• CITATIONS 21/11/2015

     

     

     

    CITATIONS   21/11/2015

     

     

     

    La volupté unique

     Et suprême de l'amour

    Gît dans la certitude

     De faire le mal.

     

    – Et l'homme

    Et la femme

     Savent de naissance

     Que dans le mal

    Se trouve

    Toute volupté.

    Charles BEAUDELAIRE

     

     

     



     

     

     

    Tous les jours

    Vont à la mort,

    Le dernier y arrive.
    Montaigne  

     

     

     

     

     

     

     

    Les plus détestables

    Mensonges sont ceux

    Qui se rapprochent

     Le plus de la vérité.
    GIDE André

     

     

     

     

     

     

    Peu importe

     Où j'irai après la mort,

     Car, des deux côtés,

     J’ai des amis

     Qui m'attendent.
    Anonyme

     

     

     

     

     

     

    Quand on est aimé,

    On ne doute de rien.

    Quand on aime,

     On doute de tout.


    Colette

     

     

     

     

     

     

    L'expérience

     Est une école onéreuse,

    Mais les sots

     Ne s'instruisent que là.


    Benjamin Franklin

     

     

     

     

     

     

    Si tes amants t'ennuient,

    Marie-toi,

    Cela leur donnera

     Du piquant.


    Jean  ANOUILH   

     

     

     

    « BREVE 20/11/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 22/11/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 05:15

    Bonjour Joël , très belle citation ! . oui c'est la grosse pluie pendant toute la nuit et surement la journée donc un temps à rester au sec ! . Pas un temps à cliquer , dommage . Bonne journée à toi et à ton épouse , amitiés , escapade , 

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 05:24

    Fait fret' ! 1°
    Bon week end, devant la cheminée ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 06:15
    Martine85

    Très sympa et joli ton petit message. Tant pis si je suis prise pour une sotte mais je trouve que l'expérience est le meilleur apprentissage qu'on puisse faire n'en déplaise à Benjamin Franklin. Bises

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 06:46

        ET OUI§

        CELA ME FAIT PENSER

        A UNE PHRASE DE JEAN GABIN

        DANS UNE CHANSON:JE SAIS, JE SAIS

        MAIS JE SAIS RIEN!

        COMME QUOI

        RIEN NE VAUT UN MAITRE D'OEVRE

        J - G - R - C

         

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:52

    Bonjour Joël,

    De très jolies citations, certaines me font sourire !

    J'en ai bien besoin.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:22
    covix

    Bonjour, 

    Que de bonnes citations pour l'arrivé de la fraîcheur et le retour de la pluie. C'est le soleil de la toile.

    Bonne journée

    @mitié

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:47
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Des petites phrases toujours d'actualité donc , finalement rien ne change !

    Bises

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:00

    J'aime beaucoup Benjamin Franklin !!! sniff de la pluie quand je me suis levée  mais déjà le soleil se lève ouf  bon weekend  big bises 

    Afficher l'image d'origine

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:21

    Oui_, général Hiv er est  arrivé.... bon week-end    Jean

    9
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:44

    Bonjour Joël .

    Le temps change chez nous , la neige est annoncée pour ce week-end et de nombreux  cols sont fermés .

    Déjà une semaine qu'ont eu lieux les attentats à Paris et la peine et la colère sont toujours très présentes et c'est encore un week-end de recueillement sur mon blog ..

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature123

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:17

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir sélectionné 3 chansons du petit prince du madison ;

    Elles peuvent rappeler à certains d'entre nous de bons souvenirs . yes

    La citation d' ANDRE GIDE me plait .

    MERCI du partage .

    Bon début de week - end .

    Amicalement ... Dan .

    11
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:44

    coucou Joël

    très joli ton petit message, ici les températures dégringolent nettement, nous avons eu droit à quelques flocons ce matin,  le froid arrive à grand pas hélas,

    je te souhaite un très bon week-end,

    gros bisous et léchouilles des loulous !

    ♥Bonne semine d' Athos & Cheyenne  ♥

    12
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:55

    Bien les citations ,bon samedi bisous

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:07

    coucou Joel  

    sympa ces citations

      le mariage a du bon mdr

     bon we

     bisous

     

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:36

    Bonjour Joël

     

    Heureux samedi et excellent week end

    Ce matin le froid est arrivé, mais avec du soleil et un beau ciel bleu, c'est bien agréable, et dans la maison, le chauffage s'est décidé à se mettre en route, et une douce chaleur a fait place à l'humidité

    Pleinde bonnes choses pour toi

    des bisous  rebecca

    15
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:32

      Bonjour Joel 

    chez nous aussi ça se rafraîchi: nous revenons de la promenade et bien vite de retour .

    quelques goutes juste pour me salir les carreaux grrrrrrrrrrrrrr 

    Allez passe un bon dimanche bises .

     

     

    16
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:40

    Bonsoir mon cher Meldix

    Merci pour ces très belles citation et pour  ton gentil passage sur mon blog sur canalblog.

    Oui la vie continue bien sûr, il faut avancer et sourire à la vie mais on ne peut pas s'empêcher à l'approche de ces fêtes à ces pauvres parents... qui ont perdu des êtres chers. Je vois aussi à la télé, j'entends aux infos, je vois sur les réseaux sociaux hélas des mots de haine, de racisme, il faut arrêter cela et au contraire rester unis main dans la main, bien sûr qu'ici on est pas à l'abri non plus, plus personne n'est à l'abri dans le monde entier, la vie continue...même si ce ne sera jamais plus comme avant.

    Douce soirée et beau dimanche ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais d'énormes gros bisous d'amitié.

    17
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:39

    Bonsoir cher Meldix, 

    Merci pour ta visite. 

    Toujours de bonnes citations. 

    On aime bien Baudelaire. 

    Il pleut , alors bon Week_End sous la pluie. 

    Amitié 

    Bisette et Darinka. 

    Bon Week_End


    18
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:22

    Bonne soirée...

    suis très en retrad aujourd'hui.

    Bizzz).

    19
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:05

    Bonjour Joël

     

    Excellent dimanche, ensoleillé chez nous

     

    au réveil 3°, pas de gelée, mais les voitures qui couchent dehors dans la rue, étaient toutes embuées ce matin

     

    Je te souhaite aussi un très bon début de semaine, en espérant que le soleil continuera à nous honorer de sa présence

     

    Des bisous d'amitié     rebecca

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:21

        pour nous aussi ciel bleu soleil

        tout es t dégagé

        10h  01°

         

        J - G - R - C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :