• HISTOIRE DIVERS D 19/04/2017

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Deux petits moineaux

    Sont perchés

     Sur un fil télégraphique.

     

    Soudain,

    L’un d’eux éclate de rire :

     

    -qu’est ce qu’il y a ?

     

    J’ai dit

     Quelque chose de drôle ?

     

    -Mais non,

    C’est un télégramme

     Qui me chatouille.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Un nain rencontre

    Un autre nain :

     

    -Ça, alors !

     

    Toi, ici ?

     

    Je n’aurai jamais cru

    Qu’on finisse par se revoir…

     

    -Et, oui !

     

    Lui répond l’autre.

     

    Le monde est petit.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un bar,

    Deux hommes

    Entament la conversation.

     

    -Ma femme est un ange …

     

    Dit le premier.

     

    -Vous avez de la chance,

    Lui répond l’autre.

     

    Moi,

     la mienne est toujours vivante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Un homme

     Entre dans un bureau de tabac,

     Et dit :

     

    -Je voudrais un ticket de loto

     à cinq €uros.

     

    -Ne criez pas comme ça !

     

    Lui lance le buraliste,

    Je ne suis pas sourd !

     

    Avec ou sans filtre ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un employé

     Dit a son collègue de bureau :

     

    -On m’a dit

    Que ta belle mère

    N’avait plus

    Qu’un mois à vivre ?

     

    J’en suis désolé…

     

    -Ne m’en parle pas :

     

    Elle a déjà

    trois jours de retard…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un enfant

    Rentre chez lui en pleurant :

     

    -Maman,

    Je suis tombé de vélo !

     

    -Encore,

    Et avec un pantalon tout neuf !

     

    Mais, Maman,

    J’ai pas eu

    Le temps de l’enlever…

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Deux amis

    Discutent dans un bar :

     

    -Moi,

    Ma femme est comme

    Une invention Française,

    C’est moi qui l’ai trouvé

    Et ce sont les autres

    Qui en profitent…

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS D 18/04/2017HISTOIRE HOMME - FEMME D 19-04-2017 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 03:01
    Le premier est marrant
    Belle série
    Bonne journée
    Tibo
    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:27
    covix

    Bonjour, 

    Un mardi sous le soleil, mais plutôt celui de février!

    Heureusement, il y a les blagues qui nous réchauffent.

    Bonne journée

    @mitié

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:55

    Bonsoir Joël,

    Avec tous ces gugusses à la télé qui me foutent le cafard, tes histoires drôles me font du bien !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :