• HISTOIRE DIVERS: D 04/07/2018

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un type arrive

    A son bureau

    Avec la tête bandée.

     

    Que t'est t il arrivé?

     

    Lui demande son collègue.

     

    -Un accident de chasse...

     

    -Et comment ça c'est passé?

     

    -En tirant la chasse d'eau,

    Elle m'est tombée

    Sur la figure!

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    -Ce matin,

    Je suis de mauvais poil!

     

    Dit la brosse à cheveux

    Dans la salle de bains.

     

    -Moi, j'ai le nez qui coule!

     

    Se plaint le robinet.

     

    -Et moi?

     

    Gémit le savon.

     

    Vous ne voyez pas

    Comment je maigris?

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans un train,

    Une dame

    S’apprête à allaiter.

     

    Un petit garçon

    Assis en face d'elle,

    Demande à sa mère:

     

    -Maman,

    Elle fait quoi la dame?

     

    -Elle va nourrir son bébé.

     

    Le garçon

    Regarde le sein et dit:

     

    -Il va manger

    Tout ça sans pain?

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un petit garçon

    Dit à sa mère:

     

    -Maman, tu sais,

    J'ai donné deux sucres

    Au chien

    Et il a remué la queue.

     

    Aussitôt la mère lui répond:

     

    -C'est bien,

    Va en donner quatre

    A ton père!

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un petit garçon

    Va voir son père

    Et lui dit:

     

    -Papa,

    Tu me donnes deux €uros

    Pour un pauvre homme

    Qui crie dans la rue?

     

    • Bien sur,

    Qu'est ce qu'il crie,

    Ce bonhomme?

     

    -Glace!

     

    Un euro la boule!

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans un musée,

    Un homme

    Voit un petit garçon

    Qui pleure devant la porte

    Des toilettes .

     

    -Qu'est ce qui ne va pas,

    Mon petit?

     

    -J'ai envie de faire pipi,

    Mais ces trop haut pour moi.

     

    L'homme

    L'emmène dans les toilettes

    Et le soulève

    A la bonne hauteur.

     

    L'enfant ajoute:

     

    -Il faut ouvrir mon pantalon.

     

    L'homme lui baisse la culotte.

     

    -Ma maman,

    Elle me chante aussi

    Une petite chanson.

     

    L'homme

    Commence à chanter:

     

    « Il était un petit navire...»

     

    Alors, le garçon hurle:

     

    -Non, celle là,

    C'est pour faire caca!

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Sur une plage,

    Une petite fille

    Demande à sa mère:

     

    -Maman,

    Qu'est ce qu'il a

    Dans son maillot,

    Le Monsieur

    Qui te regarde?

     

    -C'est son porte monnaie,

    Répond la mère gênée.

     

    C'est rigolo.

    Il a de plus en plus de sous.

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Assise

    Sur le seuil de sa maison,

    Une petite fille pleure

    à chaudes larmes.

     

    Un passant s'approche

    Et lui demande

    Ce qui ne va pas.

     

    -Notre chatte

    A eu six petits.

     

    Et papa les as tous tués,

    Dit elle

    Entre deux sanglots.

     

    Ma pauvre petite,

    Tu voulais les garder?

     

    -Non,

    Je voulais

    Les tués moi même.

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un écossais téléphone

    Au journal local

    Pour passer

    Une annonce nécrologique:

     

    -Voici le texte:

     

    «Duncan Mac Farlane

    Est mort

     

    C'est tout?

     

    S'étonne l'employé.

     

    Mais vous avez droit

    A quatre lignes

    Pour votre annonce,

    Vous pouvez développer...

     

    -Ah, d'accord.

     

    Alors, mettez

     

    «Duncan Mac Farlane

    Est mort.

     

    Mercédès 500SL

    A vendre.»

     

     

     

     

     

     

    FESTIVAL  PHOTO  2018  LA  GACILLY      D     06/07/2018   1/1

     

      

     

    « HISTOIRE DE BAR: D 28/06/2018CITATIONS 07/07/2018 R »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 02:04

    Bonjour Joël,

    Ah comme ça fait du bien de rire, merci pour cette page d'humour ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 05:21
    J'ai ri. Merci. Bisous
    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:30

    Bonjour Joël , oui des divers bien sympas ! . Un temps trop capricieux chez nous avec orages puis ensoleillé donc pas encore le vrai ciel bleu !! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:55

    malgré cet accident de "chasse", je n'ai pu m'empêcher de rire....passe une bien agréable journée

    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 07:22

    Bonjour mon cher Meldix

    C'est super de rire pour bien commencer sa journée, merci pour le partage, cela fait du bien au moral.

    Que ta ta journée soit belle et ensoleillée et qu'elle te comble de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie à plus de 10.000 km une envolée de gros bisous d'amitié.

     

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:11

    Bonjour Meldix 

    Trop drole ...merci à toi 

    Bon moment de détente 

    Bises

    7
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:53

    Belle fin de journée mon Ami Joël

     

    Merci pour le partage de cette belle page d'humour

    Toujours beau et chaud dans notre région

    Mais je trouve qu'on supporte mieux cette chaleur, notre  corps s'y habitue peu à peu

    L'été ne fait que commencer et il promet d'être chaud et orageux

    en attendant le weekend n'est plus loin et permettra à tous

    des instants de détente et de relaxation

    amitié et bisous   rebecca

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 18:23
    Le temps me manque
    Mais je suis là
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:38
    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:33

    Bonjour Meldix

    Une belle page d'humour comme je les aime.

    En parlant de chasse d'eau, mon mari comme les WC fuyait il a ouvert le couvercle....qui lui a échappé.... heureusement sur le carrelage et a fendu la cuvette.... il a recollé comme il a pu les morceaux en attendant de la changer.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher mouillé ce matin je te souffle de gros bisous d'amitié.

    ♥♥♥

    L'amitié est éternelle 

    Des fleurs c'est la plus belle 

    Musique douce, une merveille

     

    L'amitié ne connaît pas d’âge 

    Ni de couleur de peau 

    Rien que le plaisir du partage 

    De tout ce qui est beau

    ♥♥♥

    11
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:34

    atroce la réponse de cette petite pour les chats.....douce journée à toi

    12
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:58

    Bel après midi Joël

    J'espère que tu auras été épargné par ces orages qui sont très destructifs cette année

    Ici on est passé au travers encore une fois ..

    Le soleil brille toujours dans un beau ciel bleu, mais les températures sont redevenues dans la normalté

    Je te souhaite un agréable Jeudi

    Bisous  rebecca

    13
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:38

    Merci pour ces belles histoires cher Joel , Bon Week end et porte toi bien bisous de Mirella . Merci pour tout .

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:28

    tu es chanceux si tu as retrouvé le beau temps, ici toujours un temps gris, brouillard et pluie....et oui il en fallait aussi pour les jardins....passe un bien agréable vendredi

    15
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:29

    Bonjour Joel .

    Merci de m 'avoir adressé la première partie

    de ton classement personnel

    du vingt quatrième hit parade de S. L . C.

    L 'histoire du petit garçon m 'a bien fait rire .

    Merci du partage .

    Amicalement ... Dan

     

    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:20

    Bel après midi  Joël

    Je te souhaite une belle journée pour ce Vendredi

    Et un superbe weekend estival

    Ciel bleu, soleil et température redevenue confortable, que demander de mieux

    amitié et bisous     rebecca

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:25

    Bonsoir Joël .

    Depuis hier , il fait un peu moins chaud et on est mieux .

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas une trop grosse chaleur chez toi .

    Mon mari va un peu mieux ; il ne souffre pas mais il a du mal a se servir correctement de ses doigts .

    Je pense que c'est l'affaire de quelques jours et après ça ira mieux , du moins je l'espère . Ca passera plus vite que mon genou .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    18
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:54

    Bonjour Joel .

    Merci de nous offrir ces nouvelles histoires de comptoir .  he

    Bien amicalement .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :