• HISTOIRE: DE TOTO D 26-09-2022









     *1*







    HISTOIRE

    DE TOTO





    La maitresse de Toto

    convoque son père:



    -Votre fils

    est un tricheur.



    -Vous savez,

    il est arrivé que

    deux enfants écrivent

    la meme anerie!



    -Ah, oui?



    A la question:



    «Qui a marché en premier sur la lune?»



    Son voisin a répondu:



    «Je ne sais pas»



    Et Toto:



    «Moi non plus»









    2







    HISTOIRE

    DE TOTO





    Toto et ses parents s'apprètent à aller

    diner chez des amis.



    La maman

    de Toto l'avertit:



    -Je te préviens,

    ce soir tu as intéret

    à bien te tenir!



    -Pourquoi?



    Leur maison

    est en pente?









    3







    HISTOIRE

    DE TOTO





    Toto est allé chez

    le dentiste avec

    sa maman.



    Quand son père

    rentre du travail,

    il demande.



    -Comment

    ça va, Toto?



    Ta dent n'est plus douloureuse?



    -Ah, je ne sais pas.



    Elle est resté

    chez le dentiste!









    4







    HISTOIRE

    DE TOTO





    La maman de Toto:



    -Dis - moi Toto,

    as - tu changé l'eau

    du poisson comme je

    te l'avais demandé?



    Et toto de répondre:



    -Bah, non, maman,

    le poisson

    n'avait pas tout bu.









    5







    HISTOIRE

    DE TOTO





    La maitresse

    demande à Toto:



    Qu'est ce

    qu'une voyelle?



    Et il répond:



    La femme du voyou!









    6







    HISTOIRE

    DE TOTO





    La maitresse

    dit à Toto:



    -Tu es épicier.



    J'entre

    dans ton magasin

    et je choisis

    une salade à un €uro,

    un kilo de carottes

    à trois €uros

    et trois litres de lait a

    quatre €uros cinquante.



    Combien je te dois?



    Toto réfléchit

    et se met dans 

    la peau de l'épicier:



    -Pas de souci

    ma p'tite dame,

    vous réglerez demain!









    7







    HISTOIRE

    DE TOTO





    L'institutrice

    dit à Toto:



    -Cite moi

    dix animaux

    de la savane.



    -Euh...

     

    Un éléphant,

    Une girafe

    et...



    Huit lions!









    8







    HISTOIRE

    DE TOTO





    Le professeur

    demande à Toto:



    - Quatre et quatre

    font quoi?



    Match nul

    Monsieur...














    « RECETTE: accompagnement pour apéritif D 24-09-2022HISTOIRE DE COMMERCE D 27-09-2022 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:33

    Bonjour Joël,

    Bien ces petites histoires de Toto !

    Bon courage pour ta jambe et ton diabète, j'espère que ça va s'améliorer.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:42
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Elles sont indémodables ces histoires de Toto ..

    Bonne journée à toi

    bises

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:06

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Pas très en forme ces temps ci, j'ai un peu mal de partout, demain je retourne au médecin .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:57

    bonjour Joel, bravo pour ces merveilleuses histoires de Toto ! tllement logique ce Toto, bonne semaine, portez vous bien, amities 

    5
    Sonya 972
    Mardi 27 Septembre 2022 à 23:59
    Toto fait toujours rigoler Bisous à vous deux
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:01

        ME ** 28-09 **

        Bonjour Sonya

        Je vous souhaite une bonne

        et agréable journée de mercredi.

        Qu,elle soit fructueuse en événements.

        qu’il vous soit possible de réaliser

        tous vos plans et désirs.

        Que ce jour vous apporte de la joie,

        de la chance et de bonnes émotions.

          Amitiés *-a vous deux- * Bisous

        . * J-G-R-C-2022 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :