• HISTOIR DE SANTE: D 05-02-2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * 1 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

    Docteur!

     

    Ma femme

    est devenue folle!

     

    Elle héberge 60 chats

    dans notre appartement!

     

    -60 chats?

     

    Cela dénote un certain

    amour pour les félins.

     

    -Et le plus terrible docteur,

    c'est l'odeur

    avec toutes

    les fenetres fermées!

     

     

     

    -Mais vous pouvez

    les ouvrir!

     

     

     

     

    -Jamais de la vie!

     

    Pour que mes

    300 canaris s'envolent!

     

     

     

     

     

     

    * 2 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    -Docteur,

    j'ai des problèmes

    d'insommie,

    est ce grave?

     

     

    -Pour les régler,

    il faut compter

    les moutons pour s'endormir.

     

     

    Le patient revient

    le lendemain.

     

     

    -Votre nuit

    s'est bien passée?

     

     

    -J'ai compté

    40171 moutons!

     

     

    -Et vous

    vous etes endormi?

     

     

    -Non, c'était l'heure

    de me lever.

     

     

     

     

     

     

    * 3 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Un homme

    va voir le médecin:

     

     

    -Docteur,

    je me sens terriblement

    épuisé en ce moment!

     

     

    -Ah?

     

     

    Sur une échelle

    de 1 à 10,

    dites moi

    quel est votre ressenti

    de votre fatigue.

     

     

    -Une échelle?

     

     

    Vous n'auriez pas

    plutot un ascenseur?

     

     

     

     

     

     

    * 4 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Le médecin

    à son patient:

     

     

    -Désolé,

    je ne trouve pas d'explication

    à votre malaise...

     

    Franchement,

    je pense que c'est dù

    à un abus d'alcool.

     

     

    -Dans ce cas,

    répond le patient,

    jr reviendrai quand

    vous aurez dessoùlé.

     

     

     

     

     

     

    * 5 *

     

     

    SANTÉ 

     

     

    Un homme a eu

    un accident de moto...

     

     

    Sa famille

    vient lui rendre

    visite à l'hopital:

     

     

    -Alors,

    comment ça va?

     

     

    -Le docteur

    m'a rassuré:

     

     

    -Il m'a dit

    que dans un mois,

    je pourrai danser

    le rock!

     

     

    C'est un miracle

    car avant

    je ne savais pas

    du tout danser.

     

     

     

     

     

     

    * 6 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

    Une femme se rend

    chez son médecin paniquée:

     

     

    -Il faut m'aider

    c'est affreux...

     

     

    J'ai la vue qui baisse.

     

     

    Je vais perdre

    mon travail!

     

     

    -On se calme madame.

     

     

    Je ne pense pas

    que ça remette

    en cause votre poste.

     

     

    -Mais si, docteur:

     

    Je suis voyante!

     

     

     

     

     

     

    * 7 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Dans un congrès,

    un psychologue

    débutant demande

    à l'un de ses confrères,

    qui a l'air

    particulièrement

    détendu:

     

     

    -Excusez moi,

    mais comment

    faites vous pour

    ne pas etre déprimé

    par le histoires que

    vous racontent vos patients?

     

     

    L'autre lui répond,

    en retirant ses

    bouchons d'oreille:

     

     

    -Pardon?

     

     

     

     

     

     

    * 8 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    -Docteur,

     

    j'ai mal à l'oeil gauche.

     

     

    -Et comment cela

     

    vous arrive – t – il?

     

     

    -Le matin pendant

     

    le petit déjeuner...

     

     

    Lorsque que je bois

     

    mon café,

     

    la douleur apparaît.

     

     

    -Je vais chercher

     

    un café et vous allez

     

    le prendre

     

    devant moi …

     

     

    Le patient prend

     

    la tasse et

     

    commence à boire…

     

     

    -Aie, docteur,

     

    ça recommence.

     

     

    -Je vous conseille

     

    d'enlever la cuillère

     

    avant de boire.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DICTONS: FEVRIER D 03-02-2024RECETTE: pour apéritif minis pizzas d'apéro D 07-02-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 06:04

     

    Sonya.972
    Lundi 06 Février à 09:52
     
    Petit coucou Tibooo
     
     
    2
    Lundi 5 Février à 08:19

    Bonne journée Meldix 

    Toutes ces petites histoires sont amusantes 

    Bises

    3
    Lundi 5 Février à 10:53

    bonjour ,bien les histoires happy bonne  journée 

    4
    Lundi 5 Février à 18:27

    Bonsoir Joël

    Elles sont toutes super, mais je me doutais de la chute de la dernière histoire ! hihihi !

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 5 Février à 20:23

    BONSOIR JOËL

     

    ON A COMMENCÉ LA SEMAINE AVEC UN CIEL MITIGÉ,PAS DE SOLEIL LE CIEL EST RESTÉ GRIS TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE 12°

    CET APRÈS MIDI, J'AI EU L'INFORMATICIEN A LA MAISON, DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE SUR MON PC, POUR ÉVITER QU'IL TOMBE EN PANNE

    IL EST RESTÉ UNE BONNE PARTIE DE L'APRÈS MIDI

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Mardi 6 Février à 18:23

    Bonsoir Joël

    La première est super sympa aussi, il doit y avoir du monde dans la maison, mais entre les chats et les canaris ça doit être le chantier !

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 6 Février à 20:26

    BONSOIR JOËL

     

    AU LEVER LE CIEL N'ÉTAIT PAS ENGAGEANT, ET PUIS À 11H30 SURPRISE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ.

    ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE AVEC 15°

    L'INFORMATICIEN HIER A FAIT DU BON TRAVAIL, MON PC A PRIS UN COUP DE JEUNE, SI SEULEMENT IL AVAIT PÛ FAIRE LA MÊME CHOSE AVEC MOI .... MDR ....

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :