• HISTOIRE; DE TRAVAIL D 22/01/2020

     

     

    # 1 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un homme confie

    à un ami que son entreprise

    est à la recherche

    d'un comptable.

     

    L'autre trouve ça bizarre

    puisqu'il avait déjà dit

    que sa société

    en avait embauché un,

    le mois dernier...

     

    - C'est exact,

    et c'est bien lui

    qu'on recherche maintenant...

     

     

     

     

     

     

    # 2 #

     

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Un gars se rend

    à un entretien d'embauche.

     

    Quand le recruteur

    lui demande quelles sont

    ses compétences,

    il lui répond

    qu'il maîtrise cinq langues.

     

    Et le recruteur de s'exclamer:

     

    - Je vous engage,

    c'est parfait pour coller

    des timbres au service

    du courrier!

     

     

     

     

     

     

    # 3 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Sur un chantier,

    un patron réprimande,

    pour son travail,

    l'un de ses ouvriers

    qui tente de se justifier:

     

    Je vous assure

    que j'ai accompli mon travail

    avec tout mon cœur!

     

    Eh bien,

    mon ami pour varier un peu,

    pourquoi ne pas

    le faire plutôt avec vos mains?

     

     

     

     

     

    # 4 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Le chef de service

    Parle de sa secrétaire

    Devant un collègue:

     

    Cette femme,

    C’est un véritable drapeau.

     

    Elle se lève le matin

    Et ensuite elle flotte

    Toute la journée.

     

     

     

     

     

    # 5 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Le patron

    D’une petite société

    S’adresse

    À un ouvrier à l’essai:

     

    -Je vous engagerais bien,

    Mais les affaires

    Sont si mauvaises

    Et il n’y à pas de travail

    Pour l’instant.

     

    -Engagez moi toujours,

    Lui répond l’ouvrier.

     

    Pour ce qui est du travail,

    J’attendrai

    Le temps qu’il faudra!

     

     

     

     

     

    # 6 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Une maîtresse de maison

    Embauche

    une nouvelle employée.

     

    -Vous semblez

    Parfaitement convenir.

     

    -Oh, merci Madame.

     

    -Combien voulez vous

    Gagner par mois?

     

    -Cela dépend:

     

    Dans cette maison,

    On épluche

    Ou on met

    A décongeler?

     

     

     

     

     

    # 7 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Une comtesse

    Renvoie sa cuisinière.

     

    Vexée,

    La cuisinière

    Fait sa valise et,

    En passant la porte,

    Jette une pièce au chien,

    Assis sur le perron.

     

    -En voilà des manières!

     

    Lance la comtesse.

     

    -Madame la comtesse,

    Il le mérite!

     

    Cela fait un mois

    Que c'est lui

    Qui nettoie la vaisselle!

     

     

     

     

     

    # 8 #

     

     

     

    TRAVAIL

     

     

     

    Deux anges

    discutent de leurs conditions

    de travail au paradis:

     

    - Moi, je n'en peux plus

    de ce beau temps,

    j'en ai des crampes

    dans les mollets.

     

    Si ça continue,

    je t'assure,

    je me mets en grève!

     

    - T'en fait pas, demain,

    ils ont prévu des nuages...

     

    On va enfin pouvoir s'asseoir!

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS D 18/01/2020HISTOIRE BETE OU PAS BETE D 25/01/2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:37

    Coucou Joël , oui des histoires sympas ! . Le froid arrive enfin mais beaucoup trop humide . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:14

    Coucou Joël, je passe te souhaiter une bonne journée dans le brouillard pour nous depuis le début de semaine !! J'espère que tu vas bien ?? Gros bisous, léchouilles des loulous !  A bientôt !

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:21

    Bonjour Meldix 

    Elles sont toutes top ....sourires !!!

    Bonne journée sous le soleil ..

    Bises 

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:38
    PPRene

    de bonnes blagues, merci Joel, porte toi bien amitiés et bises 

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:12

    Bonsoir Joël

     

    Superbe ces petites histoires, je les ai bien aimées

    Un superbe soleil dès le lever qui indiquait - 2 °, mais cet après midi on est arrivé à 8°

    C'est un temps très agréable , bien couvert les balades sont agréables, mais prudence la grippe arrive, attention à la contamination .....

    Moi toujours des problèmes avec mon PC, demain je vais l'emmener chez mon informaticien, soit disant que tout fonctionnait, mais c'est un gamin qui s'en est occupé et j'ai l'impression qu'il ne connait pas trop son métier, je vais râler ( je sais bien faire) je ne veux pas avoir payer pour rien

    J'ai une tablette mais je ne sais pas m'en servir, ils me montreront, cela me permettrait au moins de garder le contact....

    Passes une excellente soirée


    amitiés et bises

    rebecca

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 19:58

    Bonsoir Joël,

    Trop drôles tes blagounettes, surtout celle du chien laveur de vaisselle lol !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 03:44

    Cher Joël,   

      Amusantes tes petites histoires

    Ici, il fait encore un vent glacial mais c'est normal   on est en janvier !

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    8
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:08

    Bonjour mon cher Meldix

    Trop bien toutes tes histoires de travail, mon top 3 c'est :

    -Celle du colleur de timbres, oh le pauvre !

    - Pas de travail : L'ouvrier pour le travail j'attendrai....Pas très courageux celui-là !!!

    - L'employée de maison : A décongeler pour le repas, ah ah ah !!!! elle manque pas d'air LOL !!!

    Belle journée et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

     

    9
    Sonya 972
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:08
    Je like
    Ça tombe à pic
    Bonne journée
    Tibo à vous deux
    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:29

    Bonjour  Joël

    Il fait moins froid ce vendredi, mais le soleil n'arrive pas à percer une légère brume,  c'est donc pour nous " Gorille dans la brume" ..... à moins qu'un miracle se produise !!!!!!

    Et dernière nouvelle, le miracle est arrivé, en l'occurrence " Le Soleil" à 15 heures, mais mieux vaut tard que pas "

    On prépare le weekend, c'est mon  rôle l'intendance, et parfois c'est compliqué , pas toujours des idées pour varier les repas ......... d'autant que le Dimanche je choisi des menus relax, ne voulant pas trop cuisiner .....

    Je te souhaite une heureuse journée, en souhaitant que chez toi le soleil soit généreux

    Bon Vendredi et à demain

    Amitiés et bisous.  rebecca

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:04

    ici c'est dans la brume

    16 heures et 3.3 degrés

    pas de quoi réver pour le 

    samedi & dimanche

    J - G - R -C

     

    12
    Sonya 972
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:52
    Journée ensoleillée
    Bon week-end à vous deux
    Bisous créoles
    13
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:01
    PPRene

    belle serie de bonnes blagues, merci cher Joel, porte toi bien, bonne semaine, amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :