• BREVE 27/10/2014

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Démoustiquer

     

     N’est jamais

     

     Qu’un règlement

     

     De compte familial

     

    Puisque cela consiste

     

    A éliminer les cousins.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RÉFLEXION DE LA SEMAINE 26/10/2014HISTOIRE D’ÉDUCATION 28/10/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 05:03

    Bonjour cher Meldix

    C'est lundi et le soleil brille brille sur mon île et la chaleur commence à faire son apparition.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un lundi ensoleillé et plein de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 05:55

     voilà les derniers jours d'octobre, il me semble qu'il a passé très très vite.....douce journée à toi

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:32

    Bonjour Joël, j'espère qu tu as passé un bon weekend...

    Je te souhaite un merveilleux début de semaine..

    amitiés

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:36

    Coucou Joël , elle est bien bonne celle là , merci à toi . L'été est encore sur la côte basque ce qui nous évite d'allumer le chauffage , tant mieux ! . Bon début de semaine , bises glasses

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:59

    bonjour meldix

    j'espère que tu es en forme pour recommence une semaine

    je te souhaite un excellent lundi

    amitié claude

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:07

    Bonjour Joël,

    Ce n'est pas bien méchant !

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:11

    Bonjour Joel .

    Je vous souhaite également une bonne semaine .

    Amicalement ... Dan

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:35
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Je n'y aurais pas pensé ..rires !!!

    Bonne journée à toi 

    Le soleil est bien là 

    Bises

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:01

    J'aime bien mes cousins... donc je ne vais pas démoustiquer !!!

    bonne journée

    Jean

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:55
    le ciel est bien bleu et il y a un beau soleil, un temps à tondre une dernière fois la pelouse..... bonne journée de lundi
    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:06

    Bonjour Joël

     

    On est tranquille en ce moment avec les " Cousins" ils ont hiberné ....

    Au lever un épais brouillard, mais déjà il disparait  pour laisser place au soleil ...

    comme hier

    Je vais en profiter pour faire tourner la Machine à Laver, j'aime bien que mon linge sèche dehors au soleil

      Cette semaine achat de plantations pour notre haie et divers massifs

    Je te souhaite un Beau Lundi et une  heureuse semaine remplie de plein de petits bonheurs

    prends bien soin de toi

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

     

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:22

    Bonjour en ce lundi
    Je passe avec douceur
    Dans ton bel Univers
    Rempli de milles merveilles
    Pour te souhaiter
    Une bonne journee
    gros bisous
     BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:50

    Bonjour Joël .

    Me voila de retour après trois jours d'absence .

    Nous avons passé un très bon week-end ensoleillé .

    J'espère que toi aussi ton week-end a été bon et que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Grosse bise .

    14
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:25

    Bonsoir cher Meldix,

    Merci pour ta visite ! Une chanson pas très connue !

    Très bonne citations.

    Il fait gris aujourd'hui !

    Très bonne journée

    Bisous amicaux de Bisette et de Darinka.

    Bon Lundi

    15
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:15

    lol bien bonne cette brève

    Je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous et très belle semaine

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:09
    covix

    Bonsoir, 

    Encore de belles journées au compteur, il fait bon d'en profiter.

    Bonne soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :