour Joël

    Merci pour ton gentil message quotidien c'est un grand plaisir de te lire, car tu sais comme personne t'exprimer avec de jolis mots

    Merci aussi pour des deux petites blagues, j'aime beaucoup la première, attention lorsqu'on embauche du personnel...... ne pas la prendre trop séduisante, pour éviter les tentations, ou alors  prendre du personnel  de sexe Masculin et là Madame sera peut être entièrement satisfaite .....

    Je te souhaite un très beau et agréable jeudi, fait de soleil et de sourires

    Du brouillard ce matin, j'espère qu'il va se dissiper et laisser la place au beau soleil comme ce fut le cas hier après midi

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

     

     

     

     

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:10

    çà c'est vrai !!!

    Bises Joel

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:20

    coucou je tesouhaite une bonne journeé en ce jeudi bibi vero

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:34

    Bonjour Joël

    Wouahhh cette fois ci les femmes en prennent un coup; attends toi à une vangeance sanglante ... hihihihi !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:39

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon père a fait un AVC

    je passerai ma journée à l'hôpital

    gros bisous à tous

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:08

    Bon jeudi... bizzzz)

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:53

    Bonjour Joel .

    J'aime ta page d'humour .

    Amicalement .

    Dan

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:22

    Coucou Joël, la première est très amusante!

    Après le brouillard de ce amtin , le soleil nous a offert ses services.

    Passe une belle fin de journée, bisous.

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:16

    Coucou Joêl 


    Deux bonnes histoires...


    passe une belle soirée


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :