• HISTOIRE DE FEMME S 26/11/2014

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un patron fou furieux

     

    Entre dans le bureau

     

    De son assistante,

     

    Une ravissante blonde

     

    Et hurle :

     

    - Mais vous n’entendez

     

     Pas le téléphone ?

     

    Ça fait cinq minutes

     

    Qu’il sonne !

     

    Vous ne pouvez

     

    Pas répondre ?

     

    - Oh, non,

     

    Répond la blonde,

     

    Imperturbable.

     

    De toute façon,

     

    Ce n’est jamais pour moi…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

    Un homme

     

     Ramène chez lui

     

    Un perroquet acheté

     

    Sur les quais de Seine.

     

    Négligent,

     

    Il se contente

     

    De le déposer

     

     Dans sa cuisine.

     

    Le soir,

     

    Lorsqu’il rentre,

     

    Sa femme lui dit :

     

    - C’est très gentil

     

    De m’avoir apporté

     

    Cette drole

     

    De volaille à midi.

     

    Je l’ai préparée

     

    En suivant la recette

     

    Du coq au vin.

     

    On va se régaler…

     

    Hein ? tu es folle !

     

    Ce n’est pas une volaille,

     

    C’est un perroquet,

     

    Un oiseau précieux !

     

    Un oiseau qui parle !

     

    Ah, il parle !

     

    Ben, pourtant,

     

    Il ne m’a rien dit…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

     

     

    Deux amies discutent :

     

    - Mon mari et moi,

     

    On hésite

     

    A faire un enfant

     

    Ou acheter un chien.

     

    - Et quelle est la différence ?

     

    - Eh bien,

     

    On ne sait pas encore

     

    Si on veut ruiner

     

    Nos vies

     

    Ou seulement

     

    Nos tapis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 25/11/2014DEVINETTE 27/11/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 00:32

    ah ça fait plaisir de rigoler !! j'aime je te souhaite une bonne journée du mercredi !

    chez moi je crois que c'est pluie et re pluie!!

    bisous de chrys.

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:49

    J'ai bien ri, cela fait du bien. Bises

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:55

    Oui des histoires marrantes pour bien commencer la journée qui est encore sous la douche pour ne pas changer! , merci Joël et bons achats de Noël ( ils sont terminés chez nous , ouf ) . Aurons nous un jour un Noël blanc , jamais au pays basque ?? . Bises , Susan 

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:05

    Bonjour Joël, J'adore tes blagues, merci pour le sourire du matin !

    je commence ma journée du bon pied et avec le sourire....

    Ahah trop marrant, ça met de la bonne humeur,

    Bonne et douce journée 

    Amitiés

    sourire

     

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:08

    Bonjour Joël,

    Elles n'ont pas inventé l'eau chaude !

    Tu me fais rire.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:19

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:56
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Des histoires de femmes peu flatteuses pour nous mais elles ont le mérite de nous faire rires !!

    Bises

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:10

    Je t'envoie un bonjour argenté

    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée.
    Bisou bonheur

    Je ne dirai rien des blagues   lol!!!!!!!!!!!

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:48
    covix

    Cela met un peu de soleil dans la grisaille ambiante.

    Bonne journée

    @mitié

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:58

    CE week-end dernier il y avait le festival de la photo à Montier en Der, c'est pas trop loin de chez moi ce bled !!! un neveu y était...

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour Joêl .

    C'est avec un temps digne d'un mois de Mai que je viens te dire bonjour pour te souhaiter une bonne journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Amitié de nous deux .

    fichetelecabineprorelbriancon

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:26

    bonjour je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une agréablejourneé portetoi bien amitieévero

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:42
    excellent. le soleil est maintenant bien présent, je vais en profiter pour finir mes plantations... bonne journée de mercredi
    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:48

    Bonjour Joël

    Je suis triste pour le perroquet .....

    Ici du soleil et 13°, quelle douceur, quelques nuages, mais ils ont l'air de filer chez les voisins

    Pas de pluie pour l'instant chez nous,

    je te souhaite un heureux Mercredi

    Et prends soin de toi

    bisous  rebecca

     

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:07

    Coucou Joël,

    ben ici aussi c'est la fête à la grenouille et dans ta blagounette c'était la fête au perroquet lol

    pov' bête bouhhhh !

    je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    16
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:33

    c'est bien de pouvoir sourire

    mon problème s'est réglé aujourd'hui

    de gros bisous à Nadine

    17
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:16

    Bonne soirée Joel .

    Amicalement  ... Dan

    18
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:50

    Bonsoir Meldix,

    Merci pour ta visite sur Enrico Macias !

    C'était un grand sensible !

    Elles sont fabuleuses tes blagues.

    On aime bien !

    Bonne soirée

    Bisous amicaux de Bisette.


    Bonne soirée

    19
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:52

    Coucou Joël, un peu d'humour fait toujours du bien.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :