• HISTOIRE HOMME FEMME

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

      

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Un mari arrive à la maternité

     

     Où sa femme a accouché

     

    Une heure plus tôt.

     

     

    Quand elle l’aperçoit,

     

     Elle lui demande :

     

    - Chéri tu as vu le bébé ?

     

    Le mari lui répond :

     

    - oui, oui, mais

     

     je t’aime quand même !

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUICHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:45

    bon w e à vous aussi, Joel;

    il devrait faire beau pour visiter le patrimoine;

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:57

    Bonjour Meldix. Passes un bon week end, à Lundi. Amitié.

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:06

    Le pôvre !

    bon week-end Meldix !

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:14
    21 juin ... bonjour ...  Belle fête de la musique à Vous

                          

    bisoussssssssssssssssssssss

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:24

    Bonjour Meldix

    Les journées du patrimoine nous emmene à Josselin ..le chateau ouvre ses portes !!

    Bises

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:35

    L'automne a commencé avec l'été les feuilles tombent déjà sérieusement bon week end bises Jacqueline

    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:41

    Bonjour,

    Voilà une histoire qui demande rélfexion....

    Bon week-end

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:36

    bisous on a du soleil ce matin :)

     mais le vent est là aussi alors pas très chaud ....

    Affiche ancienne chinoise
    9
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:12

    Beau week-end qui s'annonce, alors profitons, profitons !

    Amitiés

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:16

    il y a des sous entendus 

    quel mari (mdr)

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    11
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:15

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et je suppose ton chat qui me fait très plaisir,en ce moment j'adore les photos de chats,c'est tellement mignon,j'en ai eue 2 mais j'ai été obliger de m'en séparer,dommage,j'avais trouver très dure,maintenant j'ai un chien,le york qui fait l'horloge sur la droite de mon blog,sans lui je sais comment je serais maintenant car c'est grace a lui que je fais de la marche 3 fois par jours.Je te souhaites une bonne soirée et un excellent dimanche.Gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :