• HISTOIRE DE FOU: D 09-08-2022

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *1*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Un fou va se faire vacciner:

     

    -Je voudrais

     

    le second vaccin

     

    en premier,

     

    il est plus éfficace.

     

    L'infirmière:

     

    -Mais,

     

    c'est le meme!

     

    -Alors si pour vous,

     

    c'est le meme,

     

    gardez moi le premier

     

    pour la seconde fois!

     

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Deux fous déjeune.

     

    -Tu devrais

     

    manger des carottes,

     

    c'est excellent

     

    pour la vue.

     

    -Comment tu le sais?

     

    -Tu as déja vu

    des lapins

    avec des lunettes?

     

     

     

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    A l'asile de fous,

    le médecin dit

    à un patient:

     

    -Je suis désolé

    mais je dois

    vous dire que

    les résultats

    de vos examens

    ne sont pas bons.

     

    -Oh, je m'en doutais

    un peu, docteur,

    car je n'ai pas

    pris le temps

    de bien réviser!

     

     

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Dans un hopital,

     

    deux fous jouent

     

    tranquillement

     

    aux cartes.

     

    Soudain,

     

    une infirmière

     

    arrive avec

     

    une seringue.

     

    L'un des deux fous

     

    lance à l'autre:

     

    -Tiens, voilà

     

    la dame de pique!

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Dans un

     

    hopital psychiatrique,

     

    alors que les internés

     

    plongent l'un

     

    après l'autre

     

    dans une piscine vide,

     

    le docteur en voit

     

    un à l'écart.

     

    -Bah, et toi,

     

    pourquoi tu

     

    ne plonges pas?

     

     

    -Je n'ai pas

     

    de maillot de bain!

     

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou

    plante un clou.

     

    Il se met

    un grand coup

    de marteau sur

    les doigts.

     

    Son copain fou

    lui dit:

     

    -Mais t'es nul.

     

    Si tu ne veux pas

    te taper sur les doigts,

    tiens ton marteau

    avec tes deux mains!

     

     

     

     

     

     

    *7*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Dialogue de fous:

     

    -Dis donc, mon pote,

    c'est marrant,

    tu portes

    une chaussure rouge

    et une chaussette noire!

     

    -Ah,

    ne m'en parle pas,

    mon vieux,

    c'et un vrai cauchemar...

     

    En plus,

    j'en ai une autre paire

    comme ça!

     

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Un fou se rend

    dans un magasin

    de décoration:

     

    -Bonjour je voudrais

    acheter des rideaux.

     

    -Oui,

    de quelle couleur?

     

    -Rose.

     

    -Quelles dimensions? -

     

    -Quinze pouces.

     

    -Comment ça?!

     

    -C'est pour mon ordinateur.

     

    -Mais monsieur,

    on ne met pas

    des rideaux

    sur un ordinateur!

     

    -Eh, mais

    j'ai Windows!

     

     

     

    {Fenetres en anglais}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LES PENSEES D'UN REVEUR ° 158 R D 06-08-2022 D 15/02/2013CITATIONS: LA FONTAINE D 11-08-2022 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 08:54

    happyhappyhappy bien les blagues ,bonne journée 

    2
    Mercredi 10 Août 2022 à 02:38

    Bonjour Joël,

    Amusantes tes petites histoires de fous.

    Passe une bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Sonya 972
    Mercredi 10 Août 2022 à 06:07
    Un peu d'humour fait du bien Merci du partage Bon mercredi Tibos à vous deux
      • Mercredi 10 Août 2022 à 06:35

        Bonjour  Les Ami e s

        La nouvelle semaine est déja bien entamée

        et votre arrivée sur le sol métropolitain

        doit etre effectif et que notre soleil et son environnement

        ne vous gène pas trop, je vous souhaite

        un excellent séjour en famille.

        Passez une très bonne semaine!

        NOS AMITIES A ROSA...

        Dommage nous sommes a 500 kms!!!

        Amitiés*-a tous-*Bisous

        Nadine & Joel

        . * J-G-R-C-202*.

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 05:13

     

    Température de fin de nuit

    4 heures: 15° hier maxi 35°

    JE ** 11-08 **

    Bonjour  SPNYA

    J'espère que vous avez fait un bon voyage

    et que tous était content de se retrouver...

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui jeudi,

    ne sera possible que demain …

     Amitiés*-A tous-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

    5
    Sonya 972
    Jeudi 18 Août 2022 à 03:11
    Merci beaucoup Joël Au fait as tu reçu quelques choses Je suis très inquiète Bob jeudi à vous deux Bisous créoles
    6
    Sonya 972
    Jeudi 18 Août 2022 à 03:13
    Rosia t'envoie le bonjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :