• DICTONS: JANVIER D 02-01-2023



    * 1 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





    Mieux vaut un

    voleur dans son grenier,

    que du beau temps

    dès janvier.









    * 2 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER



    Un mois de janvier

    sans gelée
    N’amène jamais

    une bonne année.









    * 3 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





    Un mois de janvier

    sans gelée
    N’amène jamais

    une bonne année.









    * 4 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





     Janvier de givre,

    année de fruits.









    * 5 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





     Un janvier froid

    et sans neige,

    fait mal aux arbres

    et aux vignes.









    * 6 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





     Si janvier

    ne fait pas son devoir,

    février lui saute

    sur le poil.









    * 7 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





    Janvier sec et sage,
    Est un bon présage.









    * 8 *



    DICTONS

    DU MOIS DE

    JANVIER





    Janvier pleuvant,

    tout l'an gouttant.

     











    « VIE DU PRESENT: VOEUX 2022-2023 D 31-12-2022CITATIONS: D 04-01-2023 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:09

    Bonjour Joël,

    Merci pour ces beaux dictons de janvier !

    Je te renouvelle mes vœux sincères de meilleure santé pour toi et ton diabète ainsi que pour tes problèmes de mémoire .

    Amitiés à toi et ton épouse,

    Marie-France,

    MF

     

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:07

    DEs citations à méditer ..

    Bonne journée Meldix 

    Bises

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 06:03

        MA ** 03 – 01 -23 **

        Claudine--- Bonjour  

         Je vous souhaite une bonne année 2023,

        entouré de votre famille et de

        ceux que vous aimez,

        Que vos rêves deviennent réalité,

        je vous souhaite aussi une bonne santé,

        afin de profiter de cette belle année 2023 ,

        bonne année, nouvelle!





        Quand a moi, pas d'améliorations,

        pour le diabète cela fait toujours le yoyo,

        pour les pertes de mémoires,

        rendez vous avec une psychologue

        dès la mi janvier pendant trois mois...

        Sans vouloir me plaindre, je compatie

        avec ceux qui ont plus besoin de soutien!



        Amitiés *--+--* Bisous

          .°  J -G-R-C-2023  *.      

         

         

        IMPOSSIBLE DE VAKIDER SUR VOTRE BLOG;;;

         

    3
    Sonya
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:00
    De beaux dictons pour ce debut d'année Bonne semaine Bisous créoles à vous deux
      • Mardi 3 Janvier 2023 à 06:57

         

         

        MA ** 03 – 01 -23 **

        --- Bonjour Sonya et votre mari

         Je vous souhaite une bonne année 2023,

        entouré de votre famille et de

        ceux que vous aimez,

        Que vos rêves deviennent réalité,

        je vous souhaite aussi une bonne santé,

        afin de profiter de cette belle année 2023 ,

        bonne année, nouvelle!





        Quand a moi, pas d'améliorations,

        pour le diabète cela fait toujours le yoyo,

        pour les pertes de mémoires,

        rendez vous avec une psychologue

        dès la mi janvier pendant trois mois...

        Sans vouloir me plaindre, je compatie

        avec ceux qui ont plus besoin de soutien!



        Amitiés *--+--* Bisous

          .°  J -G-R-C-2023  *.      

         

         

         

         

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:06

        ME ** 04-01-23 **

        Bonjour Sonya

          Hier n’est plus,

        demain n’est pas encore,

        seule aujourd’hui compte,

        pour en faire une très belle journée

        en ce mercredi, pour nous de la pluie!  

        Amitiés *-a vous deux-*  Bisous

          . * J-G-R-C-2023  *.  

        « Température de fin de nuit 4 heures: 02 »

        Hier maximum 13° JOURNEEsous les nuages

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:29

    merci pour ces dictons de janvier cher Joel, j'en profite pour te souhaiter une tres heureuse année 2023 ,  santé, bonheur pour toi et les tiens, amities 

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:14

    Bonjour Meldix

    Merci pour ces dictons de janvier.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin et de début d'année et je tiens à te remercier pour tout ce que l'on a partagé ensemble sur nos blogs... en 2022 et je souhaite qu'en 2023 on continue ces beaux partages et cette belle amitié.

    MEILLEURS VOEUX

    Une page vient de se tourner,

    Une nouvelle reste à écrire...

    365 jours (au 1er janvier) à vivre et à partager

    Dans l'Amour et l'Amitié

    Que l'Année Nouvelle

    Ne soit que Douceur et Beauté !

    BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:20

    Bonsoir Joël

     

    De belles citations, mais avec le réchauffement climatique pas évident de s'y retrouver

    Une superbe journée très ensoleillée avec 13°, bien agréable

    nous avions rendez vous chez le podologue au centre Ville, cela nous a permis de faire un peu de lèche vitrines

     

    Pour ton Diabète , il faut bien suivre les instructions du Dr, moi j'ai supprimé le pain, le sucré et divers autre chose, et pour l'instant il est bien contrôlé

    Bonne soirée et nuit sereine


    Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :