• CITATIONS 15/03/2013

     

     

    CITATIONs  15/03/2013

    CITATIONs  15/03/2013

     

      

      

     

      

     

      

      

    Le mariage

    est une chose

    impossible

     et pourtant

    la seule solution.


    Alain FOURNIER

     

     

     

     

     

     

     

    L'amour

     fait des fous,

     le mariage

     des cocus,

     le patriotisme

     des imbéciles malfaisants.


    Paul  LEAUTAUD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LES PENSEES D'UN REVEUR 14/03/2013HISTOIRE DIVERS 16/03/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:55

    Coucou rapide ...
    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:01

    Bonjour Joël,

    Tu me fais rire avec tes citations, c'est bien trouvé.

    Bonne fin de semaine, mes amitiés et bisous.

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:06

    un superbe bouquet de roses...je vais demander à monsieur de m'en offrir un.....hum....passe un doux vendredi

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:29

    Je suis la fille de Méline

    Ceci est un copié collé

    L'accident que maman a eu hier, c'est peut-être pluds grave que ce que nous pensions, à savoir une entorse au bras droit, maman a très mal dormi, le docteur préconise une radio, je vais donc l'emmener ce matin aux urgences du CHU

    Anne la fille de Méline

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:32

    Le mariage est un des plus beaux cadeaux de la vie quand on le contracte avec la bonne personne, paroles d'un chanceux qui a trouvé sa princesse et qui nage dans le bonheur

    amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:43

    Il fait bon chez toi !   Chez nous il neigeotte !!

    je vais rester sur l'amour qui fait des fous....

    Bises et bon vendredi, Joël !

    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:59
    Lucy-e

    Bonjour Meldix, je ne pense pas que la rêverie ne soit que vapeur de pensées, pour moi, je penserais plutôt une vapeur de conscience...Un sujet intéressant à débattre ! Bon week-end. Bisous

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:00

    bonjour meldix

    ce matin - 7 c'est pas le nombre de jours avant le printemps lol

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    amitié claude

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:59
    gégouska

    Bonjour l'ami Breton après la neige de ces derniers jours le soleil est revenu mais il ne fais pas chaud -2° ce matin

    bonne journée à bientôt amitiés

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:11

    belles roses méme si perso c'est pas la felur que je préfère

     bisous et belle journée

     

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:44

    merci pour ces belles fleurs;

    ici, +1 et plein soleil;

    belle journée, joel;

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:09

    Coucou Joël, bonne journée vers ton endroit inconnu, magnifiques roses...

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Ce matin je t'apporte cette belle frise soleil pour que tu retrouves
    le sourire et un moral de fer.
    Comment ça ils sont trop petits mes soleils, mais conjugués avec mon amitié ils réchauffent à fond ♥. ☺

    Je te souhaite un beau vendredi et repose-toi bien, si comme moi le week end a déjà commencé.

    Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes.
    Prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages et tes passages chaleureux. ♥

    Ton amie Lolli ☼

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:23

    Je vais reprendre doucement le chemin des blogs , en espérant ne pas trop souffrir de la position assise devant l'ordinateur.

    Bonne journée bisous Jacqueline

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:25

    Bonjour Meldix.

     J'aime bien tes dictons surtout celui du patriotisme .

    Bonne journée .

    15
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:28

    jolies citations
    comme hier, ce matin une petite gelée blanche, mais le soleil se pointe
    bonne journée

    16
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:35

    salam Joël je te souhaite bonne journée et bonne fin de semaine*très beau bouqet de roses elles sont splendides

    2dd1485c

    17
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:25

    Quel beau bouquet !!!

    18
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:31

    Coucou Joel

    Pour qu'un mariage soit réussi il faut se faire confiance en l'un et l'autre.

    Les concessions sont aussi importantes pour une bonne réussite.

    gros bisous 

    19
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:33

    Citations marrantes ...

    Un joli bouquet ... 

    Et du beau soleil pour nous...

    Bonne journée. bizzz)

    20
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:34

    Bonjour Meldix !

    Tes fleurs sont très jolies.

    La plus grande cause du divorce c'est le mariage

    Je vois que tout est rentré dans l'ordre avec ton blog.

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Bonne idée le rôti de porc avec des ananas miam miam.

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé.

    Bisous et à +

     

    21
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:48

    Bonjour Joël,

    Joli bouquet, mais tu sais on offre un nombre impair

    car l'homme en conserve une... Ainsi, quand elle sera fanée,

    il saura qu'il est temps de renvoyer un nouveau bouquet.

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

    22
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:52

    Bonjour joel,merci pour ce beau bouquet de fleurs, je te souhiate un bon vendredi !! Bises

    23
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:01

    Bonjour joel,merci pour ce beau bouquet de fleurs, je te souhiate un bon vendredi !! Bises

    24
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:56

    bonjour Joel 

    Un p'tit coucou pour te dire toute mon amitié et te souhaiter une bonne journée.
    Aujourd’hui le ciel est bien dégagé le soleil brille c'est super.!espérons que le wk sera de meme pour nous tous. un mariage reussi est le plus beau des bonheur moi je le vie depuis 43 ans avec un homme merveilleux il faut savoir ce faire confiance .j'adore les roses j'en ai planté de toutes les couleurs  dans mon jardin mais ces les roses et les blanches  que je preferes.   
    Gros bisous de Thalia

    25
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:42

    Bonjour Joel .

    Encore 2 belles citations sur le mariage .

    Magnifiques roses

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Daniel

    26
    hamdibey
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:00

    Bonjour Joël, oh qu'elles sont jolies tes roses, j'adore les roses. Je te souhaite un bon vendredin remplie de joie et de bonheur.

    27
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:48

    Salut l'ami

    c'est le weekend mais pas pour moi, je bosse lol

    bonne soirée

    bisouxxx baveuxxxx

    28
    Sonya,u
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:51

    ce n'est pas si faux que cela (rires) douce fin de journée gros bisous

    29
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:53

    Je te souhaite un agréable week end---------- Profite bien du soleil----------- Gros bisous------------  

    30
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:06

    bonjour joël

    le mariage fait partie de l'amour c'est  la concrétisation de l'amour envers un être qui est fait pour nous et vice versa.

    c'est vrai que certains vivent des mariages plus heureux que d'autres mais de nos jours il faut être conciliant et l'amour est fait de partage et surtout ne pas tomber dans la routine du couple, faut sans arrêt surprendre l'autre même si parfois ca s'oppose assez durement.

    moi je suis heureux et très content que l'amour que je porte à mon épouse dure depuis 44 ans.

    amicalement

    MIMI

    bon wee kend

     

     

    31
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:28

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    Merci pour ton gentil passage.

    Superbes fleurs et de belles citations.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée, beau WE et gros bisous 

    32
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:15

     


     


    réponse a MICHEL et a THALIA


     


     


     


    POUR NOUS CELA VA FAIRE 44ANS AUSSI


     


     


     


    FAIT DE HAUT ET BAS


     


     


     


    MAIS TOUJOURS DANS LA VIE DU TEMPS

    33
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:40

    Coucou Joel


    Je viens ce soir et toujours aussi agréable de nous faire rire un peu.


    L'amitié rime avec bonté,


    générosité, sincérité et honnêteté...


    L'amitié rime aussi avec fragilité


    et peut se faner comme une fleur abandonnée


    L'amitié est une réalité et non une fatalité


    qu'elle soit réelle ou virtuelle,


    elle est la plus belle étincelle de la Vie..


    C'est avec ce petit poème que je te souhaite


    un bon week-end entouré des tiens.


    Bisous Titemiss

    34
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:49

    salut

    elles sont jolies les fleurs

    bonne journée

    35
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 16 Mars 2013 à 00:17

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bonne soiree
    Et une bonne nuit
    Bisous, ton amie Marie

    36
    Samedi 16 Mars 2013 à 01:14
    rené1

    Bonjour

    amusante pensée

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    37
    Samedi 16 Mars 2013 à 06:49

    Bon week end
    Bisoux

    38
    Samedi 16 Mars 2013 à 06:52

    Superbe week-end, Joël !

    et merci pour ta fidélité et tes nombreuses visites.

    Bisous.

    39
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:05

    coucou

    ciel toujours gris

    saint patrick: gifs

    bon dimanche

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :