• HISTOIRE AUTOMOBILE D 04/04/2020

     

     

     

     

    *1*





    Histoire

    AUTOMOBILE





    A l'hopital,

    un jeune homme se rend

    dans la chambre

    d'un Monsieur

    couvert de platre

    de la tete aux pieds.



    Il lui apporte

    une boite de chocolat.



    - On peut lui parler?



    Demande t il à l'infirmière



    • Oui,il est conscient.



    Il s'approche du Monsieur:



    Alors,

    Mon permis,

    je l'ai?



     

     

     

     

    *2*





    Histoire

    AUTOMOBILE







    Un automobiliste

    parcourt la campagne

    qoand il voit le panneau:



    «Réduisez à 80 km»...



    Il adapte sa vitesse,

    puis un peu plus loin:



    «Réduisez à 50 km»...



    Il se dit que c'est bizarre,

    mais ralentit.



    Un peu plus loin:



    «Réduisez à 10 km».



    Franchement

    énervé, il descend

    à 10 km/h

    et aperçoit bientôt

    un nouveau panneau:



    «Bienvenue

    à Réduisez»!









    *3*

     

     

    Histoire

    AUTOMOBILE

     

     

     

    Un homme

    arrive chez le garagiste

    avec une vieille voiture

    toute cabossée:



    - Il me faudrait

    deux rétroviseurs

    pour ma voiture.



    - Daccord,

    ça me semble correct

    comme échange.





















    *4*

     

    Histoire

    AUTOMOBILE

     

     

    Un paysan roule

    avec son petit tracteur

    et sa charrette,

    quand surgit une

    Porsche qui le klaxonne.



    Le pilote s'exclame:



    - Allez!



    Pousse toi avec ta cariole,

    moi j'ai 200 chevaux

    sous le capot!



    Deux cent chevaux,

    t'entends?



    Le fermier se gare

    et le laisse dépasser

    l'attelage agricole.



    Quelques kilomètres plus loin,

    au détour d'un virage,

    le paysan aperçoit

    la grosse voiture

    dans la rivière

    et le conducteur, trempé.



    Alors le paysan

    sur son tracteur

    le klaxonne et lui dit:



    - Alors, on domnne

    à boire à ses bêtes?











     

     

    *5*





    Histoire

    AUTOMOBILE







    - J'ai un oncle,

    un génie de la mécanique,

    qui a essayé de construire

    un nouveau modèle

    de voiture.



    Il a pris

    le chassis d'une Porsche 911,

    le moteur d'un spider B M W,

    la transmission

    d'une Mercédès 600

    et les pneus d'une Ferrari.



    • Vraiment?



    Et qu'est ce qu'il a obtenu?



    - Il a pris trois ans ferme!










     

    *6*





    Histoire

    AUTOMOBILE







    Le professeur d'histoire:

    - Le quatorze juin 1800,

    Napoléon Bonaparte

    écrasa les Autrichiens

    à Marengo.



    Question d'un élève:



    • Et il avait quoi,

    comme voiture?









    *7*







    Histoire

    AUTOMOBILE





    Une petite fille

    à sa mère:



    - Maman,

    qu'est ce qu'il arrive

    aux voitures

    quand elles

    sont trop vieilles

    et trop rouillées

    pour rouler?



    - Eh, il y a toujours

    quelqu'un qui arrive

    à les vendre à ton père!





     

     

     

    *8*







    Histoire

    AUTOMOBILE





    Deux copains discutent:



    Alors...

    Il paraît que tu as raté

    l'examen du permis

    de conduire?



    - C'était horrible...



    - Mais pourquoi,

    c'était si dur que ça?



    - Ouais,

    surtout le mur...

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE FEMME S: D 01/04/2020DEVINETTE: D 06/04/2020 »

  • Commentaires

    1
    Sonya 972
    Samedi 4 Avril 2020 à 04:54
    Petit coucou
    Je vous souhaite un excellent week-end
    Bisous à vous deux
    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 06:10

    Excellentes ! Lolll

    Bon week end printanier ! ☼
    Avec une pensée pour tous les soignants et autres ... ♥
    Ainsi que ceux qui sont confinés dans des espaces restreints.
    Gros bisoux, cher joel.

     

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 08:50

    Coucou Meldix 

    Merci pour ce sourire du matin 

    Bises et bonne journée à toi 

    Bises 

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:27
    Bonjour Joël,
    Ah j'adore, j'ai bien rigolé, si tu en a d'autres, je suis preneuse.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:38

    Belle fin de journée  Joël

     

    Merci pour tes petites histoires , sur l'automobile, j'ai passé un bon moment grâce à toi

    Pas trop en avance ce samedi

    J'ai un peu trainé !!!, le Mari a fait le plein ce matin pour la semaine, retour du marché, ou il a retrouvé ses petits producteurs locaux.

    Il a bien écouté ses enfants et portait masque et gants, il sera récompensé ......

    Une superbe journée, on a 19° cet après midi, un petit tour dans le jardin ou les abeilles sont entrain de butiner dans les fleurs des arbres fruitiers, souhaitons qu'il n'y ai pas de gelée, pour avoir des fruits

    Je te souhaite une belle soirée et le plus  agréable Dimanche possible

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:10
    PPRene

    bonjour cher Joel, excellentes tes blagues , bon weekend, amities et bises 

    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:25
    8
    Samedi 4 Avril 2020 à 19:23

    Bonsoir Joel

    Prends bien soin de toi et de ta femme.

    Les plus âgés on a pas finit avec ce virus.

    bonne soirée et bonne fête des rameaux.

    bisous l'ami

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:34

    Bonjour Joël.

    Paz de problème de voiture en ce moment
    Ce matin il fait bon et c'est un beau Dimanche ensoleillé qui s'annonce et nous allons pouvoir faire un grand tour…(dans la maison).
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.
    Je te souhaite un bon Dimanche.
    Amitié de nous deux.

    10
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:37

     

    Bonsoir Joël

    Quelle belle journée que ce Dimanche, pour l'instant on a 23°, ce serait bien qu'il fasse aussi beau toute la semaine , un peu de baume au cœur

    Seul regret , pas pouvoir se rendre dans de beaux coins de verdure, bon j'ai mon jardin, et de la verdure, j'en ai, je vais bientôt disparaitre parmi la pelouse, tellement l'herbe est haute !!!

    Mon Epoux voulait tondre, mais la déchèterie est fermée, alors ou déposer nos résidus !!!!

    Je te souhaite une belle soirée et un très bon début de semaine

    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :