• CITATION CELEBRE 30/01/2013

    CITATION CELEBRE

     

     

     

     

     

     

    Ils sont passés

    les jours d'alarmes

     où j'étais triste

     jusqu'aux larmes.


     
    Paul Verlaine

     

     

     

     

     

     

    Les bêtises

    Sont le contraire

    des femmes.

     

    Les plus vieilles

     Sont les plus

    Adorées.


     Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE 29/01/2013PROVERBE CREOLE 01/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 05:48

    Bon mercredi Joël
    Bisoux

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:15

    bonjour mon ami etbonne réponse à ma citation

    les tiennes sont aussi parfaites

    bonne journée

    21f40772 dans yeux_regards

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:06

    j'espère bien que les bétises sont le contraire des femmes........passe une excellente journée

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:13

    Tiens ! nous avons le même temps 

    Bise et une agréable journée Joël !

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:28

    Excellentes citations surtout celle de Victor Hugo!

    bonne journée à toi aussi

    bises venteuses

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:32

    bonjour meldix

    jusque la moitié du mois de mats pour les carnavals en belgique pour le mardi gra s c'est celui de binche

    je te souhaite une bonne journée au sec

    amitié claude

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:36

    ily a tant de mausolées et autres palais dans cette ville, il faut faire des coix et privilégier les sites visités par la grande masse de touristes étrangers qui , hélas , ne passent qu'une journée à Agra;

    bonne journée, Joel;

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:49

    Bonjour Joël

    Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !
    Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t'inquiète pas j'ai quand même le temps de venir te dire bonjour.

    Je te souhaite une journée pleine de surprises et d'émerveillement.
    Tant qu'à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Un arc-en-ciel d'amitié pour 24 heures.

    Ton amie Lolli

    9
    mamietitine
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:12

    coucou mon ami

    une petite visite dans une semaine bien chargée…

    je profite d’un peu de temps libre pour venir te souhaiter

    une belle semaine….J'espère que vous allez bizn tous les deux....

    Pleins de bisous

    mamietitine

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:16

    bonjour joel

    passes une bonne journée ! ici, bon arrosage cet nuit ! @+

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:22

    Pour le vent si il peut se calmer ce ne sera pas plus mal car cette nuit il y avait de l'air dans les Cotes d'Armor.

    Bonne journée bises Jacqueline.

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:59

    La tempête est arrivée avec une journée de retard ....

    Tes citations donnent envie d'y penser plus sérieusement ...sourires !!!

    Bises

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:11

    je suis d'accord avec Hugo :)

     bisous et belle journée ...ici grisaille et pluie je vais preque regretter la neige car il faisait + clair!

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:20

    Belles citations

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:31

    Bonjour Meldix,

    Je pense que je vais méditer sur ces citations....

    bonne journée

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:32

    Encore une journée grisaille ..

    qui finalement va m'obliger à faire du rangement ... lol..

    Bizzzz)

    17
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:50

    coucou

     

     

    bonne journée

    bisousssssssss

    18
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:02

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton gentil com d'hier que je trouve bien mignon.A mon tour et sous la pluie je viens te souhaiter un bon mercredi.Bisessssss,gisou.

    19
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:30
    Isareva

    Bonjour le Briard Breton, j'aime beaucoup cette citation qui dit que les bétises sont le contraire de femmes. bises et à bientôt.

    Isabelle Corradini

    20
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:05
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton,

    Les joies ou les douleutrs s'effacent avec le temps, seul les pattes d'oies nous rappellent à leurs souvenirs.

    Bonne journée

    @mitié

    21
    Irma15'
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:30
    J'en connais surbsur over blog sinon martine aubry :) bises christelle
    22
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:30

    Bonjour Joël,

    Les températures montent, montent , mais

    la pluie descend, descend...bien sûr accompagnée

    d'un vent à décorner !

    En attendant des jours meilleurs

    Bonne journée

    Amitiés

     

    23
    hamdibey
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:22

    Bonjour Joël, désolé de passer tard, problème avec Orange.   Heureusement que rien ne dure, tout s'éfface...Bonjour le bonheur. Passe un beau mercredi

    roses jaunes

    24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:23

    Bonjour Joel, ,merci pour ma fête passes un agréable après-midi ensoleillé comme içi,bises

    25
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:59

    C'est sous une pluie diluvienne à l'approche de ce cyclone, qui enfin ramène un peu de fraîcheur, que je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous tout mouillés

    26
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:02

    Bonjour Joel .

    Merci de tes visites régulières .

    J'aime beaucoup la citation de Victor Hugo...

    Au risque de paraitre mysogine ! lol

    Amicalement .

    Daniel

    27
    dany sailly
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:54

    Je rentre de promenade , fac calou  mon amie cherchait l'ombre(  morte de rire)  , il est vrai que nous étions en pull, le tee-shirt aurait suffit !!!!!!!  25° en plein soleil  il est fou ce temps   bonne fin de journée  bizzzzzz

    mercredi.gif

    28
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:14

    Bonjour Joël.

    Bonne apres midi, cher ami, bisou.

    29
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:57

    j'aime la dernière citation

    douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :