• HISTOIRE D'ANIMAUX 08/01/2013

     

    HISTOIRE D'ANIMAUX  08/01/2013

     

     

     

    Une chatte à son amie.


    -Mais dis donc,

     

    t'es enceinte?

     

     C'est de qui?


    -J'sais pas,

     

     j'avais la tête dans la poubelle.

     

     

    -----------------------------------

     

     

     

     

     

     

    Un client

     

    Dans un magasin d’animaux.


    -Je voudrais 11 rats,

     

    3 couleuvres et 12 araignées.

     


    -Vous ouvrez un magasin ou quoi.

     


    -Non, je déménage

     

     Et le propriétaire m'a demandé

     

     De laisser l'appartement

     

     Dans l'état où je l'ai trouvé. 

     

     

    -----------------------------------

     

     

     

     

     

    Deux puces

     

    À la sortie d'un cinéma.

     


    -On marche

     

    Ou on prend un chien?

     

     

    -----------------------------------

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 06/01/2013CITATION 09/01/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 05:55

    Mignonnes !

    Bon mardi
    Bisoux Joël


    2
    hamdibey
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:07

    Bonjour Joël, Waou...c'est beau de rire le matin, merci pour ce moment de détente très amusant...celle du client elle est superbe.

    Bon Mardi

    chat en portrait

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:31
    Isareva

    Bonjour, j'aime bien l'histoire des  deux puces qui s'interrogent à savoir si elles prennent un chien ou si elle marche, excellente blague pour mettre de bonne humeur le matin. Bise, bonne journée.

    Isabelle Corradini

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:34

    La chance ! aux animaux on peut faire dire n'importe quoi, no problème et tellement amusant !

    Bises et bon mardi Meldix

    5
    dany sailly
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:49

    lol  de bon matin  génial, trop mimi la puce !!!!! bonne journée  big bizzzzz

     

     

     

     

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:17

    La déco a changé ici,

    nouvelle bannière, fond bleuté, c'est joli ici, c'est l'été !

    Bonne journée, Joël.

    Bises.

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:27

    Un petit sourire dès le matin ne fait pas de mal ..

    Sourires

    Bonne journée à toi

    Bises

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:35

    Coucou Joël

    Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.

    Prends soin de toi.

    Je t'offre mon sourire.

    Ton amie Lolli

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:04

    Bonjour Joel,la jolie mimine,c'est ta chatoune??? Passez un bon mardi,bisous

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:07

    bnjour et belle détente matinale

    amitiés à la famille

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:21

    Elles sont excellentes tes petites blagues ce matin. Bonne journée Jacqueline

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:30

    bonjour meldix

    très bon tes petites blagues

    je te souhaite un agréable mardi

    amitié claude

    13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:55

    Bonjour Meldix.

     Chez nous toujours du beau temps.

     Bonne journée, pas mal tes blagounettes.

    14
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:00

    exdcellentes ces histoires, Joel;

    bonne journée;

    15
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:07

    Hello

    J'espère que tu vas bien !

    hihihih la mienne de chatte je l'appelle bouboule maintenant car elle bouffe tellement qu'elle a le ventre qui traine par terre

    Je connaissais la dernière histoire mais pas les autres, c'est sympa !

    Je te souhaite une bonne journée

    @lain

    16
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:53

    Bonjour cher ami.

     Bonne journée, bisou.

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:31

    Bonjour Joël,

    Sympa ton nouveau design !

    et très bonnes les blagues

    Bonne journée

    Amitiés

     

    18
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:10

    Laisser la maison dans l'état où je l'avais trouvé, je n'y avais pas pensé.... j'aurai pu une fois faire aussi un sale tour comme ça !!!!

    19
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:04

    un moment de sourire ne fait de mal à personne.....bravo et douce journée

    20
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:12

    superbe ton nouveau design

    j'aime beaucoup

    j'ai bien aimé les petites blagues du jour

    ti bo

    21
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:10
    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:22

    Bonjour Meldix,

    je vois que le blog a une nouvelle apparence ; c'est bien de changer de temps en temps.... et merci pour l'humour....

    bisou

    23
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:27

    bonjour joel

    passes une bonne soirée ! sympa tes blagues ! @+

    24
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:52

    Et moi j’ai la tête dans le .. car j’ai trop abusé de champagne ces derniers temps et là faut que je me mette sérieusement au régime car les fêtes c’est fini mais on a fêté hier toute la journée avec des amis.

    C’est ta minette ? Elle est toute mimi cette jolie chatounette. Bonne soirée et de gros bisous

    25
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:22

    Merçi Joel,pour ces blagounettes,celà m'a bien fait sourire.

    Ta mimine,elle te fait les yeux bien doux...

    Bisous.Aimée

    Les GIFS  d'Alice Hiver et Fêtes

    26
    Myriam07 Profil de Myriam07
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:27

    Bonsoir Joël,

    Très joli blog ! J'ai changé de look aussi...

    J'aime beaucoup la citation an haut de ta bannière et c'est

    la raison pour laquelle j'ai pris une décision et agi en conséquence !

    Merci pour tes blagounettes qui m'on fait sourire !

    Bonne soirée. Bisous

     

    27
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:33

    Bonjour Joël

    Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.

    Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.

    En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bon mercredi.

    Ton amie Lolli

    Ps :
    Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".
    CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN
    Vous y êtes !!

    28
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:02

    Hello

    Mimimne elle est en train de tenir chaud à la poubelle je crois ... hihihi !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:03

    Super j'aime beaucoup les histoires d'animaux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :