• HISTOIRE HOMME FEMME

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

     

     

     

    Un couple s’apprête à sortir

     

     au cinéma  et confie son enfant

     

    à une étudiante.

     

     

    La maman fait les dernières

     

     Recommandations

     

     à son bambin.

     

     

    - Surtout avant de te coucher,

     

    Tu n’oublies pas

     

    D’embrasser Morgane.

     

     

    D’accord ?

     

    Elle ne va pas me mettre

     

     une gifle comme a papa ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUILes pensées d'un rèveur N° 084 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:57

     je passe te souhaiter un bon jeudi 

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:03

    bonne journée

     

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:18

     

    Coucou, ici le vent depuis hier matin je pense que ça va durée quelques jours, aujourd’hui 14° à 7h le matin cool, je te souhaite une bonne journée de jeudi, bisous.

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:24

    Bonjour Joel,  soirée fichue pour le couple ...
    Jeudi gris souris >bisous

      cadre-oiseau.png

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:32

    bonjour et bon jeudi

    merci

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:16

          Celle-la  , est  est  super  bonne ....!,     

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:30

    Ce matin le vent est oujours là mais il fait soleil .....

    Bonne journée bises Jacqueline

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:44

    trés bonne histoire, je n'ai pu m'empécher de rire... pauvre petit garçon taumatisé (lol)

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:46

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com,dont je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du temps,car là ras le bol complet,il est grand temps que le beau temps revienne!!!!!!!!!!!.Je te souhaites une bonne journée qui va être aussi désagréable que les autres puisque là depuis ce matin y a du vent.Je te souhaites une excellente journée malgré tout.Bisessssssss,gisou.

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:45

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:42

    Sympa ta petite histoire ...lol....))

    Bon jeudi.

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:55

    Coucou, je viens pour te souhaitais une bonne soirée et bonne fin de semaine,biz

    Sympa l'histoire!!! lol

    13
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:07

    Super bonne ton histoire, rhoo !!!! le vilain papa ih ih ih !!!! j'espère de tout coeur que le beau temps va enfin arriver chez toi, ici pas de pluie chez moi beau temps la journée mais un vent d'enfer (il pleut sur les 3/4 de l'île) et ce soir la fraîcheur est bien là, l'hiver austral vient d'arriver !!!!! Gros bisous

    14
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:44

    quelle gifle à la maman (mdr)

    bonne fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    15
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:58

    Bonsoir,petit passage maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec le PC.Bonne soirée,bisous**

     
    16
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:39

    urd'hui nous avons enfin eu du soleil, ça devient rare......passe une belle soirée en espérant que demain soit indentique à aujourd'hui

    17
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:36

    Bravo...Belle mentalité,j'ai bien rit..L'innocence des enfants ...

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    18
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:31

    La vérité sort de la bouche des enfants, là, elle n'était pas bonne à dire !!! Bises et bonne nuit. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :