• HISTOIRE DE RIRE

     


    Le premier ministre du Canada,

     

     le premier ministre du Québec

     et le cardinal Léger

     sont dans un avion en train de s'écraser

     et le pilote vient de les aviser

     qu'il n'y a que trois parachutes.


    Le premier ministre du Canada dit :

     "Je suis l'homme le plus important à bord.

    " Il prend un parachute et saute.


    Le premier ministre du Québec dit à son tour :

    "Moi, je suis le deuxième homme

     le plus important à bord."

     Il prend un parachute et saute.


    Le cardinal dit au pilote :

     "Écoutez, jeune homme,

     moi je suis vieux.

    Prenez le parachute et sautez.

    Je m'en remets à Dieu."


    "Ce n'est pas nécessaire,

     dit le pilote,

     l'homme le plus important à bord

    a sauté avec mon sac à dos."

     


    16H48

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :