• HISTOIRE COURTE: D 20-07-2023

     

     

     

     

     



    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Toto à sa mère:

     

    -Maman, on doit aller

    très vite chez le docteur!

     

    -Mais, pourquoi?

     

    Parce que la maitresse

    m'a dit de soigner

    mon écriture.

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Une maman mouche

    met en garde ses petits:

     

    Ne vous approchez pas

    des humains, ils essaieront

    -Mais, non, maman,

    hier il y a une dame

    qui a passé toute

    la soirèe à m'applaudir!

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Un restaurateur est jugé

    pour fraude fiscale.

     

    Le juge lui demande:

     

    -Pourquoi avez vous déduit de vos impots trois allers retours

    aux Seychelles?

     

    -Je livre aussi

    à domicile,

    monsieur le juge!

     

     

     

     

     

    ° 4 °

     

     

    HISTOIRE

    COURTE

     

     

    -Ma chérie,

    tu sais quel sera ton

    cadeau d'anniversaire,

    cette année?

     

    -Ben... non.

     

    -C'est moi!

     

    -Ah?

     

    As tu gardé le ticket

    de caisse pour l'échange?

     

     

     

     

     

     

    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    -Oh, papa, regarde

    le joli bateau!

     

    -Ce n'est pas un bateau,

    mon petit,

    c'est un yacht.

     

    -Comment ça s'écrit

    «yacht»?

     

    -Tu as raison,

    mon chéri...

     

    C'est bien un bateau.

     

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    La maitresse:

     

    -Dites moi quel est

    le passé de «je baille»?

     

    -Je baillais, madame.

     

     

     

    -Et le futur?

     

    -Je dors.

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Comment appelle t on

    un homme intelligent

    sensible et beau?

     

    -On appelle ça

    une rumeur...

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Deux poules discutent:

     

    -Comment va tu

    ma cocotte?

     

    -Pas très bien.

     

    Je crois que je couve quelque chose;

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Une femme a rendez vous

    chez son avocat

    pour demander le divorce.

     

    -Maitre,mon mari

    me traite comme un chien!

     

    -Il vous bat?

     

    -Non, il veut

    que je lui sois fidèle...

     

     

     

     

     

    ° 10 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Toto a eu 20/20

    pour sa rédaction.

     

    La maitresse lui dit:

     

    - Tu peux me l'avouer,

    ta mère t'a aidé...

     

    Non elle ne pas pas aidé,

    elle l'a faite toute seule!

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE: D 17-07-2023HISTOIRE DIVERS: D 22-07-2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:12

    Bonjour Joël,

    Bien les petites histoires courtes.

    Bonne journée,

    Prends soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:39

    De belles histoires bonne continuation 

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:18

    Bonsoir Joël

    Excellentes toutes tes histoires, j'aime bien, ça met en forme !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:51

    Bonsoir Joël

    Super sympa toutes ces histoires, moi qui aime rigoler je suis servi.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:10

    Bonsoir Joël

    Je me suis bien marré, ça vaut le coup tes histoires !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :