• CITATIONS: D 11//12/2017

     

     

     

    On s'étudie

     Trois semaines,

    On s'aime trois mois,

     On se dispute trois ans,

     On se tolère trente ans

     Et les enfants

    Recommencent.

     

    Taine Hippolyte

     

     

     

     

     

     

    Un médecin

     Consciencieux

     Doit mourir

     Avec le malade

     S’ils ne peuvent pas

    Guérir ensemble.


    Ionesco Eugène
     

     



     
     

     

     

     

     
     
    L'argent

    Est plus utile

    Que la pauvreté,

     Ne serait-ce que

    Pour des questions

    Financières.


    Woody Allen

     

     

     

     



     
     
    Quand on vient

     Au monde,

     On est tous

     De la même couleur:

    Violette...

     

    Yvon Deschamps

     

     

     

     

     

     

    L'expérience,

     C’est le nom

     Que chacun donne

     À ses erreurs.


    Oscar Wilde 

     

     

     

     

     

     

    On devrait toujours

     Être amoureux.

     

     C'est la raison

     Pour laquelle

    On ne devrait jamais

    Se marier.


    Wilde Oscar

     

     

     

     

     

     

    Les hommes

     Sont toujours sincères.

     

     Ils changent

    De sincérité,

    Voilà tout.


    Tristan Bernard

     

     

     

     

     

    De notre naissance

     À notre mort,

     Nous sommes

     Un cortège d'autres

     Qui sont reliés

    par un fil ténu.


    Cocteau Jean

     

     

     

     

     

     

    « HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY D 07/12/2017RÉFLEXION DE LA SEMAINE: D 14/12/02017 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:15
    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 04:42

    Bonjour mon cher Meldix

    Pas mal du tout ces citations, j'aime surtout la première qui est souvent la réalité.

    Ce n'est pas en fredonnant le lundi au soleil mais avec le lundi sous un ciel gris, bien que de temps en temps un coin de ciel bleu perce (il faudrait de la pluie, la terre en aurait bien besoin) que je viens du haut de mon ti rocher (rires !!!! je suis bien installée sur ma chaise devant mon PC !) te faire un petit coucou.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle semaine, pleine de douceur, de bonheur et surtout que tous tes souhaits se réalisent avec la magie de Noël.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher en chaleur intense en ce moment.

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 05:17

        ici  

        après avoir prié le ciel

        de nous en envoyer

        le ras bol est déjà arrivé

        J * G * R *C

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:55

    le marché de Noël chez nous sera le 15 décembre, j'espère que le temps s'améliorera d'ici là...car la semaine démarre mal.....douce journée

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:57

    Bonjour Meldix 

    Un choix de citations bien vu ...

    Mr Wilde devait avoir beaucoup d'experience ..

    Bises 

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:30

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, le week-end s'est passé avec de la neige. Un peu plus de 50 cms.

    Ce matin il faisait doux et il pleuvait un peu et maintenant il reneige de bon coeur.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

    A+.

    FotoFlexerAnimation

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:56
    renejeanine

    superbes tes citations, j'aime bien celle d'Ionesco !! si tous les medecins mourraient avec leurs malades, le corps de medecine serait décimé !! bonne soiree amities et bises 

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:29

    Bonsoir Joël

     

    Formidables tes citations

     

    On s'est réveillé avec un grand vent, cela soufflait fortement, je n'aime pas trop, ayant eu mon toit  envolé lorsque nous résidions en Provence, des émotions en pleine Nuit, c'est que le Mistral ne plaisante pas non plus


    En Anjou la tempête s'est calmée, pas de pluie et à notre surprise du soleil qui brillait dans un ciel pas toujours d'Azur


    Je te souhaite une excellente semaine, on se rapproche à grands pas des Jours de Fête, moi je vais ralentir mes activités sur le blog, puis me mettre en Pause jusqu'au 10 Janvier, nous allons  passer les Fêtes près de nos enfant à Londres et beaucoup de préparations, le plus important, ne pas oublier " Les Cadeaux"


    Amitié et Bisous


    rebecca

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:09

    Bonsoir Joël .
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end .
    Nous ça a été un week end sous la neige et ça continu aujourd'hui et je crois qu'il es tombé pas loin de 80 cms couche sur couche.
    IL a fallut déneiger et la neige est très lourde . Les enfants et les petits enfants n'ont pas eu le temps , ils travaillent ou ils vont à l'école .
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine .
     Un gros bisou .
     Maria .

    151293232780397

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:36
    covix

    Une bonne série de citations. Du vent, du vent à en revendre, mais personne n'en veut!

    Bonne soirée

    @mitié

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 02:05
    De belles citations
    Bon mardi
    Gros bisous créoles
    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:52

    pour nous le marché de Noël prévu dans quelques jours est bien dans l'eau, j'espère que cette pluie s'arrêtera, pour enfin voir quelques animations de notre petite ville.....passe un bien doux mardi

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:00

    Bonjour Joel .

    MERCI d 'être venu prendre connaissance de l 'article /

    hommage consacré à JOHNNY  HALLYDAY . cool

    ♫ Que je t 'aime ♫

    est la chanson la + aimée des français  .

    J ' ♥ beaucoup la citation de IONESCO .

    Bonne journée .

    Bien amicalement .

    Dan

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:01

    Bonjour Joël.
    Ce matin il fait doux + 3° et il ne neige plus.
    Il a neigé trois jours de suite chez nous et il est tombé plus ou moins un mètre.
    On ne voit plus les voitures qui sont resté garées le long de la route et il va y avoir du boulot pour les déblayées.
    Ce matin le ciel est encore gris et on verra ce que la journée nous réserve.
    Je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    signature12

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:19

    Bonsoir Joël


    Juste un petit coucou pour te souhaiter une heureuse semaine


    Nous avons été absents toute la journée profitant d'une belle journée ensoleillée pour faire nos diverses démarches et des achats de dernières heures


    La semaine prochaine direction Londres

    Bonne Fêtes de Fin d'Année


    Passez des moments heureux en Famille


    amitié et Bises   rebecca

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 19:23

    Bonsoir Joël .

    Nous avons passé la journée a faire la corvée de déneigement ; ça fait très longtemps que je n'en ai pas vu autant .

    Il y a un village qui est totalement isolé et on ne peu rien y faire pour le moment .

    J'espère que ça va s'arranger mais il recommence à neiger .

    J'espère que tu as meilleur temps que chez nous .

    Bonne soirée .

    Gros bisou .

    52e28c61

    16
    mamietitine
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:35

    ah !!!! j'adore lire tout ça , un régal......

    je te souhaite une bonne semaine..

    plein de gros bisous

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:00

    Bonjour Joël , oui notre marché de Noël sera sous le mauvais temps cette année ! . De bonnes citations , merci et bonne journée Joël , bisous , escapade ,

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 06:47

    crois-tu que de nos jours ils s'étudient trente ans, je pense qu'ils fuient toutes possibilité de recoudre les morceaux....(lol) douce journée à toi

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:03

        Maintenant c'est l'amour

        KLEENEX

        J * G * R * C

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:20

    Bonjour Joel .

    MERCI d 'avoir établi un tout premier classement des

    chansons  de JOHNNY  HALLYDAY

    après les avoir écouté  .  yes  cool

    Je te souhaite un très agréable milieu de semaine .

    Bien amicalement  ... Dan

    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:59
    Bonne journée
    Gros bisous créoles
    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:23

    bon  mercredi Jo

      oui des vraies marionnettes

    bon am

     bisous

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:08

    Bonsoir mon cher ami Meldix

    Je viens juste te faire mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle soirée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il y fait très chaud.

    23
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:31

    Bonsoir Joël

     

    Hier il faisait très beau, on en a bien profité, ensuite j'ai bien dormit ce matin réveil ... malade ... je ne sais de quoi ... peux pas rester debout, la fête tourne et je vomis, bon cela va passer, mais en attendant pas la Joie. et dire qu'hier j'ai vu le toubib et tout allait bien !!!

     

    Mais pas une Gastro ayant le colon malade, les médicaments font barrage à cette dernière

    En plus la pluie est de retour, il en faut ...


    Bon demain est un autre jour et tout ira bien

    Bisous mon ami,

    Rebecca

    24
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:36

    Bonsoir Joël.

    Une petite visite tardive pour te remercier de tes visites.

    Chez nous, c'est le froid qui était présent aujourd'hui.

    Il a fait du Soleil, mais la neige n'a pas fondue.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :