• CITATIONS D 08/06/2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il n’y a pas

    De réussite facile

    Ni d’échecs définitifs.

     

    Proust  MARCEL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chasse la nature

    A coup de fourche,

    Elle reviendra toujours

    Au pas de course.

     

    HORACE

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vérité

     

    A plusieurs visages.

     

    Marion Zimmer Bradle 

     

     

     

     

     

     

    Pour notre bien-être,

     

    On doit comprendre

     

    Seulement les causes

     

    De notre malaise,

     

    Car les conséquences

     

    On les connaît déjà.

     

    Pierre Trépanier

     

     

     

     

     

     

     

    Il n’est pas

     

    De plus lourd fardeau

     

    Que d’avoir trop de désirs.

     

    LAO  ZI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a des larmes d’amour

     

    Qui dureront plus longtemps

     

    Que les étoiles du ciel.

     

    Charles  PÉGUY

     

     

     

     

     

     

     

    « RÉFLEXION DE LA SEMAINE D 04/06/2017BREVE D 12/06/2017 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:56

    il y a certaines phrases qui sont plus facile à dire qu'à faire....passe une bien agréable journée qui commence avec un ciel clair

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:57
    Toutes très vraies. Bisous.
    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:10
    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:20

    Coucou Joël ,  oui tu peux te reposer si pas en forme ! . Hier j'ai eu un petit malaise que j'ai géré grâce à mon glucose liquide mais j'en avais trop fait comme d' habitude , enfin ! . L' hypertension est la cause malgré mon médoc . Bonne journée malgré tout , bisous , 

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:33

    Bonjour mon cher Meldix

    Elles sont belles ces citations et tellement vraies mais pas toujours facile à faire !!!

    C'est sous la pluie et avec une petite fraîcheur humide que j'arrive de mon île pour te saluer avec un grand plaisir tout en espérant que chez toi le soleil lé là !!

     

    Belle journée et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:29

    Cher Joël,

    Elles sont bien vraies toutes ces citations,

    si tu n'es pas en forme, repose toi , le temps s'y prête,

    bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:02
    J'aime bien la première
    Belle série
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles
    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:04
    Bonjour Espoir du jour De Voir un ange Semer des fleurs En forme de cœur Pour que douce soit ta journée Et de tendresse infinie..... Bonne journée de jeudi Gros bisous de kikinette....
    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:21

    Bonsoir Joël,

    Oui la vérité à deux visages : celle des menteurs !! 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "gifs hilda"

    10
    Jeudi 8 Juin 2017 à 23:19
    covix

    Bonsoir, 

    C'est plus facile à dire, à écrire qu'à faire, mais qui ne tente rien n'a rien.

    Bonne fin de soirée

    @mitié

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 03:57

    Super Belles Citations , merci Cher Joel .

    Bon Week end et porte toi bien bisous de Mirella .

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:38

    Bonjour Joël , j'aime la première citation ! . Un week end sous le signe du beau temps au pays basque alors il y aura du monde partout . Bonne journée à toi et à ton épouse , bisous , escapade

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:19

    ça y est le soleil montre le bout de son nez au dessus de la montagne, journée annoncée chaude, ouf....doux vendredi

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:08

    Bonjour Joël.
    Je me fais rare en ce moment, mais ça n'est pas ma faute.
    Hier, j'ai été occupé avec un de nos petits enfants qui a passé une visite au chirurgien et ça m'a pris plus de la matinée et l'après midi, un autre petit fils au kiné. Le papa travail et il n'a pas le temps. Et puis les Papy, c'est fait pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.

    FotoFlexerAnimation

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:15

    Bonjour Joel .

    MERCI d 'être venu prendre connaissance de mon dernier article .

    .

    La première citation est totalement réelle .

    Amicalement .

    Dan .

      • Samedi 10 Juin 2017 à 09:42

        Bonjour Joel .

        MERCI d 'être venu écouter les chansons de l 'article

        " HITS   et   CHOUCHOUX  "

        D'avoir établi une très belle liste de tes chansons préférées .

        Bon début de W. E.

        Amicalement .

        Dan

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:02

    coucou Joël,

    je passe te souhaiter un très bon week-end, en espérant le retour du soleil,  après cette nuit bien chaotique ! Gros bisous et léchouilles des loulous !

    à lundi !

     

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:20

    Bonsoir mon cher Meldix

    Mon petit coucou du soir en espérant que tout va bien pour toi.

    Je te remercie pour ton gentil passage, car c'est toujours avec grand plaisir que je te lis et que je viens dans ton bel univers de blog.

    Je viens te souhaiter une belle soirée et une douce nuit ainsi qu'un excellent WE sous le soleil, le bonheur, la chaleur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:05

    une fête des fleurs qui doit être des plus agréables.....une bien belle idée...passe un agréable samedi

    19
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:46

    Bonjour Joël.

    Un petit coucou, pour te souhaiter un bon week-end.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    20
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:11

    Bonjour Joël .
    Cet après midi , nous avons eu un imprévu et nous sommes coincés à la maison .
     Alors j'en profite pour te rendre une petite visite et te remercier de tes gentilles visites .
    Cet après midi , il fait un temps splendide et j'espère que demain ça sera pareil car nous allons passer la journée au bord de l'eau .
    Nous avons le choix chez nous pour changer de décor .
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .
     Je te souhaite un bon après midi et un bon week end .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    6axjw6hf

    21
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:12

    bravo pour tes citations, cher Joel, pas toujours evidentes à réaliser, mais on peut toujours essayer, bonne fin semaine, amities et bises

    22
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:35
    23
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:04

    il y a beaucoup de fêtes ces jours ci qui devraient très agréables avec ce beau soleil.....passe un agréable dimanche

    24
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:22

    Bonsoir mon cher Meldix

    Je viens te faire un petit coucou et j'espère que mon petit mot te trouvera en forme et que tu as passé un beau WE.

    Prends bien soin de toi.

    Douce nuit étoilée et des bisous d'amitié de mon île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :