• CITATIONS D 12/05/2018

     

     

     

     Le bonheur

    Naît du malheur,

     Le malheur

     Est caché au

     Sein du bonheur.


    Lao-Tseu

     

     

     

     

     

     

     N'entretiens pas

    L’espoir de ce qui

     Peut être espéré.


    PYTAGORE

     

     

     

     

     

    Un grand obstacle

    Au bonheur,

     C’est de s'attendre

     À un trop grand bonheur.


    Fontenelle

     

     

     

     

     

     

    Le bien et le mal

    Doivent leur origine

    À l'abus de quelques erreurs.


    PAUL ELUARD

     

     

     

     

     

     

     

    Être heureux,

     Ce n'est pas bon signe,

    C’est que le malheur

    A manqué le coche,

     Il arrivera par le suivant.

     

    Aymé Marcel

     

     

     

     

     

     

     

    Un bon mari

    Ne se souvient

    Jamais de l'âge

    De sa femme,

    Mais de son

    Anniversaire, toujours.


    Audiberti Jacques

     

     

     

     

     

     

    L'homme

     Est malheureux

     Parce qu'il ne sait pas

     Qu’il est heureux.


    Dostoïevski

     Fedor Mikhaïlovitch

     

     

     

     

     

     

    On devient moral

     Dès qu'on est malheureux.


    Proust Marcel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    RECETTE:  Tarte à la confiture         D    10/05/2018

     

     

     

     

     

      

    RECETTE:  Tarte à la confiture         D    10/05/2018

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE:HOMME - FEMME D 09/05/2018 HISTOIRE: BLONDE - BRUNE D 1505/2018 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 05:43

    Bonjour mon cher Meldix

    J'ai bien aimé tes belles citations, merci du partage.

    J'espère que vous n'aurez pas de gélées en ces Saints de glace, je me souviens en Lorraine où il y avait souvent des gelées et hélas les boutons de fleurs ne résistaient pas....

    Un petit coucou en ce samedi matin où le soleil pointe le bout de son nez pour nous annoncer une belle journée agréable pour ce début d'hiver austral et chez toi j'espère que le printemps brille de mille feux et que tu profites bien de cette belle saison, avant l'arrivée de l'été.

    Je te souhaite un excellent WE fait de joie, douceur, bonheur et surtout porte toi bien.

    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:11

    Cher Joël, 

    J'ai bien aimé ces citations dont certaines sont fort justes.

    Tant que les Saints de glace ne sont pas passé on ne peut espérer la chaleur. Mais la chaleur est dans nos cœurs !

    Je te souhaite un doux week-end,

    Grosses bises,

    MF

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:00
    covix

    Bonjour, 

    Merci pour ces citations bien inspirées.

    Je fais un retour en douceur sur la toile.

    Bonne fin de semaine.

    @mitié

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:18

    Bonjour Joël

    De très belles citations, remplies de sagesse, merci de partager avec nous

    Réveil  avec la pluie  qui s'est arrêtée, mais le ciel reste gris ....... et tout juste 15° hélas la Météo avait vu juste

    Espérons que cela se réchauffe en début de semaine

    Je te souhaite le meilleur weekend possible


    amitié et bises.  rebecca

    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:56
    Très belle série
    Bonne réflexion
    Bon week-end
    Gros bisous créoles à vous deux
    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 21:09

    Bonsoir Joël,

    Des citations bien vraies !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs lilas (fleurs)

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:00

    Bonjour Joël .
    C'est un week end bien triste au niveau du temps .
    Il fait froid et il pleut .
    De toute façon , je ne sort pas car mon genou me fait toujours autant mal .
    Parait il que c'est de la faute des saints de glace . Aujourd'hui c'est le dernier jour mais je suis pessimiste pour les prochains jours .
    J'es père qu'il fait meilleur temps chez toi et je te souhaite un bon dimanche .
    Un gros bisou .
     Maria .

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:07

    ça y est les saints de glace fontionne à plein poumon ce matin, froid, pluie, grisaille arrové d'un 10°.....grrr passe une bien douce journée en restant au chaud

    9
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:58
    renejeanine

    merci pour les citations ! bon dimanche, les saints de glace ont encore frappé, temps mediocre chez nous 

    amities et bises 

    10
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:19

    Belle fin de Journée Joël

    Un Dimanche pas trop mauvais ici, du soleil quelques nuages, mais c'est surtout la température qui laisse à désirer, tout juste17°, je crois qu'à compter de demain cela va remonter progressivement, on a tous hâte


    Demain matin je prends le chemin du CHU d'Angers pour un examen " un  TOGD"    je dois y être à 8h30 , il faudra être matinal,  retour .....    on sait quand y entre, mais jamais quand on en sort, les horaires de rendez vous n'étant jamais respectés.


    Je ne pourrais venir sur le PC quand fin de journée

    Aussi bien je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Amitié et Bisous    rebecca

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:05

    Bonjour chèr Joël , oui le mois de Mai a bien mal commencé avec la fraicheur ! . Il va falloir s'y habituer et merci pour tes citations que je ne connais pas , bisous , 

      • Lundi 14 Mai 2018 à 07:08

        LE CHAUFFAGE

        EST LE BIEN VENU

        SURTOUT POUR LA SOIRÉE

        ET LE LEVÉ 

        NOUS LE RECOUPONS

        DANS LA MATINÉE

        J*-G*-R*-C

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:45

    Bonjour  Joël


    Finalement cela s'est très bien passé on était de retour à 11h

    On a trouvé une place de parking dans l'enceinte du CHU, chose très rare et on m'a pris à l'heure pour l'examen, qui a duré 30 minutes avec des infirmiers très compétents et très serviables.

    D'après le Docteur Radiologue, tout est normal, c'est toujours ce que l'on me dit ........  on verra au prochain examen qui aura lieu la semaine prochaine , je ne fais que cela depuis le mois de Janvier, mais ils n'arrivent pas à déterminer, ce qui bloque mon œsophage  par moments ....

    Il faisait très beau à Angers un beau soleil, chez nous le ciel reste gris et toujours pas la grosse chaleur, pas plus de 17° c'est désespérant......

    Cet après midi j'enchaine avec le kiné pour des problèmes de tendinite, ensuite essayer de faire réparer ou en acheter un autre" téléphone " mon combiné ne fonctionnant plus à l'étage alors que celui d'en bas est toujours fonctionnel .

    Bon ......   une journée bien remplie que je ne vais pas voir passer

    J'espère que tu auras meilleur temps que chez nous

    amitié et bisous rebecca

      • Lundi 14 Mai 2018 à 15:38

         

         

            19° SOLEIL RAYONNANT

        MAIS LE PROBLÈME

        C'EST LE VENT FORT

        QUI A L'EFFET DE FROID

        NETTE AMÉLIORATION

        DE CES DERNIERS JOURS

        DES SAINTS DE GLACE.

        J*-G*-R*-C

         

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:11

    Bonsoir Joël .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tout va pour le mieux .

    Aujourd'hui il a fait soleil chez nous mais bien froid et je crois que ça va durer encore un peu .

    Cet après midi , nous sommes allé à trois chez l'ophtalmo , mon mari , notre fils Jérôme et moi .

    Moi , c'est la cataracte a faire opérer , Jacques c'est un traitement pour une inflammation des yeux et notre fils un problème de macula .

    A part ça et mon genou , tout va bien .

    Je te souhaite une bonne semaine avec un gros bisou .

     Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:27

    Passe un bon week-end Joël

    bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :