• HISTOIRE DIVERS: D 19/02/2021



     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Toto annonce

     

    à son père:

     

    -Papa,

     

    j'ai découvert

     

    que maman

     

    est une fée!

     

    C'est bien gentil

     

    de ta part, Toto.

     

    Et pourquoi

     

    penses tu

     

    que maman

     

    est une fée?

     

    -C'est pépé

     

    qui m'a dit

     

    qu'elle te fait

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une jeune recrue

     

    parachutiste

     

    s’apprête à

     

    sauter de l'avion.

     

    L'adjudant

     

    l’arrête de justesse.

     

    - Tu es fou,

     

    tu vas sauter

     

    sans parachute!

     

    -Qu'est ce que

     

    ça peut faire....

     

    C'est un exercice

     

    d’entraînement,

     

    non?

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Papa,

     

    il y a un problème!

     

    -Oui mon fils?

     

    -Le chat

     

    est complètement

     

    ivre parce que je lui

     

    ai donné

     

    un bol de whisky!

     

    Mais non idiot,

     

    je t'ai demandé

     

    de lui mettre

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une petite fille

     

    arrive à l'école

     

    avec un gros

     

    bandage autour

     

    de la tête;

     

    Étonnée,

     

    La maîtresse

     

    lui demande:

     

    -Mais

     

    que t'est il arrivé?

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

    Mais c'est un bandage

     

    énorme pour

     

    une simple piqure!

     

    -Oui,

     

    mon papa l'a tuée

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Des alpinistes

     

    font une ascension,

     

    en haute montagne.

     

    Alors qu'ils sont

     

    sur le point

     

    de traverser un

     

    passage dangereux,

     

    le premier de cordée dit:

     

    -La dernière fois

     

    que je suis passé par ici,

     

    mon guide est tombé

     

    dans le précipice...

     

    -Quelle horreur!

     

    Et comment as tu réagi?

     

    -Ce n'étais pas

     

    si grave que ça...

     

    Il était corné

     

    et il lui manquait

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    La petite Justine

     

    vide un tube

     

    de dentifrice

     

    sur son pull et l'étale

     

    copieusement.

     

    Sa mère

     

    s'en aperçoit

     

    et s'écrie:

     

    -Mais qu'est ce

     

    que tu fais,

     

    Justine?

     

    Tu es folle?

     

    -Mais non, maman;

     

    Tu n'as pas

     

    vu la pub?

     

    Il paraît

     

    que le dentifrice

     

    rafraîchit la laine

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans la jungle

     

    deux amis

     

    sont à la chasse

     

    et ils aperçoivent

     

    un lion,

     

    -J'espère que je

     

    le manquerai pas!

     

    -Pas grave!

     

    Si tu le manque,

     

    il y en un

     

    derrière toi!

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux hommes

     

    bavardent tranquillement

     

    dans un café.

     

    -Je pense que

     

    les gens devraient

     

    toujours dormir

     

    la fenêtre ouverte.

     

    C'est tout à fait juste,

     

    c'est très bon

     

    pour la santé,

     

    on respire mieux

     

    et, donc,

     

    en toute logique,

     

    on dort mieux.

     

    -Vous êtes médecin?

     

    -Non,

     

    pas du tout,

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE COMMERCE & SERVICE: D 18/02/2021CIEL DE JOUR OU DE NUIT: semaine 07 D 21-02-2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:40

    ♥ ♥ Toc,toc,toc..❤️◆✨

    ♥ ♥.. bonjour et oui

    ♥ ♥ C'est moi:

    ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin

    ♥ ♥ qui viennent du fond de mon cœur

    ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée

    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?

    ♥ ♥ Et que tu as bien dormi

    ♥ ♥ merci pour ta fidélité

    ♥ ♥Bonne fin de semaine

    ♥ ♥ Qui sera ensoleillée

    ♥ ♥d'après la météo

    ♥ ♥ Ton billet donne la pèche !!!!

    ♥ ♥ Il est bon de rire le matin ❤️◆✨

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:37

    Rires ..Merci Meldix 

    Cela fait du bien du matin !

    Bises

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:13

    coucou Joël, trop drôles tes blagounettes, merci pour ce bon moment sourire ! J'espère que tu vas bien ?? Pas très présente sur les blogs, mais je ne t'oublie pas, gros bisous, léchouilles de Cheyenne, prends soin de toi, à bientôt !

     

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:30

    Bonjour Joël..

    Depuis deux jours il fait beau chez nous, on se croirait au mois d'Avril.

    Sans doute qu'il fera aussi beau pour le week-end que je te souhaite agréable.

    a+.

    5
    Sonya
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:41
    Purée pauvre petite qui a reçu une pelle sur le front

    Bonne journée à vous deux
    Bisous créoles
    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:45

    Belle journée Joël

     

    Elles sont fameuses tes petites histoire, un bon moment de détente, grâce à toi, merci

    Et ce vendredi est superbe, plein soleil dès le lever du jour, souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Cet après midi nous avons 18° et dans les chambres qui donnent sur jardin, plein soleil nous avons 30° sans chauffage, ah si seulement nous pouvions mettre de la chaleur " en conserve" pour des journées moins clémentes

    Nous passerons le weekend tranquille à la maison, en attendant que la situation s'améliore pour prendre un peu la poudre d'escampette, mais tant que les restaurants n'auront pas le feu vert, on est coincés à la maison

    Je te souhaite une heureuse et belle fin de semaine

    Amitiés et Bisous    rebecca

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 06:03

    Bonjour Joël,

    Bien amusantes tes petites blagounettes,

    Ici, le temps devrait s'améliorer pour le week-end, heureusement, marre de la grisaille et du froid...

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 09:34

    Bonjour Joël.

    Après une petite gelée matinale, c'est le beau temps qui s'installe et qui va sans doute durer tout le week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fera aussi beau chez toi que chez nous.

    Je te souhaite un bon week-end, à lundi.

     Bisou.

     Maria.

     

    9
    Samedi 20 Février 2021 à 14:58

    Belle journée pour toi  Joël

    Le soleil est présent en ce début de weekend, j'espère que tous vous pourrez en profiter

    Rien de nouveau, si ce n'est qu'hier nous avons eu un appel du Centre Vaccination Covid, ils nous avancent d'un mois , donc 19 mars et 12 avril on ira se faire piquer

    Cela nous arrange, car si c'est possible nous avions l'intention de faire une petite escapade fin Avril ... affaire à suivre, ne vit on pas d'espoir

    Bon weekend

    amitié et bises

    Rebecca

    10
    Samedi 20 Février 2021 à 20:38

    ♥ ♥ Bonsoir  JOËL

    Encore une journée de finie

    La plage de Collioure après-midi

    Des fous nageaient déjà !!!!

    Alors l' heure est venue pour moi

    De passer te souhaiter une agréable soirée

    Suivie d une merveilleuse nuit

    Peuplée de doux et tendres rêves 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :